FLASH
[23/10/2017] La télévision locale catalane TV3 refuse la mise sous tutelle de Madrid  |  [22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rachel Franco le 15 juin 2010

 

 

Ma Maison sur terre

 

« Dites-leur qu’ils foutent le camp de la Palestine…Qu’ils rentrent chez eux. En Pologne, en Allemagne, en Amérique ou partout ailleurs. »

 

Allons bon!

Mme Hélèn Thomas , la doyenne des journalistes accréditées à la Maison Blanche a appelé à l´expulsion des juifs pour un retour en Pologne, en Allemagne, en Amérique ou partout ailleurs …….c´est à dire nulle part.

 

Cette déclaration reprend l´argumentaire de l´Autorité Palestinienne et curieusement, aucune presse officielle, aucun  Etat, aucune organisation qui se pare du masque de l´humanitaire, ne semble vouloir s´attarder à cette position relayée par les télévisions palestiniennes.

 

Chez moi en Pologne, en Allemagne, en Amérique ou ailleurs ?

C´est une plaisanterie de très mauvais goût.

 

L´Europe a un goût de cendres. Non merci, j´ai déjà goûté. Et l´ Amérique qui est un pays ami est juste mon amie et son Président musulman  peut du jour au lendemain considérer que les liens qui nous attachent sont encombrants et me lâcher sur le bord du ravin.

Il faut être aveugle pour ne pas voir que c´est justement ce qu´il est en train de faire à vitesse « Grand V ».

 

Le monde est-il  ma maison? Evident mon cher Watson ! Chacun le sait. Nul besoin d´être Docteur en histoire pour s´en apercevoir.

 

Les juifs n´ont jamais été des étrangers sur terre et l expression de « Juif errant  » est une invention sioniste. L´histoire des hommes est une histoire d´amour et de fraternité, un modèle de tolérance et de lumières.

 

« Ils sont partout », le complot juif, le protocole des Sages de Sion, les pogroms, l´inquisition, les bûchers, la Shoah et autres preuves de tolérance  ont éclairé nos jours des douces preuves d´amour des peuples pour mon peuple.

  

Oui, nous sommes des étrangers pour les Nations mais nous sommes des résidents sur notre terre et Israël est notre Maison.

 

Un peu de lecture biblique et historique n´aurait pas fait de mal à la vieille dame.

 

En temps habituel, on attend de la part des personnes âgées, un regard clément, souple,  un peu de sagesse née de l´expérience de la vie, née des épreuves qui nous font grandir et aussi de la nuit éternelle qui nous appelle à l introspection et au bilan personnel.

 

Mais cette femme octogénaire vient de faire la preuve que l´on peut vivre et se conduire toute une vie comme un être mort à toute humanité.

 

 Nous sommes près de six millions de juifs aujourd´hui en Israël.

Mais l´histoire ne se répétera pas, Mme Thomas.

 

 

 

Rachel Franco

Israël

Le 15 Juin 2010 

 

 

 http://www.palwatch.org/main.aspx?fi=157&doc_id=2229

http://sionisme.xooit.com/t18898-Helen-Thomas-nous-manquera-t-elle.htm#p57547

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz