FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 juin 2010

 

 

 

 

Cette histoire est à vomir de honte.

L´horreur est sans limites et à nouveau l´Islam vient de faire la preuve qu´elle est  bien une religion d´amour et de tolérance.

 

Alors qu´un incendie a éclaté dans leur école mecquoise, une quinzaine de fillettes non voilées qui tentaient d échapper aux flammes, ont été repoussées à coup de fouet par la milice religieuse au doux nom de « Moutawin », et dont la mission divine est « d´ordonner le bien et d´interdire le mal ».

 

Le concierge de l´école a refusé d´ouvrir les portes et tout un chacun qui tentait de sauver les fillettes étaient menacé par la milice.

 

Les faits ont été rapportés par la presse saoudienne.

Soyez certains que la presse européenne en parlera aussi, que les journaux officiels en feront un titre digne d´attention et que les bonnes âmes défileront sous la bannière de l´émotion dans leurs promenades du samedi.

 

Cette histoire est à vomir de honte disais-je, parce que j´ai honte au nom de tous les adultes et de tous les parents qui aiment leurs enfants et qui pourtant se sentent impuissants devant une telle bêtise, une telle inhumanité.

 

Rachel Franco

15 Juin 2010

 

http://www.annaqed.com/en/content/show.aspx?aid=16148

 

 

Ps : Un de nos lecteurs vient de me faire remarquer que cette histoire s´est produite il y a longtemps, ce qui m´avait échappé. Mais la vérité religieuse islamique est éternelle et il n´y a rien de nouveau sous le soleil. J´en veux pour triste preuve cet article que  m´a fait tenir un autre lecteur  :  » Les Talibans pendent un enfant de sept ans pour punir sa famille » :

link  

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz