FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2010

 

 

  

 

 

   

C’est la Mère Kling qui a perdu sa chatte

 

Jeudi 29 avril 2010 – 15 Iyyar 5770

   

Michel Garroté

   

Vous êtes ici dans la rubrique « détente » du blog drzz.info. Le 21 avril dernier, Anne Kling, dans un texte publié sur son blog (voir ses coordonnées au bas du présent article), texte intitulé DISCORDE CHEZ L’ENNEMI (l’ennemi étant le « camp des Juifs »…), précise, à propos de la « discorde » chez « l’ennemi » juif :  « Ce qui est toujours réjouissant » (*). Voilà donc son credo, sa raison de vivre : il y discorde chez les Juifs. C’est un peu comme si, toutes proportions gardées, vous et moi avions pour seul credo et pour unique raison de vivre les éventuelles discordes chez les Lapons ou chez les Maoris. Les gens nous répondraient qu’ils n’en ont rien à cirer. La relation actuelle entre Anne Kling et les Juifs relève selon moi de la judéophobie obsessionnelle exercée à plein temps. Son ineffable blog en témoigne et je me pose la question de savoir si son lectorat dépasse la douzaine de pingouins. On me dit que la Mère Kling serait antisioniste, antisémite et plutôt négationniste.

   

Mais elle aurait, paraît-il, épousé un Juif : Jackie Kling du Laboratoire d’Analyses Médicales à Strasbourg. Admettons. Elle aurait donc, jadis, dans une autre vie, fréquenté « le milieu juif ». On me dit, aussi, que depuis des années, la Mère Kling poursuit son chemin avec des « déroutes électorales non-stop ». La Mère Kling aurait même raconté, en 2008, qu’elle envisageait de quitter la France pour regagner l’Italie dont sa famille serait originaire (cela me rappelle Eva la toc, alias Chantal, qui après nous avoir détestés, a annoncé, qu’elle se taillait en Espagne ;  pauvres Ibères…).  Mais, en fin de compte, m’a-t-on conté, la Mère Kling aurait décidé « de ne pas quitter sa villa avec piscine à la Robertsau ». Certes, la Mère Kling, à une époque aujourd’hui révolue, était lucide sur l’islam ;  et notre ami Me Goldnadel, me dit-on, serait même venu à son secours, dans ce contexte islamique bien précis. Mais la réalité d’aujourd’hui est différente :  la Mère Kling nous déteste, elle le manifeste par écrit (à mon propos, à votre propos aussi) ;  et pour tout vous dire, je pense même qu’elle a perdu sa chatte. Quant à sa photo sur son blog, je suspecte qu’elle date d’il y a vingt ans, mais je peux me tromper. Car ma vue baisse.

   

(*) http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2010/04/21/discorde-chez-l-ennemi.html

   

Les coordonnées de la Mère Kling :

Anne Kling

akling67@hotmail.com

http://france-licratisee.hautetfort.com/

  

   

   

   

  

  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz