FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2010

 

Drzz.info dérange.


 

Drzz.info n’est pas un site d’extrême droite. Ce n’est pas non plus « un site sioniste de plus », ni un site xénophobe.

 

 

Et j’ajoute : hélas.

 

 

Hélas, car les faibles d’esprit n’ont qu’une seule ressource à leur disposition pour répondre à la pensée libre et indépendante (en fait, pour répondre à la pensée tout court, car ils ne pensent pas pour de vrai comme vous et moi, ils récitent des versets appris par cœur)

 

 

Ressource unique donc, qui consiste à enfermer ces pensées libres dans une petite boîte étiquetée « extrême droite, identitaire, raciste, islamophobe » (sans bien entendu vérifier si ces pensées sont d’extrême droite, identitaires, racistes ou islamophobe – mais voudraient ils vérifier, le pourraient ils ?), et de fermer à clef la porte de la petite boîte, soigneusement, proprètement, pour s’éviter la douloureuse démarche de réfléchir, et pire encore, de répondre.

 

 

Etrangement, ce réflexe de protection, pour éviter le danger d’avoir à comparer ce qu’on a appris par cœur à une idée certes hostile, mais surtout sculptée sous le marteau du bon sens et de la soumission aux faits, ce réflexe donc, se retrouve souvent dans le camp gauche. Et il devient systématique au fur et à mesure qu’on avance vers son extrême.

 

 

Il me semble juste de reconnaître qu’il a bien fallu un point de départ à ces pensées de gauche. Jalousie envers un membre de sa famille ou un petit copain qui réussi mieux que soi, faiblesse naturelle qui tourne au complexe, sentiment d’être mal dans sa peau, besoin d’accuser les autres de son propre malaise, vomir son chef plus riche et qui a une plus belle voiture, car c’est plus facile que de travailler dur pour en acheter une comme lui. Bref, que des bonnes raisons.

 

 

Drzz.info est un site catholique, néo-conservateur et sioniste qui ouvre ses colonnes à de talentueux penseurs, de talentueux auteurs, tous libres : Guy Millière, Michel Gurfinkiel, Pierre-André Taguieff, Rachel Franco, Souhail Ftouh, et notre rédacteur en chef Michel Garroté.

 

 

 

Ne pouvant enfermer drzz.info dans une petite boîte étiquetée « extrême droite, identitaire, raciste, islamophobe » car drzz.info n’est rien de tout cela, et certains gauchos se doublant en voyous, il leur reste un autre moyen de nous faire taire : le piratage informatique.

 

 

Michel Garroté, notre rédacteur en chef, vient d’éviter de justesse leur attaque. Il y en aura d’autres.

 

 

Si un beau matin, en vous connectant sur drzz.info, vous arriviez sur une page blanche, ou sur une page piratée, notez dès maintenant l’adresse internet suivante : www.dreuz.info

 

 

C’est là que le miroir de drzz.info sera mis en place.

 

 

Jean-Patrick Grumberg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz