FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 24 juin 2010



France – Encore une mosquée rogntudju

Par Michel Garroté

Jeudi 24 juin 2010 – 12 Tammuz 5770

Vendredi 25 juin, Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, intégriste mais modéré, participera, à Mulhouse, à une réunion des musulmans de l’Est de la France. Les musulmans d’Alsace ont donc besoin d’un imam venu du Bordelais. La réunion est organisée par Mahfoud Zaoui, président de l’Association des musulmans d’Alsace justement. Mahfoud Zaoui, vous savez, l’Alsacien qui avait fait flotter le drapeau des hallucinés du Hamas sur le toit de sa mosquée. Mahfoud Zaoui devrait donc s’entendre avec Tareq Oubrou comme larrons en flottille.

A cette réunion d’intégristes prendront la parole Hani Ramadan (frangin de Tariq le terrible), Safwat Hijazi, imam égyptien interdit de parole – et même interdit de simple présence – au Royaume-Uni pour apologie du terrorisme et appel au meurtre et enfin Hassan Iquioussen, fondateur des Jeunes Musulmans de France. Hassan Iquioussen pour qui les Juifs ne sont que des « avares » et des « usuriers ». Voilà pour Mulhouse. Et ne dites pas « rendez-nous l’Alsace » s’il vous plaît. Maintenant, fini terminé, rendez-vous à Argenteuil.


Lundi 28 juin, à Argenteuil (Val-d’Oise, France), le Premier ministre français François Fillon va inaugurer la mosquée Al-Ihsan, un vraie de vraie même, car dotée d’un minaret. La mosquée Al-Ihsan sera en mesure d’accueillir 2’500 fidèles. Huit cents invités sont prévus ce jour-là. Le ministre de l’Intérieur et du culte, Brice Hortefeux, assistera également à l’inauguration de la mosquée. Pour l’Intérieur ou pour le culte ?

Il n’est pas précisé, à ce stade, si Sarkozy s’invitera aux festivités pour y tenir un discours contre l’islamophobie. Cela dit, la présence de huit cents invités, y compris l’encombrant Premier ministre pourrait inciter le locataire de l’Elysée à saisir l’opportunité et faire irruption. Mais afin de ne pas heurter la sensibilité mahométane, Carla Bruni pourrait rester à la maison. Ou venir voilée. Des fois que Tareq Oubrou se déplace de Bordeaux à Argenteuil. Avec ses potes Mahfoud Zaoui, Hani Ramadan, Safwat Hijazi et Hassan Iquioussen.

Rogntudju.


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz