FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 1 juillet 2010

Billy bobs fort Worth Texas

 

 

Le mouvement des « tea parties » se trouve presque totalement passé sous silence dans les médias français. Lorsqu’il est évoqué, c’est d’une manière caricaturale qui relève de la désinformation.


Les « tea parties » rassemblent des millions de gens de toutes races et toutes conditions d’un bout à l’autre des Etats-Unis. Elles sont nées du peuple américain. Elles reposent sur les valeurs de la Révolution américaine, dont l’un des événements fondateurs fut la Boston Tea Party, le 16 décembre 1773, acte de révolte contre la tyrannie. Elles sont portées par l’inquiétude et la colère face à l’administration Obama. Elles défendent la liberté de parole et d’entreprendre, le droit et la démocratie, et plus largement la liberté sur terre.


Elles n’ont pas de dirigeants, mais se sont choisi des porte-parole. L’un d’entre eux est le grand comédien Jon Voight.


Jon Voight a été démocrate. En 2004, il a apporté son soutien à George W. Bush parce que, « pour rayer le terrorisme de la carte », il fallait « faire la guerre à la terreur ». En 2008, il a soutenu la candidature de Rudy Giuliani avant d’apporter sou soutien à John McCain. Il s’est rendu en Israël pour le soixantième anniversaire de l’Etat, et a déclaré : « je viens saluer, encourager et soutenir le peuple israélien face à des terroristes qui le menacent de destruction nucléaire ». La déclaration figurant sur cette vidéo a été lue en direct sur Foxnews, dans l’émission Huckabee le 10 avril 2010. Elle a été vue, à ce jour, par plus de vingt millions d’Américains. Nous tenions à ce que le public francophone puisse en disposer et avoir les moyens de mieux comprendre ce qui constitue une lame de fond dans l’ensemble des Etats-Unis d’Amérique, et une nouvelle révolution américaine, imprégnée de l’esprit des pères fondateurs. 

 


Guy Millière

 

 

 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz