FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juillet 2010

0158572755085.jpg

 

 

Le centre du renseignement et du terrorisme révèle que huit des neuf morts du navire Mavi Marmara se sont en fait suicidés.

 

Sept des huit activistes décédés ont été identifiés comme étant membres d’une faction extrémiste turque, affiliée à l’organisation quasi terroriste (selon les conclusions du juge Bruguière) IHH.

 

Peu avant d’embarquer, ils avaient tous déclaré vouloir mourir en « shaheed », (mot traduit à tord par martyr mais qu’il serait plus juste de traduire par « imbécile sur le point de se sacrifier pour accroître le pouvoir d’un petit imam). Trois l’ont fait par écrit, un autre dans une vidéo que nous avons publiée sur drzz.info

 

La huitième personne, un américano-turc de dix neuf ans (dix neuf ans, vous vous rendez compte ?) du nom de Furkan Dogan, s’est également suicidée, mais elle n’appartenait pas au groupuscule extrémiste. Furkam avait déclaré, le matin de sa mort, dans une note publiée par radikal.com.td : «je pense que je n’ai pas beaucoup de temps devant moi avant de devenir shaheed. Existe-t-il une chose au monde plus noble ? S’il y en a, je pense que c’est ma mère. Et encore, je ne suis pas sûr. Qu’est ce qui est mieux ? La compassion de ma mère, ou se suicider pour une noble cause ? » Pauvre âme. Je pense à ceux qui lui ont lavé le cerveau et qui se tapent la cloche à sa santé.

 

Ces révélations, tristes sur le plan humain, montrent, si tant est que cela soit encore nécessaire, la préméditation et la violente préparation des passagers du Mavi Marmara.

 

Je ne savais pas que les nouveaux pacifistes ont épousé cette d’idéologie de mort, et qu’ils rêvent de mourir de la main de leurs ennemis. J’en étais resté aux babas cools en combi Volkswagen.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz