FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 avril 2010

http://gulfnews.com/polopoly_fs/1-rg-palestine-market-ap-5-jpg-1.508271!image/3654426127._gen/derivatives/box_475/3654426127.

 

 

Jean-Patrick Grumberg – depuis Jérusalem.


Attentif au moindre détail, vous aurez remarqué, cher lecteur de drzz.info, que les guillemets ont disparu, cette semaine, dans le titre blocus de Gaza.


En effet, l’Egypte semble avoir définitivement fermé la frontière avec Gaza à Rafiah. Rien ne passe plus. Ni vivre ni homme ni burqa. Et le mur d’acier que construit l’Egypte pour se séparer des arabes palestiniens, mur qui s’enfonce à 9 mètres dans le sol, est presque terminé.


Tout le monde s’en fout me direz vous. Et vous n’aurez pas tord. J’ai fait le tour des sites internet pro palestiniens, communistes, ultra gauche, alter mondialistes, écolopolitiques : aucun ne parle du blocus de Gaza par l’Egypte, ni du mur d’acier qui les enferme.


Ils sont tellement indifférents au sort des palestiniens, ces bandes de simulateurs, qu’ils ne se tiennent pas même au courant de ce qui se passe à Gaza.

Croyez vous qu’ils cherchent à savoir si les gazaouis ont à manger, ont de l’essence, de l’électricité. Rien !

Ils n’ont pas mis à jour leurs informations depuis au moins trois ans, et ils continuent à écrire, sur leurs sites, que Gaza manque de tout, que les gens crèvent de faim, qu’ils sont parqués comme des chiens, victime de la plus grande injustice humanitaire de ces dernières années, enfermés dans un camp à ciel ouvert.


Je ne vois qu’une seule explication à ça :


I L S    S ‘ E N    F O U T E N T   !



Croyez vous qu’ils aimeraient lire ce qui suit ?


Le 26 avril 2010, 90 camions transportant 1763 tonnes d’aide humanitaire (de la farine, de la viande, du poulet, du poisson, des légumes, des produits pour l’hygiène corporelle ainsi que des médicaments) ont été livrés par Israël à Gaza. En outre, Israël leur a livré 477,794 litres d’essence diesel.


Le même jour, 87 patients + les personnes qui les accompagnent sont entrés en Israël pour recevoir des soins médicaux, et 21 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


La semaine dernière, 439 camions transportant 10,983 tonnes d’aide humanitaire ont été livrés par Israël à Gaza.

Un peu plus d’un million deux cent mille litres d’essence diesel et 883 tonnes de gaz de ville ont été pompés depuis le terminal pétrolier israélien Nahal Oz vers Gaza.

Et 228 patients + les personnes qui les accompagnent sont sortis de Gaza par la frontière Erez pour recevoir des soins médicaux tandis que149 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


De la nourriture pour animaux a été livrée par la frontière à Karni.


Dans l’autre sens, neuf camions d’oeillets sont sortis de Gaza pour être livrés par avion depuis l’aéroport de Tel Aviv Ben Gurion sur divers marchés d’Europe.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz