FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 mai 2010

 

 

  

  

Force de Défense d’Israël sur Internet / F.D.I.I.

   

Par Michel Garroté

   

Mardi 18 mai 2010 – 5 Sivan 5770

   

Je reproduis ci-après un document informatif diffusé par la Force de Défense d’Israël sur Internet. La « Force de Défense d’Israël sur Internet » (F.D.I.I.) est une initiative du média Juif.org qui a pour mission de veiller et de combattre les informations antisémites et mensongères à propos d’Israël sur Internet. La F.D.I.I réunit des membres & collaborateurs à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d’unité, de fierté juive et les mêmes volontés d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet devenu un outil efficace de propagande.

L’antisémitisme sur Internet – La propagande antisémite devient plus sophistiquée dans son contenu et dans ses moyens de diffusion. L’Internet permet de toucher un public très vaste, un moyen de propagande de premier ordre pour les groupuscules racistes et antisémites. Les mouvements extrémistes « classiques » ont déjà investi Internet : on y trouve une foison de contenus (textes, photos, vidéos,…) de néo-nazis, négationnistes, de terrorisme,…Depuis la création des sites gratuits de partages vidéo de type « Youtube » et de réseaux sociaux de type « Facebook », la diffusion de contenus antisémites est volumineuse, quotidienne et la difficulté à déterminer l’origine de l’information s’est accentuée. On trouve ainsi les Protocoles des Sages de Sion, des listes de juifs célèbres travaillant dans les médias, des diatribes antisémites ressassant l’accusation de meurtre rituel et de déicide, des pamphlets antisionistes…. On peut commander des publications antisémites, des t-shirts et disques de musique skinhead, des drapeaux nazis et tout un matériel de propagande normalement interdit de diffusion. Les groupes de discussions qui fleurissent sur internet sont aussi un outil de propagande, dans lesquels on trouve de nombreux clichés antisémites anciens, la dénonciation des « sionistes » – plutôt que d’utiliser le mot « juif » -, la négation de la Shoah.

La négation de la Shoah est devenue une « opinion légitime ».

L’armée israélienne « Tsahal » passe pour une armée de violeurs inhumains.

Les « sionistes » auraient introduit le virus Sida en Afrique.

Les juifs contrôleraient les médias.

Le danger réside dans le fait que des mensonges, des insinuations et des discours ambigus influencent des utilisateurs non avertis.

Union des forces – La « Force de Défense d’Israël sur Internet » réunit des membres dynamiques & solidaires d’Israël et du peuple Juif à travers le monde qui partagent les mêmes valeurs d’unité, fierté juive et volonté d’éradiquer les propagandes négationnistes et autres groupuscules racistes et antisémites sur le réseau Internet.

Veille & Combat des informations antisémites et mensongères à propos d’Israël – La F.D.I.I est à la pointe de la technologie pour combattre ses ennemis. Nous avons développé et développons des solutions permettant la veille en temps-réel des sites les plus sensibles en ce qui concerne la diffusion de messages antisémites. L’objectif est de récolter, trier et signaler les informations antisémites pour les faire supprimer le plus rapidement avant qu’elles influencent et fassent des dégâts.

  

   

   

   

   

   

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz