FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 avril 2010

mahbouh.jpg

 

Scoop : Un diplomate Arabe affirme connaître la taupe de l’affaire Al-Mahbouh

 

 

 

La PalPress News Agency du Caire, cite, dans un article publié aujourd’hui 29 avril 2010 en langue arabe, une source diplomatique arabe qui affirme que : « le suspect principal dans l’assassinat de Mabhouh serait un homme d’affaire palestinien et leader du Hamas à Dubaï. Ce dernier possède un parc immobilier à Dubaï et c’est lui qui a suivi tous les mouvements de al-Mahbouh pour le compte du Mossad.


La source, qui tient à garder son anonymat ajoute que « l’homme d’affaire était anciennement résident Algérien, et il a émigré en Hollande. Il vit maintenant entre la Grande Bretagne et Dubaï »


L’agence égyptienne rapporte également que Anwar et Ahmed Abu Hassanein, les deux palestiniens détenus par la police de Dubaï, et soupçonnés de trahison pour le compte du Mossad, ont démontré leur innocence dans l’affaire.


Le diplomate affirme qu’il sera établi et prouvé dans les tous prochains jours que le Hamas est derrière cet assassinat, et qu’il a transmis toutes les informations au Mossad pour agir. 


Il ajoute qu’il est possible que la police de DubaÏ ait publié, par erreur, sa propre photo parmi la liste des suspects de l’opération.


Il est un fait établi, conclut l’agence, que le Hamas ait accusé les leaders palestiniens d’être responsables de ce crime. En retour, de nombreuses personnalités palestiniennes ont accusé le Hamas de porter ces accusation pour détourner l’attention sur leur immiscion dans les institutions et direction de l’autorité palestinienne.

 

Cette information n’a encore été ni confirmée ni démentie par les autorités de Dubaï, ni par aucun grand média international. 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz