FLASH
[20/09/2017] Vicieux, Mélenchon l’homme du peuple voyage en Business quand ses collègues sont en éco  |  Attentat de Londres : 2 nouvelles arrestations, 4 musulmans sont actuellement interrogés  |  Vicieux, quand Obama était président, il a beaucoup critiqué Wall Street. Maintenant il y fait des conférences payées 400 000$  |  Tremblement de terre au Mexique : 160 morts  |  Israël : cette année, l’armée a saisi 385 armes illégales aux colons arabes en Judée Samarie  |  [19/09/2017] Tweet de Netanyahu: « le discours de Trump est le meilleur que j’ai entendu à l’ONU en trente ans ! »  |  Le jihadiste de l’attentat de Londres a de la famille à Noord-Brabant, aux Pays-Bas  |  Attentat de Londres : le terroriste syrien aime la Grande Bretagne, affirme son frère  |  Israël : la police a arrêté un colon arabe de 17 ans après qu’un pistolet a été découvert chez lui  |  Attaque dans la cour de la synagogue de Garges-lès-Gonesse par des musulmans antisémites hurlant « Allahou akbar, nique les juifs »  |  [18/09/2017] Honte : la gauche a dénoncé le mur construit par Israël pour protéger ses citoyens, et elle en construit un pour protéger la tour Eiffel  |  Nikki Haley (ambassadrice des Etas-Unis à l’ONU): « La Corée du nord sera détruite si nous devons nous défendre contre ses attaques »  |  Attentat islamiste à Vigneux-sur-Seine (91) : un homme tente de tuer des policiers en criant Allah Ou akbar  |  Les USA, le Japon et la Corée du sud ont fait une démonstration de force aérienne en réponse au dernier tir de missile de Pyongyang  |  Suède taux de chômage: nés en Suède: 3.9%. Nés à l’étranger: 21.8% (Chiffres OCDE)  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 9 juin 2010



Tiens, voilà du Boutin !

Par Michel Garroté

Mercredi 9 juin 2010 – 27 Sivan 5770

Je lis, ça et là, sur le wire et sur le net, que Christine Boutin perçoit 9’500 euros net mensuels pour une « mission sur la mondialisation » que lui a confiée Sarko. Christine Boutin, ex-ministre, ne dément pas ce montant de 9’500 euros net mensuels. Et Christine Boutin précise même que sa « mission sur la mondialisation » est une « mission très importante ». Désormais, Christine Boutin n’aura donc plus le temps de publier des communiqués de presse à chaque fois qu’elle se crêpe le chignon avec Marine le Pen ou toute autre personnalité politique de sexe féminin.

Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate allié à l’UMP et ex-ministre (virée du gouvernement par Sarko qui ne pouvait plus la supporter) dispose, outre les 9’500 euros net mensuels, d’une voiture avec chauffeur, de bureaux dans le XVe arrondissement de Paris et d’un secrétariat particulier. Christine Boutin confirme toutes ces informations.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, je rappelle que Christine Boutin, dans un débat télévisé, avait laissé entendre qu’elle croyait à la thèse du complot pour les attentats du 11 septembre 2001 (le Messie Meyssan, effroyable imposteur…) et qu’elle s’informait beaucoup sur Internet. Et sa « mission sur la mondialisation »,  elle va nous révéler un autre « complot » du même genre ?

Si vous croisez un jour Christine Boutin, dites-lui de ma part, que son frère en Christ, Michel Garroté, lui suggère de mieux sélectionner les blogues sur Internet, pour sa nouvelle mission ; de mieux les sélectionner qu’elle ne l’a fait pour évaluer les attentats du 11 septembre 2001. Dites-lui, aussi, que nous l’attendons au tournant. Car c’est Sarko qui lui a confié la mission. Et c’est donc lui qui va lui dire ce qu’elle doit écrire sur la mondialisation. J’entends déjà, depuis ici, le couplet sur la « haute finance internationale »…

Ah oui ! J’allais oublier, ce qui mine réellement l’économie mondiale, ce sont les dettes et les déficits des Etats. Avec 9’500 euros net mensuels, une voiture avec chauffeur, des bureaux dans le XVe arrondissement et un secrétariat particulier, le tout payé par Sarko, payé et quêté avec de l’argent emprunté, vu qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses, la « mission sur la mondialisation », sans compter les déplacements, coûte déjà, au bas mot, 250’000 euros par an ; 250’000 euros qui augmentent d’autant la dette et le déficit de la France. Vous me direz, nous n’en sommes plus à 250’000 euros près…

En union de prières,

Frère Michel

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz