FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 juin 2010

 

Tôt ce matin, mon attention a été attirée sur une falsification journalistique de taille, et qui prouve que les palestiniens, selon ma théorie, ne sont pas les champions de l’information et des relations publiques que l’on croit, et qu’ils ne manipulent finalement pas les médias. Je défendais hier sur drzz.info l’idée que ce sont, au contraire, les médias qui manipulent les palestiniens, qui rhabillent l’information pour la rendre présentable, et dissimulent les faits qui dérangent « leur vérité ». En voici trois preuves.


La photo ci dessous, publiée par l’armée israélienne, vient d’un des appareils photos des membres de l’équipage qui ont capturés les soldats israéliens, et les ont emmenés en font de cale pour les torturer. Vous remarquez dans la main du « pacifiste » un couteau.

 

knife-copie-1.jpg

 

Ensuite, Reuters a « recadré » la photo pour faire disparaître le couteau. Le terroriste est redevenu un pacifiste, et toutes les traces de présence d’armes entre leurs mains ont disparu. Enderlin, poubelle de la morale, ça ne vous rappelle rien ?


ni-knife.jpg

 

 

Dans l’exemple suivant, les médias se sont fait le relais, sans commentaire, des excités qui ont organisé ces convois « pacifistes ». Ils dénoncent qu’Israël a « saisi » le bateau et « kidnappé » les membres de l’équipage du Rachel Corrie.

Voici les photos du kidnapping.

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-1.jpg

 

passagers-du-Rachel-Corrie-a-leur-descente-du-bateau-3.jpg

 

 

Pour terminer, citons France 24. Dans un article intitulé « Une organisation controversée à l’origine de la flottille pour Gaza« , Sébastien Seibt démontre de façon méthodique et sans laisser la moindre place au doute, en reprenant à peu près toutes les informations du quotidien anglais The Telegraph, que l’organisation « humanitaire » turque IHH est la façade d’un vaste réseau de financement des réseaux terroristes.

Cela n’empêche nullement le même France 24 d’affirmer ailleurs- alors qu’ils ont, comme vous, visionné les vidéos qui démontrent le contraire, et qu’ils ont publié l’article ci dessus, que « Cet arraisonnement a contrasté avec l’assaut meurtrier lancé lundi contre le ferry turc Mavi Marmara, navire amiral d’une flottille humanitaire internationale.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz