FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2010

 

Tôt ce matin, mon attention a été attirée sur une falsification journalistique de taille, et qui prouve que les palestiniens, selon ma théorie, ne sont pas les champions de l’information et des relations publiques que l’on croit, et qu’ils ne manipulent finalement pas les médias. Je défendais hier sur drzz.info l’idée que ce sont, au contraire, les médias qui manipulent les palestiniens, qui rhabillent l’information pour la rendre présentable, et dissimulent les faits qui dérangent « leur vérité ». En voici trois preuves.


La photo ci dessous, publiée par l’armée israélienne, vient d’un des appareils photos des membres de l’équipage qui ont capturés les soldats israéliens, et les ont emmenés en font de cale pour les torturer. Vous remarquez dans la main du « pacifiste » un couteau.

 

knife-copie-1.jpg

 

Ensuite, Reuters a « recadré » la photo pour faire disparaître le couteau. Le terroriste est redevenu un pacifiste, et toutes les traces de présence d’armes entre leurs mains ont disparu. Enderlin, poubelle de la morale, ça ne vous rappelle rien ?


ni-knife.jpg

 

 

Dans l’exemple suivant, les médias se sont fait le relais, sans commentaire, des excités qui ont organisé ces convois « pacifistes ». Ils dénoncent qu’Israël a « saisi » le bateau et « kidnappé » les membres de l’équipage du Rachel Corrie.

Voici les photos du kidnapping.

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-1.jpg

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-3.jpg

 

 

Pour terminer, citons France 24. Dans un article intitulé « Une organisation controversée à l’origine de la flottille pour Gaza« , Sébastien Seibt démontre de façon méthodique et sans laisser la moindre place au doute, en reprenant à peu près toutes les informations du quotidien anglais The Telegraph, que l’organisation « humanitaire » turque IHH est la façade d’un vaste réseau de financement des réseaux terroristes.

Cela n’empêche nullement le même France 24 d’affirmer ailleurs- alors qu’ils ont, comme vous, visionné les vidéos qui démontrent le contraire, et qu’ils ont publié l’article ci dessus, que « Cet arraisonnement a contrasté avec l’assaut meurtrier lancé lundi contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une flottille humanitaire internationale.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz