FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 avril 2010

  

  

  

  

Le financement de la Cinquième République….

  

  

  

Un sous-marin nommé Sarkoballamou

  

Par Michel Garroté

  

Lundi 26 avril 2010 – 12 Iyyar 5770

  

Tiens, ça faisait un bail qu’on ne parlait plus des roquettes de bagminton, des bonbons au cyanure, des diamants bokassés, des avions renifleurs, des armes en vrac, des frégates mousquetaires et des sous-marins sarkoballamous qui permettent à la Cinquième République de financer la démocratie tam-tam ‘à la française’. Sauf l’autre soir, quand sur Canal+ (Anal Pute comme disent les médisants), Ballamou s’est montré surpris lorsqu’on lui a parlé du trafic d’armes avec l’Angola. Du reste, Baladeur n’a pas tiqué sur l’expression « trafic d’armes ». Il a tiqué sur le mot « Angola ». « Avec l’Angola ? », a-t-il chevroté, l’air de dire : « Moi, Ma Seigneurie, trafiquer avec de vulgaires Angolais ? ». Mais le top du top, depuis peu, ce sont, à nouveau, les sous-marins français vendus au seul pays mahométan doté d’un véritable arsenal nucléaire : le Pakistan.

 

  

Ainsi, à propos de bonbons et de sous-marins, Bakchich (*) signale, je cite, que « L’affaire des caisses noires issues des ventes d’armes revient sur le devant de la scène avec la révélation de commissions qu’aurait touchées Edouard Balladur pour sa campagne en 1995. Libération affirme dans son édition de lundi que la campagne présidentielle d’Edouard Balladur en 1995 aurait été alimentée par des commissions dans le cadre d’un contrat de vente de sous-marins au Pakistan. Selon Libé, qui s’est procuré des documents bancaires, la campagne présidentielle de l’ancien Premier ministre aurait reçu 10 millions de francs provenant de commissions versées sur un contrat de vente de sous-marins au Pakistan, auquel s’intéresse un juge antiterroriste enquêtant sur l’attentat de Karachi en 2002.

  

  

Un scandale qui n’est pas inconnu des lecteurs de Bakchich et qui a suscité une montée au créneau des responsables socialistes. « Maintenant ces révélations sont sur la table, M. Balladur doit s’expliquer, doit donner une réponse », a affirmé sur France-2 le député socialiste du Doubs Pierre Moscovici, qui rappelle que Sarko Ier est concerné par cette affaire. « Il ne faut pas oublier que Nicolas Sarkozy, aujourd’hui président de la République, était le directeur de campagne d’Edouard Balladur », a-t-il fait valoir. (ndlr : le directeur de campagne de Balladur était en fait Nicolas Bazire, son dir’cab à Matignon, tandis que Sarkozy était porte-parole et ministre du Budget).

 

  

Sur Europe-1, Me Olivier Morice, avocat des familles des victimes de l’attentat de Karachi a été plus direct : « C’est très clair, il y a une corruption politique dans le cadre du financement de la campagne d’Edouard Balladur. Depuis déjà plusieurs mois, nous indiquions que nous étions en présence d’un véritable scandale d’Etat ». « Nous prétendons que Nicolas Sarkozy est au centre de la corruption », a pointé l’avocat. L’affaire avait commencé à éclabousser Balladur lorsque les juges français ont emprunté la piste de commissions non versées pour expliquer l’attentat qui a tué onze salariés de la DCN en 2002 au Pakistan » (Fin de l’article de Bakchich).

  

(*) http://www.bakchich.info/Balladur-ca-Karachi-dans-la-colle,10650.html

  

  

  

  

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz