FLASH
[13/12/2017] Alabama : Après la victoire de Doug Jones, aucune émeute à droite : c’est là qu’on voit qui sont les vrais fascistes  |  Tirs de missiles terroristes sur le sud d’Israël. Les habitants ont été alerté de se réfugier dans les abris  |  Pédophilie, la France a des leçons à recevoir de l’Amérique : dans l’Aude, un homme se prend seulement 5 ans de prison avec sursis pour le viol d’une fillette de 4 ans  |  La mère de l’ancien chef de l’Etat, Andrée Sarkozy, est décédée  |  Deux frères d’Adama Traoré en garde à vue dans le cadre d’une affaire de stupéfiants  |  Avec 5000 euros par mois, la députée LREM se plaint de devoir « manger pas mal de pâtes »  |  Edouard Philippe nomme un rappeur qui traite les Français de porcs, au Conseil national du numérique  |  Médiapart demande que l’académicien Alain Finkielkraut soit exclu de l’Académie Française. Sans surprise, les lecteurs de Mediapart se déchaînent dans leurs commentaires antisémites  |  Religion d’amour et de tolérance : En Egypte à l’islam très modéré, Sheema, une chanteuse pop, a été condamnée à 2 mois de prison pour « incitation à la débauche »  |  Erdogan appelle tous les pays du monde Arabe à reconnaître Jérusalem comme capitale d’un pays inexistant, l’Etat de Palestine : tout repose sur du vent  |  USA Today donne un exemple de la noblesse et du respect de la neutralité du journalisme : « Trump n’est même pas digne de nettoyer les chiottes de la librairie Obama »  |  Des Parisiens excédés, des Parisiennes sexuellement harcelées, menacent de déclencher une grève de la faim en raison du danger et de l’insalubrité des camps de réfugiés  |  En panique, le roi de Jordanie affirme maintenant que Jérusalem n’est pas le 3e mais le 1er lieu saint de l’Islam ! Le mensonge arabe est sans limite !  |  Aux abois, Mahmoud Abbas demande à la communauté internationale de retirer à Israël le statut d’Etat  |  [12/12/2017] La Gambie, après avoir suivi les procédures demandées par l’administration américaine, a été retirée de la liste des pays visés par une interdiction d’entrée aux USA  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 23 juin 2010

Le 14 juin 2010, au moment ou la vidéo ci dessous a été enregistrée, on comptait 200 victimes au Kyrgyzstan.


Le chiffre des morts a maintenant dépassé les 2000.

 

Le conseil de sécurité des droits de l’homme continue cependant, aveuglément, à ne voir que les « crimes » d’Israël, et rien d’autre.


Juin 2009 – Téhéran. Des centaines de milliers de personnes descendent dans la rue pour contester le simulacre d’élection présidentielle. Le gouvernement répond avec brutalité. Il y aura des dizaines de morts, des centaines de blessés, des milliers de manifestants arrêtés.


Juillet 2009 – Chine. La Chine tire
sur les troupes manifestants ouïghours. Il y a 200 tués, 1700 blessés.


Août 2009 – Russie. Deux travailleurs humanitaires sont tués en Tchétchénie, avec la complicité du gouvernement.


Septembre 2009 – Yémen. Les avions de combat du gouvernement bombardent un camp de réfugiés. 80 morts.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu.

Octobre 2009 – Irak. Attaque terroriste d’une mosquée, tuant l’Imam et 14 autres personnes.


Novembre 2009 – Philippines. 57 militants massacrés.


Décembre 2009 – Iran. Nouvelles manifestation
. Les manifestants sont battus et arrêtés. 10 morts.


Janvier 2010 – Pakistan. 182 civils tués au cours de 42 différents attentats.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu.

 


Février 2010 – Afghanistan. 
Une attaque des talibans tue 18 civils et fait 32 blessés y compris des médecins.

Mars 2010 – Nigeria. 500 chrétiens massacrés pour leurs convictions religieuses.


Avril 2010 – Kirghizistan. 
Les troupes tirent sur des manifestants. 84 morts.


Enfin, en mai 2010, la 
Libye exécute 18 étrangers, sans aucun procès.

Réponse du conseil des droits de l’homme : silence absolu. Aucune résolution. Aucun session d’urgence, aucune enquête.  Rien.

Fin mai 2010, quand Israël s’est défendu contre des jihadistes violents sur la flottille « humanitaire », soudain, le conseil est entré en action. Débat d’urgence, résolution condamnant Israël, demande d’enquête, alors que le conseil venait de juger Israël coupable.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz