FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juin 2010

ita23881.jpg

Ils ont fait tout ce caca nerveux parce que les israéliens leur ont demandé de tourner légèrement à gauche pour livrer par Ashdod, et que eux ont insisté pour aller tout droit.


Maintenant, ils crisent : ils refusent les camions. Hier soir 3 juin à 22:00, trente camions d’aide humanitaire ont été déchargés coté Gaza au point de passage de Kerem Shalom. Ils refusent d’en prendre livraison.

 

Et ça s’aggrave.


Après le caca, ils font pipi par terre en se roulant dedans.

 

Sans la moindre explication, Hamas vient d’attaquer six organisations humanitaires de Rafah. Ils ont saisi leurs ordinateurs, fax, imprimantes, appareils photos et tous les documents qu’ils ont pu trouvé, et se sont fait remettre les clefs des locaux, dont ils ont interdit l’accès.


Robert Serry, le coordinateur des Nations Unies au moyen orient, a condamné le Hamas pour cette « violation des normes de toutes sociétés libres » (il s’est permis cette remarque parce qu’il parlait depuis la zone libre, Israël ?) « L’autorité de fait du Hamas doit cesser cette escalade répressive et doit réouvrir ces ONG sans le moindre délai » a t-il déclaré, selon le rapport du journaliste palestinien  KHALED ABU TOAMEH ce vendredi 4 juin 2010.

 

A part le gros caprice nerveux avec bave qui coule des lèvres, rien ne peut expliquer pourquoi, en plein milieu de l’affaire de la « flotille de la paix », ces dangereux dérangés du ciboulot se sont acharnés comme des malades sur six ONG, dont certaines palestiniennes. A moins qu’ils les avaient dans le collimateur, et qu’ils se sont imaginé que profitant de l’écran de fumée des flotilles, personne ne remarquerait rien ?


Si cette hypothèse se vérifie, elle confirmera mon intuition : Hamas est une bande de sombres abrutis (sanguinaires par dessus le marché), et ni eux ni les arabes palestiniens ne méritent leur titre de champions toutes catégories des médias et des relations publiques.

 

Ces « champions » seraient de banales petites frappes terroristes s’ils ne bénéficiaient pas de la crasseuse complicité de ces mêmes médias. Avec des journalistes qui cachent leurs crimes et se font le relai de leurs mensonges, l’affaire est belle. Sans la complicité d’un Enderlin, le mensonge Al Dura n’existerait pas, n’est ce pas.

 

Les médias ont ils mentionné l’exécution, par le Hamas, de deux membres du Fatah en mars dernier ?

 

Se sont ils fait le relais des habitants de Gaza qui ont vu leurs maisons rasées (entre 30 et 40 selon les témoins) par le Hamas au mois de mai dernier ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz