FLASH
[17/11/2018] Arnaud Chavez, meneur des gilets jaunes pour Mézières, a été photographié faisant une quenelle nazie devant une stèle en hommage des victimes juives du nazisme  |  Les deux individus incarcérés suite à la violente agression du policier de la Bac Toulon, le 2 novembre dernier à Hyères, ont été remis en liberté en toute discrétion par la justice  |  [16/11/2018] Nikki Haley : Les Etats-Unis s’opposent à l’appel de l’Assemblée générale des Nations unies pour qu’Israël rende le plateau du Golan à la Syrie  |  [15/11/2018] Voici un aperçu de la prudence avec laquelle #Israël évite les pertes civiles à #Gaza: L’armée israélienne a appelé un type et a passé 45 minutes au téléphone avec lui pour qu’il évacue sa maison, avant de bombarder le bâtiment des médias du #Hamas situé à côté  |  Le sebateur Lindsey Graham a déclaré qu’il enquêterait davantage sur la controverse entourant les e-mails d’Hillary Clinton s’il devenait président du Comité judiciaire l’an prochain  |  Un « militaire » se filme et déclare qu’il est « obligé de travailler avec les porcs » en désignant les gendarmes  |  [14/11/2018] Effet trump : L’optimisme économique des petites entreprises se maintient au niveau le plus élevé depuis 45 ans  |  Floride, corruption Démocrate exposée : Les procureurs fédéraux découvrent des documents électoraux modifiés dans le comté de Broward liés aux Démocrates  |  Les Etats-Unis offrent une récompense de 5 millions de dollars pour la capture du dirigeant du Hamas Saleh Al-Arouri  |  [13/11/2018] Un camion vient d’exploser à l’angle rue Crozatier/rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris. La façade d’un bureau de tabac attenant a également pris feu.  |  Ce mardi 13 à 20h, conférence de Guy Millière à Tel Aviv, 88 rue Ben Yehuda  |  Au Mali, 3 civils tués dans un attentat-suicide islamiste contre un sous-traitant de l’ONU  |  « Notre objectif est de presser l’#Iran jusqu’à la dernière goutte » déclare John Bolton, conseiller géopolitique de Donald #Trump  |  Arizona : la Républicaine Martha McSally concède la victoire sénatoriale à la Démocrate d’extrême gauche Krysten Sinema  |  Incendies proche de nous en #Californie: bilan : 44 morts, le plus lourd de l’histoire de l’État – politique écologiste et socialiste de « préservation » de la flore mise en cause  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 28 avril 2010

sarkozy-china.jpg

 

Le journal Haaretz du 28 avril 2010 affirme que lors de la rencontre entre le président Peres et le président Sarkozy, il y a 15 jours à Paris, Sarkozy aurait dit à Peres, selon un officiel qui souhaite garder l’anonymat : « Je suis déçu par lui (Netanyahu). Malgré l’amitié et la sympathie que j’ai pour lui, je n’accepte pas qu’il traîne les pieds (avec le processus de paix). Je ne comprends pas où va Netanyahu, ni où il veut aller »


J’ai posé, par l’intermédiaire de mon contact à l’Elysée, deux questions au président :


1- Monsieur le Président, confirmez vous les propos rapportés par Haaretz ?


2- le 25 avril, après sa rencontre avec George Mitchell, Netanyahu a expiqué au cours de sa réunion de cabinet : « Israël veut reprendre le processus de paix immédiatement. Les Etats Unis veulent le reprendre immédiatement. J’espère que les Palestiniens voudront aussi le reprendre immédiatement. Nous saurons dans les tous prochains jours si les discussions vont reprendre. J’espère qu’elles reprendront ».

Par ailleurs, en signe de bonne foi, les constructions à Jérusalem viennent d’être gelées, celles de Cisjordanie ont été gelées jusqu’à octobre 2010.

Monsieur le Président Sarkozy, pensez vous que Netanyahu traîne toujours les pieds ? Si oui, Pourquoi ?


Voici la réponse que j’ai reçu :


IL EST EN CHINE

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz