FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 22 juin 2010



Beyrouth sur Seine

 

Mardi 22 juin 2010 – 10 Tammuz 5770

Par Michel Garroté

Membre Fondateur de l’Alliance Judéo-chrétienne pour Israël

http://alljci.blogspot.com/

Je lis, ce matin – ça et là sur le wire et sur le net – que dans la nuit de lundi à mardi, une fusillade a éclaté, au croisement de la rue Letort (comme quoi le tort tue) et de la rue Messager (comme quoi on tue parfois le messager), dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Un groupe de cinq hommes a été mitraillé à l’arme automatique par deux hommes cagoulés à bord d’une Renault Mégane. Résultat : deux morts et trois blessés parmi les cinq personnes visées, toutes fichées par les services de police, soit dit en passant. L’un des blessés s’est réfugié dans un hôtel à proximité des lieux et il est mort sur place (sur l’hôtel). Un autre blessé est décédé à l’hôpital Lariboisière. Dans la rue, plusieurs dizaines de douilles de calibre 5.56 ont été trouvées. La Renault Mégane utilisée pour le mitraillage a été retrouvée incendiée, peu après, au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, avec une arme et des munitions à l’intérieur. On s’attend à une fanfaronnade présidentielle dans la journée.

A propos du XVIIIe arrondissement de Paris justement, Daniel Vaillant, son maire, racontait récemment que « la situation de centaines de personnes priant dans la rue n’est pas tolérable » et que les deux mosquées de la Goutte-d’Or sont devenues « trop petites pour accueillir tous les fidèles ». C’est donc l’exiguïté des deux mosquées de la Goutte-d’Or qui est devenue intolérable. Daniel Vaillant a – de ce fait intolérable – décidé que les contribuables vont financer, à raison de 696’000 euros (rien que ça), un espace de 4.000 m2 (autant y aller fort), pour un double Institut des cultures d’Islam. Espace qui sera achevé en 2012 et qui se situera, d’une part, rue Polonceau, et d’autre part, rue Stephenson.

Un Institut pour la culture islamique, mais aussi pour le culte islamique. Car la République française est laïque, paraît-il. Et parce qu’au nom de cette allahïcité, Daniel Vaillant estime que les deux mosquées de la Goutte-d’Or sont devenues « trop petites pour accueillir tous les fidèles ». Le double Institut des cultures d’Islam, d’une part, rue Polonceau, et d’autre part, rue Stephenson, est donc aussi un lieu de prière, autrement dit une double mosquée, répartie en deux espaces, sur un total de 4.000 m2 en plein Paris.

Vu le mitraillage de cette nuit, dans ce même XVIIIe arrondissement, l’on se pose – déjà – la question de savoir si le croisement de la rue Letort et de la rue Messager est devenu trop petit pour accueillir tous les individus armés. Et l’on se demande s’il ne faudrait pas financer deux stands de tir de 4.000 m2, d’une part, rue Polonceau, et d’autre part, rue Stephenson.

Copyright Michel Garroté 2010

http://monde-info.blogspot.com/

http://drzz.info/

http://alljci.blogspot.com/

http://cathophile.blogspot.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz