FLASH
[23/10/2017] Sinaï : L’Etat islamique a capturé 3 membres du Hamas qui creusaient un tunnel terroriste  |  La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 13 mai 2010

  

 

  

  

 

  

Entre la vache et la Boutin, putain si ça craint !

   

Par Michel Garroté

   

Jeudi 13 mai 2010 – 29 Iyyar 5770

   

J’ai remarqué que – parfois – les hommes s’envoient des gnons en pleine poire, mais que ça s’arrête là. Et j’ai aussi remarqué que – parfois – les femmes se prennent le bec pour finalement pas grand chose, mais que néanmoins, cela peut prendre des proportions et même durer longtemps. Ainsi, dans un entretien avec l’Agence France Presse, Marine Le Pen avait exclu de s’allier à l’UMP, en déclarant, entre autres délicatesses : « Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci ! ».

   

La réponse de ‘la Boutin’ ne s’est pas faite attendre : « Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a répondu, dans un communiqué, hier mercredi, Christine Boutin, présidente du Parti chrétien-démocrate. Dans son communiqué, Christine Boutin précise :  « Je n’ai aucune leçon à recevoir de cette femme. Le ton de ses paroles illustre sa volonté de s’inscrire dans le droit fil de son père : mépriser, polémiquer et en définitive ne rien proposer sinon de tromper les Français. Le FN peut continuer à s’illusionner sur son influence sur la politique française, les Français ne sont pas dupes : mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle », a donc précisé Christine Boutin. Christine Boutin qui, rappelons-le, a été délogée du gouvernement, à coups de cornes, par les boucs de service, en juin 2009, après deux ans comme ministre du Logement…

   

Je ne sais pas si la petite phrase de Marine (Etre la Boutin du gouvernement Sarkozy, non merci !) méritait le petit communiqué de Christine (Mieux vaut un cheval qui laboure qu’une vache qui meugle). Et puis, tout ceci prête à confusion. Car on croit comprendre, mais sans en être certain, que Christine s’autoproclame, dans un communiqué, et donc par écrit, « cheval qui laboure », autrement dit « jument », « bête de somme », et que, la même Christine, consacre Marine « vache qui meugle » de l’année. Christine la catholique taxe Marine de bovidé, en toute charité, comme de bien entendu. Entre la vache meuglant et la chevaline Boutin, putain si ça craint ! Imaginez les deux nanas en Conseil régional, ou, pire, en Conseil des Ministres (quoi qu’en ait dit Marine), un lundi matin, après deux jours de java, au bal du village avec les ânes bâtés du coin…

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz