FLASH
[22/10/2017] Trump aux Européens : « ne nous soutenez pas contre l’Iran, continuez à faire des affaires avec eux, vous avez besoin de cet argent »  |  46% des Américains pensent que les médias fabriquent entièrement des histoires au sujet de Donald Trump. Combien en France le savent?  |  Interrogée au point de passage que la gauche veut supprimer, 1 arabe palestinienne a avoué vouloir commettre un attentat en Israël  |  [21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2010

liberte-pour-guilad.jpg

 

 

En collaboration avec « Europe stands wtih Israel », et suite à l’ouverture d’un nouveau groupe facebook « Ecrire à son Maire pour que la photo de Guilad soit sur toutes les Mairies1« , drzz.info a décidé de livrer cette noble bataille pour faire pression sur le gouvernement français, et faire libérer ce jeune otage.


L’opération consiste à écrire à votre maire, (letttre type2pour lui demander d’afficher sur le fronton de votre mairie l’affiche3 « liberté pour Guilad »



Drzz.info (100.000 lecteurs dont beaucoup de journalistes et VIP) publiera les réponses de votre maire : réponses positives, réponses négatives, et les non réponses.


 


Ainsi, nous montrerons du doigt les maires solidaires et les maires indifférents à la souffrance d’un jeune ressortissant français, le plus ancien otage français encore détenu.

 


Si la technique le permet, nous publierons une carte de France des « bons et des mauvais » maires de France.

 


Si vous nous les envoyez, nous publierons les photos de votre mairie avec l’affiche « liberté pour Guilad » sur son fronton.

 


Nous publierons le témoignage des premiers maires qui réagiront positivement, si vous nous donnez leurs coordonnées pour les contacter.



Inutile peut être de le préciser, cette opération n’est pas, et n’a pas de raison d’être une opération communautaire judéo juive. Guilad est un citoyen français, c’est à nous français, tous les français, de le faire libérer.


 


Envoyez les réponses de votre maire à (contact@drzz.info), que ces réponses soient négatives ou positives, et envoyez également les non réponses.



La France peut et doit faire libérer Guilad, aidons là.



Jean-Patrick Grumberg

 

http://www.facebook.com/group.php?gid=108089825906557&v=wall#!/group.php?gid=108089825906557&v=wall
 

Lettre type en version PDF :

http://www.all-web-pages.com/Guilad/lettre-pour-guilad.pdf

Lettre type en version WORD:
http://www.all-web-pages.com/Guilad/lettre-pour-guilad.doc


télécharger l’affiche sous différents formats :

 http://www.guiladshalit.com/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=27

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz