FLASH
[18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 8 juillet 2010

Mon coup de gueule de la semaine

Sarko et les corsaires de la toile

Par Michel Garroté

Jeudi 8 juillet – 26 Tammuz 5770

Pour ce qui me concerne, je suis parfaitement conscient du fait que dans cette « Affaire Woerth-Bête-en-cours-de-bourse-Sarko », et bien, Edwy Plenel, le néo-trotskiste de mediapart-mon-cul-c’est-du poulet, a été celui qui, plus que tout autre, a joué au pirate de l’Internet, si je puis reprendre la formule d’Ivan Rioufol, telle que formulée sur son blog du Figaro.

L’on peut, certes, dénoncer les pirates de l’Internet et même, si l’on veut, les corsaires de la toile.

Seulement voilà, le locataire de l’Elysée fait tout pour verrouiller les médias ; et par conséquent, il ne faudrait pas non plus clouer au pilori tous les pirates et tous les corsaires. Pitié Seigneur ! Miséricorde !

Afin de vous dire la vérité et rien que la vérité, il se trouve que je ne peux plus supporter les gesticulations ridicules et névrotiques du locataire de l’Elysée, à chaque fois qu’il passe à la télé, c’est à dire tout le temps. Poil aux dents. Et poil au gland.

Je ne peux plus supporter que le locataire de l’Elysée fasse tout – et surtout n’importe quoi – pour verrouiller les médias. Y compris L’Immonde. Poil à la sonde.

De cela, il résulte que je m’informe sur Internet. Na !

Et pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne regarde plus les chaînes de télévision françaises, excepté Canal+ entre 19:00 et 20:00. Car là, le locataire susmentionné ne me rend pas cinglé. Au contraire, il me fait marrer. Et je lui en sais gré. Poil au nez.

Pour m’informer, sur ce qui se passe à Paris, je ne lis plus les journaux français, excepté Le Canard Enchaîné. Poil au néné. Je ne suis donc pas devenu un pirate. Je suis carrément devenu un corsaire.

A qui la faute ?

Est-il normal qu’un cynocéphale néoconservateur de mon espèce en soit réduit à ne regarder que la chaîne Anal Pute et à ne lire que Le Canard déchaîné ?

Est-il normal que pour ne pas sombrer dans l’atrophie cérébrale irréversible, dans le Prozac et le Xanax, je sois contraint et forcé de boycotter le paysage médiatique parisien ?

De boycotter le paysage médiatique parisien, à l’exception d’une chaîne télévisée obscène et déjantée ainsi qu’à l’exception d’une feuille de chou qui n’a jamais été enchaînée par autre chose que ses fantasmes paranoïaques et ses frustrations psycho-affectives ? Poil aux gencives.

Est-ce normal, docteur Zobozy ?

Je pose simplement la question. Rogntudju. Et poil au c…

Copyright Michel Garroté 2010

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz