FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 12 mai 2010

  

 

  

  

 

  

Le Royaume Uni se rapprochera-t-il d’Israël ?

  

  

Par Michel Garroté

  

  

Mercredi 12 mai 2010 – 28 Iyyar 5770

  

  

Le 24 novembre 2005, David Cameron, aujourd’hui Premier ministre du Royaume Uni déclarait, dans une interview avec ‘Conservative Friends of Israël’ :  « Les conservateurs devraient être les amis d’Israël parce que les conservateurs croient en la démocratie, en la défense de la liberté et au fait de rester debout face au terrorisme. Israël est en première ligne dans la lutte internationale contre la violence terroriste et nous devrions faire preuve de solidarité avec toutes les personnes impliquées dans cette lutte. Les conservateurs reconnaissent également la position unique d’Israël comme démocratie isolée dans une région qui ne compte actuellement pas d’autres démocraties. Je suis un admirateur de ce que les Israéliens ont acquis dans les domaines de la science, des arts, des affaires, de la philanthropie et je suis un admirateur de la contribution inestimable de la culture juive dans notre propre société ».

  

  

Le 25 février dernier, William Hague, aujourd’hui Ministre des Affaires étrangères du Royaume Uni, déclarait aux 170 invités d’un dîner de la ‘British-Israel Chamber of Commerce’ (BICC) à Manchester qu’un gouvernement britannique conservateur changerait la loi de ‘juridiction universelle’ qui a exposé des dirigeants israéliens au risque d’arrestation sur la base de suspicion en matière de crimes de guerre. William Hague louait à cette même occasion la contribution de la BICC au commerce avec Israël qui est le troisième marché le plus important du Moyen Orient pour le Royaume Uni, notamment avec le développement d’activités dans les domaines pharmaceutique, des télécommunications et de l’équipement électronique.

  

  

Le Royaume Uni reste un important pourvoyeur d’ONG gauchistes, dans la Bande de Gaza notamment, avec une implication très personnelle de l’épouse et de la belle-sœur de Tony Blair. Espérons que David Cameron et William Hague feront le ménage…

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz