FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2010

photo_gwg.jpg

Par Maître Gilles William GOLDNADEL 


Gilles William Goldnadel et avocat depuis 1978.
Il est fondateur et président d’une association nommée Avocats sans frontières
(à ne pas confondre avec l’ONG du même nom ASF)
et préside aussi l’Association France-Israël.

 


Monsieur le Préfet,


 

Mardi 29 juin à 20 h 00 a eu lieu une réunion publique au cours de laquelle Raba Mhanna « membre du bureau politique du Front Populaire de Libération de la Palestine » a été invité pour donner son point de vue sur la situation en Palestine.

 


Cette réunion a eu lieu à la Bourse du Travail de Saint-Denis et était organisée notamment  par l’Association France-Palestine Solidarité, le Nouveau Parti Anticapitaliste ainsi que le Parti des Indigènes de la République.

 


Nous avions noté que pour des raisons d’ordre public, le Représentant de la République n’a pas hésité à interdire récemment le fameux « apéro saucisson » rue Myrrha à Paris.

Dans cette optique, dans lequel vous limitez le droit de réunion et de manifestation, nous ne comprenons pas pour quelle raison est tolérée une réunion au cours de laquelle un membre d’une organisation terroriste va jeter de l’huile sur le feu, au mépris de l’harmonie entre communautés qui appartiennent à la Nation.

 


Nous vous rappelons, pour mémoire, que c’est F.P.L.P. qui est responsable du détournement de l’avion d’Air France qui a été détourné sur Entebbe et au cours duquel ont été séparés les Juifs des non Juifs.

 


Nous pourrions, Monsieur le Préfet, vous donner d’autres exemples des incroyables dérives que nous sommes conduits à constater jour après jour sur le territoire national, mais nous tenions à attirer votre attention sur le fait que les libertés et les limites qu’on est parfois contraints d’y porter ne sauraient s’appliquer de manière sélective et arbitraire.


 

Adressant une copie de la présente à Monsieur le Président de la République ainsi qu’à Monsieur le Ministre de l’Intérieur, nous vous prions de croire, Monsieur le Préfet, à notre très respectueuse et républicaine considération.

 

 

 

                           Pour l’Association France-Israël

                           Gilles William GOLDNADEL

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz