FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 juin 2010

Le 14 juin 2010, au moment ou la vidéo ci dessous a été enregistrée, on comptait 200 victimes au Kyrgyzstan.


Le chiffre des morts a maintenant dépassé les 2000.

 

Le conseil de sécurité des droits de l’homme continue cependant, aveuglément, à ne voir que les « crimes » d’Israël, et rien d’autre.


Juin 2009 – Téhéran. Des centaines de milliers de personnes descendent dans la rue pour contester le simulacre d’élection présidentielle. Le gouvernement répond avec brutalité. Il y aura des dizaines de morts, des centaines de blessés, des milliers de manifestants arrêtés.


Juillet 2009 – Chine. La Chine tire
sur les troupes manifestants ouïghours. Il y a 200 tués, 1700 blessés.


Août 2009 – Russie. Deux travailleurs humanitaires sont tués en Tchétchénie, avec la complicité du gouvernement.


Septembre 2009 – Yémen. Les avions de combat du gouvernement bombardent un camp de réfugiés. 80 morts.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu.

Octobre 2009 – Irak. Attaque terroriste d’une mosquée, tuant l’Imam et 14 autres personnes.


Novembre 2009 – Philippines. 57 militants massacrés.


Décembre 2009 – Iran. Nouvelles manifestation
. Les manifestants sont battus et arrêtés. 10 morts.


Janvier 2010 – Pakistan. 182 civils tués au cours de 42 différents attentats.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu.

 


Février 2010 – Afghanistan. 
Une attaque des talibans tue 18 civils et fait 32 blessés y compris des médecins.

Mars 2010 – Nigeria. 500 chrétiens massacrés pour leurs convictions religieuses.


Avril 2010 – Kirghizistan. 
Les troupes tirent sur des manifestants. 84 morts.


Enfin, en mai 2010, la 
Libye exécute 18 étrangers, sans aucun procès.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu. Aucune résolution. Aucun session d’urgence, aucune enquête.  Rien.

Fin mai 2010, quand Israël s’est défendu contre des jihadistes violents sur la flottille « humanitaire », soudain, le conseil est entré en action. Débat d’urgence, résolution condamnant Israël, demande d’enquête, alors que le conseil venait de juger Israël coupable.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz