FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 4 juin 2010



Flotille de la paix – La vérité sort

Michel Garroté

Vendredi 4 juin 2010 – 22 Sivan 5770

La guerre de l’information, à propos de la Flottille de la paix, prend un nouveau virage, depuis hier jeudi. En effet, les informations, diffusées en boucle, par des blogues tels que drzz.info et monde-info ont marqué l’opinion publique. Dès lors, les agences de presse en particulier et les médias en général, commencent, à reprendre, en partie, nos informations, sous peine de passer pour des menteurs et des escrocs.

Je me souviens très bien, que lors de l’opération plomb durci à Gaza, il en avait été de même. Au bout d’une dizaine de jours de délire paranoïaque, les agences de presse en particulier et les médias en général, avaient, peu à peu, diffusé nos informations, notamment sur le fait que le Hamas, tirait des roquettes, depuis les toits des écoles, des hôpitaux et des bâtiments de l’ONU. A une autre occasion, drzz.info fut nommément cité par TF1.

Et ainsi, l’agence de presse britannique Reuters, informe (cf. sources ci-dessous), hier jeudi à 18:29, que André Abu Khalil, un caméraman travaillant pour la chaîne de télévision arabe Al Jazeera, a déclaré que des activistes de la Flottille de la paix, ont blessé, puis capturé, quatre soldats israéliens, au moment où ils étaient hélitreuillé, un par un, afin de contrôler les marchandises à bord. C’est à ce moment là seulement, que les Forces de Défense d’Israël (FDI) sont intervenues, pour libérer les quatre soldats, capturés et emmenés sous le pont du navire.

Voici qui change tout. On devrait peut-être interroger plus souvent les caméramans travaillant pour Al Jazeera (quoi que…).

Selon les dernières informations diffusées aujourd’hui vendredi sur le wire, entre 60 et 100 activistes armés, bien entraînés et expérimentés, ont participé, aux affrontements, avec les FDI. Parmi les activistes armés, placés sous un commandement unique, figuraient des Turcs, des Yéménites, des Afghans et des Erythréens. Même le site du quotidien israélien Haaretz (cette nuit à 02:02), quotidien qui dans un premier temps, s’était aligné sur la presse étrangère, pour vilipender, avec férocité, l’Etat d’Israël, commence à publier des témoignages, sur la véritable nature, de ces activistes jihadumanitaires (cf. sources ci-dessous).

A noter, aussi, que des caisses de munitions 9 mm, ont été trouvées, à bord de la Flottille. Or, les commandos des forces navales israéliennes n’utilisent pas de munitions 9 mm (cf. sources ci-dessous).

Sources :

http://news.yahoo.com/s/nm/20100603/ts_nm/us_israel_flotilla

http://www.haaretz.com/print-edition/news/israel-navy-3-commandos-nearly-taken-hostage-in-gaza-flotilla-raid-1.294114

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz