FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 2 juillet 2010

photo_gwg.jpg

Par Maître Gilles William GOLDNADEL 


Gilles William Goldnadel et avocat depuis 1978.
Il est fondateur et président d’une association nommée Avocats sans frontières
(à ne pas confondre avec l’ONG du même nom ASF)
et préside aussi l’Association France-Israël.

 


Monsieur le Préfet,


 

Mardi 29 juin à 20 h 00 a eu lieu une réunion publique au cours de laquelle Raba Mhanna « membre du bureau politique du Front Populaire de Libération de la Palestine » a été invité pour donner son point de vue sur la situation en Palestine.

 


Cette réunion a eu lieu à la Bourse du Travail de Saint-Denis et était organisée notamment  par l’Association France-Palestine Solidarité, le Nouveau Parti Anticapitaliste ainsi que le Parti des Indigènes de la République.

 


Nous avions noté que pour des raisons d’ordre public, le Représentant de la République n’a pas hésité à interdire récemment le fameux « apéro saucisson » rue Myrrha à Paris.

Dans cette optique, dans lequel vous limitez le droit de réunion et de manifestation, nous ne comprenons pas pour quelle raison est tolérée une réunion au cours de laquelle un membre d’une organisation terroriste va jeter de l’huile sur le feu, au mépris de l’harmonie entre communautés qui appartiennent à la Nation.

 


Nous vous rappelons, pour mémoire, que c’est F.P.L.P. qui est responsable du détournement de l’avion d’Air France qui a été détourné sur Entebbe et au cours duquel ont été séparés les Juifs des non Juifs.

 


Nous pourrions, Monsieur le Préfet, vous donner d’autres exemples des incroyables dérives que nous sommes conduits à constater jour après jour sur le territoire national, mais nous tenions à attirer votre attention sur le fait que les libertés et les limites qu’on est parfois contraints d’y porter ne sauraient s’appliquer de manière sélective et arbitraire.


 

Adressant une copie de la présente à Monsieur le Président de la République ainsi qu’à Monsieur le Ministre de l’Intérieur, nous vous prions de croire, Monsieur le Préfet, à notre très respectueuse et républicaine considération.

 

 

 

                           Pour l’Association France-Israël

                           Gilles William GOLDNADEL

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz