FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 13 juin 2010

trocadero.jpg

 

Paris : Rassemblement de Soutien à Israël – Mardi 22 juin

 

  

Le Parvis des Droits de l’Homme à Paris au Trocadéro accueillera le 22 juin un grand Rassemblement de Soutien à Israël. Ce sera une occasion pour protester contre les accusations incessantes proférées à l’encontre d’Israël suite à l’affaire de la Flottille.

 

 

Une véritable prise de conscience a touché tous les amis d’Israël et plus largement tous les hommes et femmes de bonne foi, pour faire face au flot de propagande inondant actuellement les médias, après l’arraisonnement de cette flottille soi-disant humanitaire,  financée par des éléments terroristes de l’IHH (organisation islamiste turque)

 

 La presse s’est jetée sans scrupules dans une vaste campagne pour salir Israël. S’inscrivant dans le modèle sensationnaliste qui prévaut aujourd’hui dans le monde de « l’information »,  plusieurs médias  se sont alignés sur la position des propagandistes islamistes, qui ont tenté de s’infiltrer à Gaza via des bateaux de la flotte, en scandant des cris de guerre islamistes, invoquant le meurtre des Juifs et appelant au martyr.

 

Les terroristes, avec la mise en scène d’une flottille humanitaire, ont berné le travail humanitaire et les médias des pays démocratiques. Au milieu de ce marasme, on ne peut qu’être solidaire avec Israël, qui a fait ce qu’elle devait faire.

 

 

La mobilisation des antisémites, des antisionistes et le matraquage médiatique, a montré  la complaisance aveugle d’un certain nombre de médias, et des politiques qui ont capitulé devant Le péril vert. Il est clair donc que ce Rassemblement, prévu à Paris, est une réaction qui démontrera que des gens, fidèles aux principes de justice et de vérité, existent encore .Ce sera un moment fort de l’action et de la défense d’Israël.

 

 

Ce Rassemblement se fera également  avec la présence du Père de Guilat Shalit, soldat retenu en otage depuis 4 ans en Gazastan. Capturé le 25 juin 2006, le jeune franco-israélien est détenu dans des conditions injustes, et il n’a eu droit à aucune visite de la Croix rouge, ni d’une quelconque flottille  »humanitaire ».

 

 

Shalit est détenu par le Hamas. Cette organisation se targue de le détenir et de pourvoir à ses besoins. Il y a eu tant de battage médiatique autour de Clotilde Reiss et d’Ingrid Betancourt, mais Guilad est un  simple soldat israélien et juif, c’est sans doute « son handicap ». Autrement dit, si un soldat juif est gardé captif suite à un acte terroriste, ce soldat juif n’a droit à aucune compassion médiatique.

 

 

Pire encore, aucune commission d’enquête n’a été mandatée pour désigner l’enlèvement de ce soldat du territoire israélien comme un crime de guerre. Par contre le monde entier réclame la constitution d’une commission d’enquête (internationale SVP) pour examiner les conditions de l’opération israélienne sur le navire Mavi Marmara, le 31 mai 2010.

 

 

Par cette haine aveugle, qui attaque Israël, on dénie encore aujourd’hui  aux Juifs le droit de se défendre et de vivre en sécurité. La moindre action d’Israël est perçue comme illégitime et répréhensible .Une haine tellement immense qu’elle fait perdre la raison à ceux qui critiquent de toutes parts Israël. Les lobbys islamiques jouent aussi un rôle important dans cette haine contre Israël .Dans le grondement sourd de la détestation insidieuse d’Israël, nier aux juifs le droit de vivre en sécurité, dans leur propre pays,  est devenu la règle. On affirme à mots couverts qu’Israël n’a pas le droit de vivre. Le nazislamisme et la détestation d’Israël tiennent actuellement le haut du pavé. Le courage de les dénoncer relève de l’exception.

 

 

C’est pourquoi nous devons tous œuvrer pour que se lèvent des hommes et des femmes courageux, pour briser cette haine propagée par l’intégrisme Islamique. Halte aux provocations de l’Islamisme ! Halte aux mensonges palestiniens  qui polluent les esprits. Halte à cette tache noire de l’antisémitisme  qui refait surface.

 

La mobilisation ne faite que commencer et chacun d’entre nous est le porteur de ce combat pour la vérité et pour la survie d’Israel . Il reste 15 jours pour faire de ce Nouveau Rassemblement parisien, un moment fort de notre action et de la défense d’Israël. Seulement  15 jours pour montrer au monde que nous ne cesserons notre lutte qu’après la libération de notre frère Guilad.

 

MARDI 22 JUIN 2010 à 19h30, tous sur le Parvis de Droits de l’Homme – Métro Trocadéro.

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz