FLASH
[16/08/2018] 1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 juin 2010



Tiens, voilà du Boutin !

Par Michel Garroté

Mercredi 9 juin 2010 – 27 Sivan 5770

Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que Christine Boutin perçoit 9’500 euros net mensuels pour une « mission sur la mondialisation » que lui a confiée Sarko. Christine Boutin, ex-ministre, ne dément pas ce montant de 9’500 euros net mensuels. Et Christine Boutin précise même que sa « mission sur la mondialisation » est une « mission très importante ». Désormais, Christine Boutin n’aura donc plus le temps de publier des communiqués de presse à chaque fois qu’elle se crêpe le chignon avec Marine le Pen ou toute autre personnalité politique de sexe féminin.

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate allié à l’UMP et ex-ministre (virée du gouvernement par Sarko qui ne pouvait plus la supporter) dispose, outre les 9’500 euros net mensuels, d’une voiture avec chauffeur, de bureaux dans le XVe arrondissement de Paris et d’un secrétariat particulier. Christine Boutin confirme toutes ces informations.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je rappelle que Christine Boutin, dans un débat télévisé, avait laissé entendre qu’elle croyait à la thèse du complot pour les attentats du 11 septembre 2001 (le Messie Meyssan, effroyable imposteur…) et qu’elle s’informait beaucoup sur Internet. Et sa « mission sur la mondialisation »,  elle va nous révéler un autre « complot » du même genre ?

Si vous croisez un jour Christine Boutin, dites-lui de ma part, que son frère en Christ, Michel Garroté, lui suggère de mieux sélectionner les blogues sur Internet, pour sa nouvelle mission ; de mieux les sélectionner qu’elle ne l’a fait pour évaluer les attentats du 11 septembre 2001. Dites-lui, aussi, que nous l’attendons au tournant. Car c’est Sarko qui lui a confié la mission. Et c’est donc lui qui va lui dire ce qu’elle doit écrire sur la mondialisation. J’entends déjà, depuis ici, le couplet sur la « haute finance internationale »…

Ah oui ! J’allais oublier, ce qui mine réellement l’économie mondiale, ce sont les dettes et les déficits des Etats. Avec 9’500 euros net mensuels, une voiture avec chauffeur, des bureaux dans le XVe arrondissement et un secrétariat particulier, le tout payé par Sarko, payé et quêté avec de l’argent emprunté, vu qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses, la « mission sur la mondialisation », sans compter les déplacements, coûte déjà, au bas mot, 250’000 euros par an ; 250’000 euros qui augmentent d’autant la dette et le déficit de la France. Vous me direz, nous n’en sommes plus à 250’000 euros près…

En union de prières,

Frère Michel

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz