FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 juin 2010

Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
Michel Audiard

 

 


Les suédois viennent de publier une étude qui a duré 24 ans, qui a porté sur 1.1 millions d’hommes (suédois), et qui, pour la première fois, vient de faire un lien entre le taux de suicides et le QI. L’étude, publiée dans le très sérieux British Medical Journal1, conclut que les hommes dont le coefficient intellectuel est le plus faible se suicident neuf fois plus que ceux dont le QI est le plus élevé.

 

Finn Rasmussen, de l’institut Karolinska de Stockholm conclut que : « plus les gens sont intelligents, moins ils ont envie de se suicider ». Quels cons ces suédois. Ils auraient du lire Frédéric Dard qui n’a pas eu besoin d’étudier le genre humain pendant 24 ans pour comprendre les cons. Il disait qu’« Il y a plusieurs façons d’être con, mais les cons choisissent toujours la pire » (le suicide)

 

Notons que l’étude s’est prudemment abstenue d’étudier le cas des femmes. Peut être que sur ce point ils ont écouté Frédéric Dard :  « Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n’est pas aussi con qu’un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c’est l’homme »

 

L’équipe chargée de cette très sérieuse étude à la con a con-clu que bien qu’elle portait sur des suédois, on pouvait la généraliser au reste du monde– mais seulement au monde occidental. C’est bien dommage, parce que tous les ans il y a plus de cons, mais cette année les cons de l’année prochaine sont déjà là.

 

Ca me fait penser à France Telecom. Vous vous souvenez de la vague de suicides à France Telecom ? On accusait les conditions de travail. Peut être faudrait il regarder plutôt du coté des critères d’embauche.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

1- http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/340/jun03_1/c2506

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz