FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 6 juin 2010



Meurtre d’un évêque en Turquie – Communiqué AJCI

Dimanche 6 juin 2010 – 24 Sivan 5770

(Pour vous proposer comme éventuel membre de l’AJCI, adressez votre demande, avec vos nom et prénom, votre activité, votre ville et votre pays de résidence à : mgarrote56@gmail.com ).

L’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël (AJCI) condamne avec vigueur le meurtre odieux de Monseigneur Luigi Padovese, Evêque catholique, Vicaire Apostolique d’Anatolie et Président de la Conférence Episcopale Catholique Turque. Mgr Padovese a été assassiné jeudi en fin de matinée dans les locaux du Siège Apostolique d’Iskenderun, dans Sud de la Turquie. Mgr Padovese était âgé de 63 ans. Il était Membre de l’Ordre des Frères Mineurs Capucins. Mgr Padovese a eu le grand courage de témoigner de la vie de l’Église en Turquie dans des situations extrêmement difficiles. Son assassinat fait penser à celui de don Santoro et montre, une fois de plus, qu’en terre turque, dirigée par un régime islamique, les non musulmans sont traités en dhimmis et souvent persécutés, voire assassinés.

Le voyage de Benoît XVI à Chypre, île divisée en secteur turc et secteur grec, voyage qui débute vendredi et se termine aujourd’hui dimanche, ce voyage constitue pour l’AJCI une occasion d’alerter l’opinion publique sur la situation désastreuse des Chrétiens, notamment en Asie mineure turque, au Proche et au Moyen Orient, ainsi qu’au Pakistan. Les communautés chrétiennes dans ces régions ont urgemment besoin, d’une solidarité concrète, et d’un soutien public et officiel, en particulier de la part des membres, laïcs et ecclésiastiques, de l’Église catholique.

L’AJCI note, que le meurtre de Mgr Padovese en Turquie, survient, d’une part, juste après la provocation jihadumanitaire des activistes mahométans, notamment turcs, de la Flottille de guerre en communion avec le Hamas ; et que ce meurtre survient, d’autre part, juste avant l’arrivée de Benoît XVI sur l’île de Chypre, dont une partie reste, encore et toujours, sous occupation militaire turque.

L’AJCI appelle tous les Juifs de bonne volonté, et tous les Chrétiens de bonne volonté, à redoubler d’effort, dans la condamnation sans appel, de l’islamisme violent, et de la dhimmitude qui en résulte, pour les non musulmans, en terre d’islam.

Michel Garroté

Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz