FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2010

burqa-oui.jpg

 

Où donc s’exprime mieux l’authenticité mahométane qu’en terre d’Islam ?

 

L’histoire vraie qui va suivre permettra sans doute aux européens de nourrir leur réflexion, sans haine et sans racisme, au sujet de la religion la plus pratiquée sur leur sol.

 

Il enrichi d’ailleurs les propos récents de Gaddafi devant une délégation de musulmans européens, recueillis par Firas Press1. (Personne ne conteste l’état de démence avancée du vieux fou libyen. Mais quelque fois, même les fous ont des lueurs de lucidité) : « Nous attendons le jour ou la Turquie sera admise dans l’union européenne, car elle nous servira de cheval de Troie. Si la Turquie rejoint la CE, que les deux états balkaniques font partie de la CE, et que l’Albanie fait partie de l’union européenne, alors le continent Européen ne sera plus la terre des croisés ou des chrétiens, et l’Islam sera devenu un partenaire puissant sur le continent Européen »

 

Sur l’aspect démographique, le détendeur par rotation de la présidence du sommet arabe ajoute que les statistiques officielles sont fausses, et qu’il y a beaucoup plus de musulmans en Europe qu’on le dit. Il ajoute que « heureusement, les musulmans ont commencé à se multiplier beaucoup plus vite que les autres religions, et c’est probablement le signe que Dieu veut qu’il y ait beaucoup plus de musulmans que d’autres religions »

 

Gaddafi encourage les musulmans d’Europe à s’unir pour former un grand état sous la bannière de l’Islam, et il leur rappelle que « personne ne peut nous empêcher de vivre en Europe. L’Europe a été créée par Dieu. Les Européens n’ont pas créé l’Europe. Vous êtes le peuple d’Europe. Vous êtes Européens. Ceci est votre terre »

 

Rapprochons cela de la déclaration de Boumediene, qui disait en 1974 devant l’ONU : « Nous vaincrons l’Europe avec le ventre de nos femmes ! ». Nous sommes trente six ans plus tard.


AOL news1 rapporte au monde occidental, qui en a encore les yeux écarquillés, le thème d’un débat qui fait rage en Arabie Saoudite depuis maintenant une huitaine de jours.

 

L’origine du débat vient d’une Fatwa, rappelée par le Sheikh Al Obeikan, un des conseillers de la Cour Royale, qui affirme – asseyez vous, respirez profondément, car je refuse d’endosser la moindre responsabilité sur les conséquences de votre réaction à ce que vous allez lire – le Sheik Al Obeika donc, vient de rappeler, lors d’une émission télévisée, que les femmes, en Arabie Saoudite doivent donner leur lait à leurs collègues et connaissances masculines, afin de ne pas enfreindre la loi coranique qui interdit la promiscuité des sexes. Le fondement légal de cette Fatwa hallucinante, édictée par le Sheikh Egyptien Ezzat Attiya en 2007, est que la loi de l’Islam interdit les rapports sexuels entre un homme et la femme qui l’a allaitée dans son enfance. Attiya explique donc que si une femme, symboliquement, donne cinq fois son lait maternel à un collègue de bureau, elle pourra ensuite se trouver seule en sa présence sans briser les règles de l’islam, puisqu’il ne pourra plus être considéré, toujours selon le Coran, comme un partenaire sexuel potentiel, mais comme faisant partie de sa famille. Elle pourra même retirer sa burqa et lui montrer sa chevelure.

 

Le débat a rebondi, naturellement, sur la façon dont la femme doit donner son lait aux hommes de son entourage. Al Obeikan précise : pas directement de son sein ! (on se demandait aussi). L’homme doit boire le lait dans un verre, afin de devenir un membre de la famille, après que la femme l’ait tiré avec une pompe à lait maternel.

 

Et c’est là que tout a basculé.

 

Car Abi Ishaq Al Huwaini, un autre Sheik très influent d’Arabie Saoudite, a annoncé que l’homme doit boire le lait directement du sein des femmes pour que la fatwa soit exécutée dans le strict respect des lois de l’Islam.

 

Dans les jours qui ont suivi cette mise au point on ne peut plus claire, un conducteur de bus a exigé d’une professeure  qui prend régulièrement son bus, qu’elle lui donne le sein pour boire son lait maternel. La professeure a refusé, et a menacé de le poursuivre en justice, laissant le pays dans le désarroi le plus total.

 

Rappelons que l’Arabie Saoudite vit selon la stricte application wahhabite de l’Islam, et que les femmes sont privées de leurs droits fondamentaux. Elles n’ont pas le droit de voyager en dehors du pays sans la permission de leur « gardien », n’ont pas le droit de voter ni de conduire une voiture, et, comme c’est leur vœu pour les françaises musulmanes, elles doivent porter la Burqa intégrale. Et selon la loi coranique, la femme est autorisée à donner le sein à son enfant jusqu’à l’âge de deux ans, et il est fréquent que des sœurs donnent le sein à leurs neveux afin que leurs filles et elles mêmes n’aient plus jamais à porter la burqa en leur présence.

 

On ne rigole pas avec la loi coranique, quand on est musulman. En mars 2009, une vielle femme de 75 ans a reçu quarante coups de fouets et a passé six mois en prison après que la police religieuse ait découvert que deux hommes, qui ne font pas partie de sa famille, lui livraient son pain à domicile.

 

Voilà en tous cas, vous me l’accorderez, un sujet de société qui, s’il atteint la France, le pays le plus romantique au monde, ouvrira des débats un peu plus sexy que ceux sur la Burqa.

 

Mesdames, vous savez en tous cas ce qu’il vous reste à faire pour lutter contre le harcèlement sexuel au bureau : donnez la tétée aux mâles de votre entourage. Vous ne représenterez plus à leurs yeux l’objet sexuel de leurs désirs, mais une nouvelle mère intouchable. Freud aurait pu y penser.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

1 http://www.fpnp.net

2 http://www.aolnews.com/world/article/saudi-clerics-advocate-adult-breast-feeding/19504280?sms_ss=email

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz