FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 juillet 2010

Les musulmans modérés ne bougent pas le petit doigt, au point qu’on se demanderait presque s’ils existent.

Les pouvoirs publics cherchent l’apaisement et vont de lâcheté en soumission, de bassesses en abandon du peuple français, de sa fierté, de ses symboles.Ils se voient dans un mauvais rêve, et pensent se réveiller le lendemain matin dans la douce France de Charles Trenet.

The Manchurian President

Les politiciens font la course à qui sera le premier à capter ces millions de votes, à celui qui se fera la plus belle auto flagellation. Demain, ils vont expliquer aux arabes comment brûler le drapeau français, et aux français pourquoi ce drapeau symbole de la colonisation de l’Algérie, dérange.

Les médias sont les gardes du corps des arabes. Jamais un mot de travers contre les musulmans, le mot « arabe » ne doit être utilisé que pour parler de son institut et de sa culture. Les journalistes ont créé un front national qui interdit qu’un arabe soit mentionné en cas de trouble à l’ordre public, et quand ils ne peuvent pas faire autrement, ils sortent leur petit livre rouge sur la responsabilité de l’état, le chômage des jeunes, et la faute de la société.

Quand un français honteux noir ou arabe, attaque un français fier et blanc, les ONG et défenseurs officiels autorisés des droits de l’homme font semblant de ne rien voir.

A propos de la monstrueuse culture sexiste islamique, les féministes regardent ailleurs ou pire, elles crachent sur leurs propres valeurs, et continuent à dénoncer l’inégalité professionnelle.

Les homosexuels rejettent toute solidarité avec les autres homosexuels, persécutés dans les pays arabes.

Les noirs ne veulent pas savoir que leurs frères servent d’esclaves dans des écoles coraniques et les écuries de course de nababs du pétrole.

Les communistes jurent la main sur la bible que finalement, la religion n’est plus l’opium du peuple mais son éveil et sa conscience.

Les socialistes revendiquent le monopole de la culture et baisent les pieds de ceux qui l’interdisent (la liberté d’expression, la musique contemporaine, la presse, sont totalement muselés à Gaza. Le prix Nobel El Baradei a menacé de brûler lui-même les livres juifs qu’il trouvera dans les librairies d’Egypte).

Les voyous de l’extrême droite veulent les chasser à coups de pieds au cul, comme des malpropres, comme des sous hommes.

Entre le racisme et la langue de bois, entre la haine raciale et la censure pratiquée par le politiquement correct, entre les ratonades et le lèche cul, entre l’interdiction du débat et la complicité passive avec les communautaristes, il doit bien y avoir des solutions respectueuses et fermes ?

Quelle est la votre ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz