FLASH
[13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  |  Agen : descente de police dans les milieux islamistes le matin ; il menace avec un couteau en criant Allah Akbar le soir…  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2010

liberte-pour-guilad.jpg

 

 

En collaboration avec « Europe stands wtih Israel », et suite à l’ouverture d’un nouveau groupe facebook « Ecrire à son Maire pour que la photo de Guilad soit sur toutes les Mairies1« , drzz.info a décidé de livrer cette noble bataille pour faire pression sur le gouvernement français, et faire libérer ce jeune otage.


L’opération consiste à écrire à votre maire, (letttre type2pour lui demander d’afficher sur le fronton de votre mairie l’affiche3 « liberté pour Guilad »



Drzz.info (100.000 lecteurs dont beaucoup de journalistes et VIP) publiera les réponses de votre maire : réponses positives, réponses négatives, et les non réponses.


 


Ainsi, nous montrerons du doigt les maires solidaires et les maires indifférents à la souffrance d’un jeune ressortissant français, le plus ancien otage français encore détenu.

 


Si la technique le permet, nous publierons une carte de France des « bons et des mauvais » maires de France.

 


Si vous nous les envoyez, nous publierons les photos de votre mairie avec l’affiche « liberté pour Guilad » sur son fronton.

 


Nous publierons le témoignage des premiers maires qui réagiront positivement, si vous nous donnez leurs coordonnées pour les contacter.



Inutile peut être de le préciser, cette opération n’est pas, et n’a pas de raison d’être une opération communautaire judéo juive. Guilad est un citoyen français, c’est à nous français, tous les français, de le faire libérer.


 


Envoyez les réponses de votre maire à (contact@drzz.info), que ces réponses soient négatives ou positives, et envoyez également les non réponses.



La France peut et doit faire libérer Guilad, aidons là.



Jean-Patrick Grumberg

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=108089825906557&v=wall#!/group.php?gid=108089825906557&v=wall
 

Lettre type en version PDF :

http://www.all-web-pages.com/Guilad/lettre-pour-guilad.pdf

Lettre type en version WORD:
http://www.all-web-pages.com/Guilad/lettre-pour-guilad.doc


télécharger l’affiche sous différents formats :

 http://www.guiladshalit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=27

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz