FLASH
[23/10/2018] Comportement raciste à vomir, réaction coupable : un homme refuse d’avoir une femme noire à côté de lui, Ryanair la change de place  |  [22/10/2018] Effet Trump : Les Etats-Unis vont « commencer à couper » l’aide aux pays d’Amérique centrale qui favorisent l’immigration illégale  |  Nice : 50 « individus » ( pas besoin de vous faire un dessin) bloquent les rues pour le tournage sauvage d’un clip, la police intervient  |  Nîmes: Un homme a tiré sur des policiers au nord du boulevard Gambetta  |  Ce matin, il y a eu une attaque au couteau dans la ville juive illégalement occupée par les Arabes d’Hebron, le colon arabe terroriste a été abattu  |  L’antisémite et faux négationniste Faurisson est mort – il prétendait que la Shoah n’a pas existé alors qu’il connaissait la vérité – allons pisser sur sa tombe  |  Le journaliste Carl Bernstein (qui a révélé le Watergate) fait maintenant dans la Fake News: Il affirme que Trump va qualifier les élections de mi-mandat d' »illégitimes » si les Démocrates gagnent  |  Le saviez-vous : selon la loi de l’Autorité palestinienne, vendre un terrain à un juif est illégal et puni de la peine de mort. Et Israël est accusé d’Apartheid ?  |  [21/10/2018] Nouveau sondage très important de NBC/WSJ: le taux de popularité de Trump est supérieur à celui d’Obama à la même période de 2010 – #Trump : 47%, #Obama 44%  |  Ce matin, les forces armées israéliennes ont ouvert le feu sur les terroristes musulmans palestiniens qui s’approchaient de la frontière pour aller trancher la gorge d’innocents citoyens juifs  |  [20/10/2018] Grèce : le nombre de cas d’abus sexuels sur enfants explose dans le plus grand camp de migrants du pays  |  Montbéliard (25) : Un électricien tabassé dans la rue par 5 « jeunes » parce qu’il installait les lumières de Noël  |  « Quand j’entends qu’un média est traité d’extreme droite par @lemondefr, je me dis qu’il est sans doute bon »  |  Nord de la France : escroquerie aux allocations sociales – au moins 1,7 million d’euros, 3 romanichels mis en examen  |  76% des Français choqués, désapprouvent le comportement de Jean-Luc Mélenchon pendant les perquisitions  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 juin 2010

Le 14 juin 2010, au moment ou la vidéo ci dessous a été enregistrée, on comptait 200 victimes au Kyrgyzstan.


Le chiffre des morts a maintenant dépassé les 2000.

 

Le conseil de sécurité des droits de l’homme continue cependant, aveuglément, à ne voir que les « crimes » d’Israël, et rien d’autre.


Juin 2009 – Téhéran. Des centaines de milliers de personnes descendent dans la rue pour contester le simulacre d’élection présidentielle. Le gouvernement répond avec brutalité. Il y aura des dizaines de morts, des centaines de blessés, des milliers de manifestants arrêtés.


Juillet 2009 – Chine. La Chine tire
sur les troupes manifestants ouïghours. Il y a 200 tués, 1700 blessés.


Août 2009 – Russie. Deux travailleurs humanitaires sont tués en Tchétchénie, avec la complicité du gouvernement.


Septembre 2009 – Yémen. Les avions de combat du gouvernement bombardent un camp de réfugiés. 80 morts.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu.

Octobre 2009 – Irak. Attaque terroriste d’une mosquée, tuant l’Imam et 14 autres personnes.


Novembre 2009 – Philippines. 57 militants massacrés.


Décembre 2009 – Iran. Nouvelles manifestation
. Les manifestants sont battus et arrêtés. 10 morts.


Janvier 2010 – Pakistan. 182 civils tués au cours de 42 différents attentats.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu.

 


Février 2010 – Afghanistan. 
Une attaque des talibans tue 18 civils et fait 32 blessés y compris des médecins.

Mars 2010 – Nigeria. 500 chrétiens massacrés pour leurs convictions religieuses.


Avril 2010 – Kirghizistan. 
Les troupes tirent sur des manifestants. 84 morts.


Enfin, en mai 2010, la 
Libye exécute 18 étrangers, sans aucun procès.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu. Aucune résolution. Aucun session d’urgence, aucune enquête.  Rien.

Fin mai 2010, quand Israël s’est défendu contre des jihadistes violents sur la flottille « humanitaire », soudain, le conseil est entré en action. Débat d’urgence, résolution condamnant Israël, demande d’enquête, alors que le conseil venait de juger Israël coupable.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz