FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 mai 2010

 

 

  

  

Force de Défense d’Israël sur Internet / F.D.I.I.

   

Par Michel Garroté

   

Mardi 18 mai 2010 – 5 Sivan 5770

   

Je reproduis ci-après un document informatif diffusé par la Force de Défense d’Israël sur Internet. La « Force de Défense d’Israël sur Internet » (F.D.I.I.) est une initiative du média Juif.org qui a pour mission de veiller et de combattre les informations antisémites et mensongères à propos d’Israël sur Internet. La F.D.I.I réunit des membres & collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d’unité, de fierté juive et les mêmes volontés d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet devenu un outil efficace de propagande.

L’antisémitisme sur Internet – La propagande antisémite devient plus sophistiquée dans son contenu et dans ses moyens de diffusion. L’Internet permet de toucher un public très vaste, un moyen de propagande de premier ordre pour les groupuscules racistes et antisémites. Les mouvements extrémistes « classiques » ont déjà investi Internet : on y trouve une foison de contenus (textes, photos, vidéos,…) de néo-nazis, négationnistes, de terrorisme,…Depuis la création des sites gratuits de partages vidéo de type « Youtube » et de réseaux sociaux de type « Facebook », la diffusion de contenus antisémites est volumineuse, quotidienne et la difficulté à déterminer l’origine de l’information s’est accentuée. On trouve ainsi les Protocoles des Sages de Sion, des listes de juifs célèbres travaillant dans les médias, des diatribes antisémites ressassant l’accusation de meurtre rituel et de déicide, des pamphlets antisionistes…. On peut commander des publications antisémites, des t-shirts et disques de musique skinhead, des drapeaux nazis et tout un matériel de propagande normalement interdit de diffusion. Les groupes de discussions qui fleurissent sur internet sont aussi un outil de propagande, dans lesquels on trouve de nombreux clichés antisémites anciens, la dénonciation des « sionistes » – plutôt que d’utiliser le mot « juif » -, la négation de la Shoah.

La négation de la Shoah est devenue une « opinion légitime ».

L’armée israélienne « Tsahal » passe pour une armée de violeurs inhumains.

Les « sionistes » auraient introduit le virus Sida en Afrique.

Les juifs contrôleraient les médias.

Le danger réside dans le fait que des mensonges, des insinuations et des discours ambigus influencent des utilisateurs non avertis.

Union des forces – La « Force de Défense d’Israël sur Internet » réunit des membres dynamiques & solidaires d’Israël et du peuple Juif à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d’unité, fierté juive et volonté d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet.

Veille & Combat des informations antisémites et mensongères à propos d’Israël – La F.D.I.I est à la pointe de la technologie pour combattre ses ennemis. Nous avons développé et développons des solutions permettant la veille en temps-réel des sites les plus sensibles en ce qui concerne la diffusion de messages antisémites. L’objectif est de récolter, trier et signaler les informations antisémites pour les faire supprimer le plus rapidement avant qu’elles influencent et fassent des dégâts.

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz