Quantcast
FLASH
[12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  |  En riposte à des tirs de missiles depuis le Golan syrien, l’armée israélienne a frappé plusieurs cibles de l’armée syrienne. Au moins 3 morts et 7 blessés parmi les soldats syriens  |  [01/06/2019] États-Unis : Un homme ouvre le feu à Virginia Beach, 12 morts et 9 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 juin 2010

 

Drzz.info dérange.


 

Drzz.info n’est pas un site d’extrême droite. Ce n’est pas non plus « un site sioniste de plus », ni un site xénophobe.

 

 

Et j’ajoute : hélas.

 

 

Hélas, car les faibles d’esprit n’ont qu’une seule ressource à leur disposition pour répondre à la pensée libre et indépendante (en fait, pour répondre à la pensée tout court, car ils ne pensent pas pour de vrai comme vous et moi, ils récitent des versets appris par cœur)

 

 

Ressource unique donc, qui consiste à enfermer ces pensées libres dans une petite boîte étiquetée « extrême droite, identitaire, raciste, islamophobe » (sans bien entendu vérifier si ces pensées sont d’extrême droite, identitaires, racistes ou islamophobe – mais voudraient ils vérifier, le pourraient ils ?), et de fermer à clef la porte de la petite boîte, soigneusement, proprètement, pour s’éviter la douloureuse démarche de réfléchir, et pire encore, de répondre.

 

 

Etrangement, ce réflexe de protection, pour éviter le danger d’avoir à comparer ce qu’on a appris par cœur à une idée certes hostile, mais surtout sculptée sous le marteau du bon sens et de la soumission aux faits, ce réflexe donc, se retrouve souvent dans le camp gauche. Et il devient systématique au fur et à mesure qu’on avance vers son extrême.

 

 

Il me semble juste de reconnaître qu’il a bien fallu un point de départ à ces pensées de gauche. Jalousie envers un membre de sa famille ou un petit copain qui réussi mieux que soi, faiblesse naturelle qui tourne au complexe, sentiment d’être mal dans sa peau, besoin d’accuser les autres de son propre malaise, vomir son chef plus riche et qui a une plus belle voiture, car c’est plus facile que de travailler dur pour en acheter une comme lui. Bref, que des bonnes raisons.

 

 

Drzz.info est un site catholique, néo-conservateur et sioniste qui ouvre ses colonnes à de talentueux penseurs, de talentueux auteurs, tous libres : Guy Millière, Michel Gurfinkiel, Pierre-André Taguieff, Rachel Franco, Souhail Ftouh, et notre rédacteur en chef Michel Garroté.

 

 

 

Ne pouvant enfermer drzz.info dans une petite boîte étiquetée « extrême droite, identitaire, raciste, islamophobe » car drzz.info n’est rien de tout cela, et certains gauchos se doublant en voyous, il leur reste un autre moyen de nous faire taire : le piratage informatique.

 

 

Michel Garroté, notre rédacteur en chef, vient d’éviter de justesse leur attaque. Il y en aura d’autres.

 

 

Si un beau matin, en vous connectant sur drzz.info, vous arriviez sur une page blanche, ou sur une page piratée, notez dès maintenant l’adresse internet suivante : www.dreuz.info

 

 

C’est là que le miroir de drzz.info sera mis en place.

 

 

Jean-Patrick Grumberg

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz