FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juin 2010

vampire.jpg

 

Je vous le promets, je ne l’ai pas fait exprès, mais quelque fois les nouvelles vous jouent de ces tours.

 

Croyant vous avoir livré ce matin la plus improbable histoire du monde mahométan, voilà ti pas que je tombe sur une élucubration que je ne peux me retenir de vous faire partager, alors même que je m’apprêtais à vous parler d’un groupe facebook intitulé « non à la Burqa, oui à la mini-jupe »

 

Mardi 8 juin, pendant la cession du Conseil des Droits de l’Homme auprès des Nations Unies (CDH), le représentant de la Syrie, Rania Al Rifaiy, a déclaré que les jeunes israéliens apprennent des chansons dont les paroles encouragent à sucer le sang des arabes et à préparer des missiles (à ce propos, ma fille de sept ans, scolarisée dans une école israélienne, est en ce moment même à la maison en train de faire ses devoirs, et je suis certain qu’elle se prépare une bonne bouteille de sang arabe bien frais pour son quatre heures).

La tirade du diplomate syrien, précise le Vancouver Sun1fait partie d’une campagne menée par la Syrie, la Turquie et l’Iran afin de mettre un « terme à la brutalité des israéliens » (en référence à l’inacceptable audace des israéliens qui ont osé se défendre contre le coup de force du groupe para-terroriste IHH qui a affrété la « flottille de la paix »)

 

Que des arabes, en 2010, devant une organisation internationale, tiennent impunément des discours aussi ouvertement antisémites, et qui seraient, dans n’importe quelle démocratie, lourdement punis de peine de prison ferme, ne surprend plus. Que les médias occidentaux se bouchent les oreilles et les yeux assez forts pour ne pas avoir à entendre ces violents propos, afin de ne pas dévoiler leur lâche refus d’aborder l’antisémitisme musulman de face, n’est pas non plus très nouveau, et nous sommes habitués au dégoût des journalistes pour la vérité des faits. Ce qui surprend, c’est où ils vont chercher tout ça.

 

Je ne doute pas un seul instant que ce diplomate syrien croit dur comme fer en ce qu’il dit. Mais pour le croire, et le répéter, encore faut il déjà concevoir cela comme plausible.

 

La vidéo qui suit explique pourquoi un musulman Syrien éduqué, devant le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, et pas entre quatre murs, et à voix basse pour ne pas être entendu, affirme, en juin 2010, que des enfants juifs chantent qu’ils vont boire le sang des arabes : c’est déjà chez lui presque une réalité. Sur la vidéo, vous verrez des jeunes filles syriennes manger des serpents vivants devant le public.

 

La vidéo est assez salée, j’ai moi-même eu un peu de mal à la regarder. Elle est assez longue, mais elle perd de son intérêt après la deuxième minute. Je n’ai pas eu besoin de la traduire.

 

 

 

 


Jean-Patrick Grumberg

 


www.vancouversun.com

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz