FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 27 avril 2010

http://gulfnews.com/polopoly_fs/1-rg-palestine-market-ap-5-jpg-1.508271!image/3654426127._gen/derivatives/box_475/3654426127.

 

 

Jean-Patrick Grumberg – depuis Jérusalem.


Attentif au moindre détail, vous aurez remarqué, cher lecteur de drzz.info, que les guillemets ont disparu, cette semaine, dans le titre blocus de Gaza.


En effet, l’Egypte semble avoir définitivement fermé la frontière avec Gaza à Rafiah. Rien ne passe plus. Ni vivre ni homme ni burqa. Et le mur d’acier que construit l’Egypte pour se séparer des arabes palestiniens, mur qui s’enfonce à 9 mètres dans le sol, est presque terminé.


Tout le monde s’en fout me direz vous. Et vous n’aurez pas tord. J’ai fait le tour des sites internet pro palestiniens, communistes, ultra gauche, alter mondialistes, écolopolitiques : aucun ne parle du blocus de Gaza par l’Egypte, ni du mur d’acier qui les enferme.


Ils sont tellement indifférents au sort des palestiniens, ces bandes de simulateurs, qu’ils ne se tiennent pas même au courant de ce qui se passe à Gaza.

Croyez vous qu’ils cherchent à savoir si les gazaouis ont à manger, ont de l’essence, de l’électricité. Rien !

Ils n’ont pas mis à jour leurs informations depuis au moins trois ans, et ils continuent à écrire, sur leurs sites, que Gaza manque de tout, que les gens crèvent de faim, qu’ils sont parqués comme des chiens, victime de la plus grande injustice humanitaire de ces dernières années, enfermés dans un camp à ciel ouvert.


Je ne vois qu’une seule explication à ça :


I L S    S ‘ E N    F O U T E N T   !



Croyez vous qu’ils aimeraient lire ce qui suit ?


Le 26 avril 2010, 90 camions transportant 1763 tonnes d’aide humanitaire (de la farine, de la viande, du poulet, du poisson, des légumes, des produits pour l’hygiène corporelle ainsi que des médicaments) ont été livrés par Israël à Gaza. En outre, Israël leur a livré 477,794 litres d’essence diesel.


Le même jour, 87 patients + les personnes qui les accompagnent sont entrés en Israël pour recevoir des soins médicaux, et 21 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


La semaine dernière, 439 camions transportant 10,983 tonnes d’aide humanitaire ont été livrés par Israël à Gaza.

Un peu plus d’un million deux cent mille litres d’essence diesel et 883 tonnes de gaz de ville ont été pompés depuis le terminal pétrolier israélien Nahal Oz vers Gaza.

Et 228 patients + les personnes qui les accompagnent sont sortis de Gaza par la frontière Erez pour recevoir des soins médicaux tandis que149 membres d’organisations internationales sont entrés à Gaza.


De la nourriture pour animaux a été livrée par la frontière à Karni.


Dans l’autre sens, neuf camions d’oeillets sont sortis de Gaza pour être livrés par avion depuis l’aéroport de Tel Aviv Ben Gurion sur divers marchés d’Europe.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz