Publié par Guy Millière le 29 juin 2010

 

pope_must_be_killed_says_anjem_choudary_london.jpg

Anjem Choudary
un musulman britannique 
dit la vérité  sur l’islam

Une vidéo présentée, adaptée et traduite par
Guy Millière pour drzz.info

 

 

 

Anjem Choudary est citoyen britannique. Il est né  à Londres. Il est juriste de formation et président de la Société  des Juristes musulmans. Il a fondé  avec Omar Bakri Muhammad l’organisation al-Muhajiroun, aujourd’hui interdite. Il dirige Islam4UK. Bien que le groupe soit lui-même interdit depuis le 14 janvier 2010, il organise toujours des rassemblements, peut compter sur des centaines de militants et des milliers de sympathisants. Au moment de l’interdiction d’Islam4UK, le grand journal de gauche The Guardian a titré : « une défaite des droits démocratiques ».


CBN est une chaîne de télévision fondée par Pat Robertson, dirigeant chrétien évangélique conservateur, ancien candidat républicain à la présidence. Certaines déclarations de Pat Robertson ont suscité la controverse. Il occupe ici le seul rôle de présentateur et pose les questions à un spécialiste du terrorisme international, Erick Stakelbeck. auteur de Saudis’s Multi-Million Dollar PR Machine, Campus Watch, 2008.  


Guy Millière 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

6
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz