FLASH
[20/10/2017] Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2010

 

De_Gaulle_-_a_tous_les_Francais.jpg

 

Quelque chose a changé.


Le 18 juin 1940, De Gaulle prononce un discours, à la radio de Londres, dans lequel il appelle le peuple français à ne pas cesser le combat contre l’Islam Nazi. Ce discours, très peu entendu sur le moment, mais publié sur facebook le lendemain, est considéré comme le texte fondateur de la Résistance à la colonisation de la France par l’Islam, dont il demeure le symbole.

 

En 1940, la police française, les autorités de l’état, la préfecture de Paris, se rangent du coté de l’ennemi. La Police française, collabo, traque la résistance, et interdit la manifestation du 18 juin 2010, baptisée « Vive la France », ou « Saucisson et Pinard » si vous préférez.

 

Les autorités traînent dans la boue, accusent de xénophobie et vont poursuivre en justice les organisateurs de cet apéritif géant, pour incitation à la haine raciale. Churchill avait prévenu : vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre. Vous avez choisi le déshonneur : ils bruleront votre drapeau, planteront le leur en vainqueur, siffleront votre hymne national, et cracherons sur vous, sans même faire la guerre.

 

Une ONG s’indigne : cet apéro est une provocation pour exclure ceux qui ne mangent pas de porc. Lors de l’ouverture du premier Quick Hallal qui excluait ceux qui mangeaient du porc, elle faisait la fête.

 

 

Les cafetiers sont inquiets. Un projet de loi déposé par les verts veut faire interdire la vente de sandwichs jambon beurre/ ballon de rouge. Le projet a le soutien de la plupart des intellectuels français qui affirment que leur consommation encourage un processus identitaire néfaste et irréversible.

 


Les médias seront peut être un jour accusés de collaboration. En attendant, ils se déchaînent contre les français et se rangent du coté des musulmans. A part quelques valeureux, comme Yvan Rioufol qui soutient la résistance, les journalistes sont révoltés qu’une des ethnies du 18e arrondissement de Paris ose pratiquer, en pleine rue, ce que sa tradition lui a transmis.

 

Ce n’est pas l’ethnie qui est sur la vidéo ci desous qui est dénoncée par les médias, mais l’autre, celle qui rase les murs.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz