FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juin 2010



Flottille pour Gaza – Communiqué de l’AJCI

Genève, mercredi 2 juin 2010 – 20 Sivan 5770

Flottille pour Gaza

Communiqué de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

L’opération préventive, menée par les Forces de Défense d’Israël (FDI), à l’égard d’une Flottille, qui a refusé, de se laisser contrôler, avant de s’engager dans les eaux territoriales israéliennes, cette opération est légale. Cette opération de l’Etat d’Israël est légale, aussi bien selon le droit international public (DIP), qu’en vertu des amendements relatifs à l’entrée et à la sortie du territoire israélien. Car en effet, l’Etat d’Israël et les autorités israéliennes chargées de la sécurité, ne peuvent tout simplement pas se permettre, de faillir, à leur devoir de protéger la paix des citoyens israéliens, agressés depuis des années par des mouvements reconnus organisations terroristes par les USA et par l’Union Européenne.

L’action violente, des activistes de la Flottille, contre des soldats israéliens ayant reçu l’ordre d’empêcher la violation du blocus par les activistes de cette même Flottille (ordre d’empêcher la violation du blocus dans le but de préserver la sécurité de l’Etat d’Israël), cette action violente, des activistes, a provoqué, un danger réel, pour la vie des soldats israéliens. Ces soldats israéliens ont été contraints, de se protéger, et d’avoir recours, aux moyens exigés, pour protéger leur vie, et pour protéger leur corps. Cette violence, déconcertante et inattendue par son ampleur, est venue des participants de la flottille, qui osent néanmoins, se surnommer, activistes « de la paix ».

Les lynchages, que les activistes ont tenté de perpétrer, avec un certain succès, sur des soldats israéliens, lynchages filmés par les FDI, mais censurés par les médias du seul fait qu’ils ont été filmés par les FDI, ces lynchages comprenaient, entre autres, des agressions massives au couteau, à la matraque, à la barre de fer, aux cocktails Molotov, sans oublier la précipitation d’un soldat depuis l’un des ponts de l’un des navires de la Flottille. A noter que la propagande du régime islamique turc et la propagande palestinienne, notamment celle du groupe terroriste Hamas, n’ont pas été censurées par nos médias qui, bien au contraire, ont repris cette propagande à leur compte, sans discernement, et avec l’intention, flagrante et criante, de faire passer le peuple israélien pour un peuple pestiféré.

Apparemment, personne ne se demande, où et comment, des couteaux, des matraques, des barres de fer et des cocktails Molotov, ont été chargés, sur cette Flottille, qui ose, malgré tout ce matériel, se surnommer Flottille « humanitaire ». Tout cela a, naturellement, obligé les soldats des FDI, à se défendre, en recourant aux actes, indispensables, à la préservation de leur vie, et à l’intégrité de leur corps. Hélas, il en a résulté, la mort, de neuf membres de la Flottille, et, en outre, des personnes, ont été blessés, aussi bien chez les activistes, que chez les soldats israéliens. A suivre ces événements dans nos médias, nous avons le sentiment, hautement désagréable, que, pour plaire au monde, les soldats israéliens, auraient apparemment dû, se laisser frapper, lyncher et tuer, sans réagir.

L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël veut ici témoigner publiquement de son amitié pour les femmes et pour les hommes actifs sous la bannière des Forces de Défense d’Israël (FDI).

Michel Garroté

Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

Genève, mercredi 2 juin 2010 – 20 Sivan 5770

L’AJCI est une émanation de http://drzz.info/

L’AJCI soutient L’Appel à Raison Garder, http://dialexis.org/

L’AJCI soutient la Force de Défense d’Israël sur Internet (FDII), http://www.juif.org/fdii/


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz