FLASH
[17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  |  Daphne Caruana Galizia, qui a révélé les Panama Papers, a été tuée par une bombe plantée près de sa voiture  |  [16/10/2017] Israël va construire 1600 logements dans la partie Est de la capitale Jérusalem  |  Rare: Israël a procédé à des frappes aériennes en Syrie près de Damas – la Russie était prevenue  |  Catalogne : le président indépendantiste recule et propose de discuter avec Madrid dans 2 mois  |  Gaza : en réponse aux tirs de roquette, Israël a bombardé des positions terroristes du Hamas pendant la nuit  |  Somalie : l’attentat de la religion de la paix et de la tolérance a fait 231 morts et 275 blessés  |  Pendant la nuit, l’armée israélienne a arrêté 12 colons arabes en Judée, recherchés pour terrorisme  |  [15/10/2017] Prédateur sexuel Harvey Weinstein : la gauche contre-attaque et « ressort » une affaire contre Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juillet 2010

 

 

 

 

 

 

 

La première vidéo que vous allez découvrir date de décembre 2008. Avant l’opération plomb durci. Les autres datent de 2010.


 

Je remercie mon ami Guillermo de me les avoir transmises.


Combien de temps va t-on encore pouvoir cacher la vérité ? Combien de temps les journalistes vont ils encore pouvoir feindre l’ignorance ? Les diplomates et membres d’ONG qui se rendent sur place, revenir avec des mots comme « situation insoutenable », « drame humain », « crise humanitaire », « camp à ciel ouvert ». Il n’y a pas de voleur sans receleur. Les plus coupables ne sont pas les palestiniens, dont la propagande fait partie de leur stratégie de guerre asymétrique, mais les relais de cette propagande.

 

Si j’étais sculpteur, j’élèverai une statue à ce que je crois être le mensonge le mieux gardé de l’histoire européenne, celui qui dure depuis le plus longtemps (je dis européenne car heureusement les citoyens de pays comme le Canada, l’Inde, les Etats Unis et beaucoup d’autres encore ne sont pas dupes, soutiennent Israël, et refusent les tentatives de manipulation des Palestiniens, avec l’aide des médias)

 

Les vidéos ci dessous vont circuler. Elles circulent déjà. Des gens vont les voir et ils continueront à vous regarder les yeux dans les yeux pour chanter la même rengaine : massacre, génocide, apartheid, boycott, Israël = nazis. En ce moment, ils font la tournée de plages de France pour dire que les palestiniens sont victimes d’un génocide.

 

Du génocide, retenons ces quelques chiffres :
 

Juifs : avant le génocide 12 millions. Après : 6 millions.
Cambodgiens : avant le génocide, 4.5 millions. Après : 3 millions.
Tutsis : avant : 1.5 millions. Après : ½ million.
Palestiniens : avant : 1.2 millions. Après : 10 millions (2.5 en Judée Samarie, 1.5 à Gaza, 1.5 en Israël, et 5 dans le reste du monde)


Le reportage que je publierai cet après midi est, d’une certaine façon encore plus terrible. Un centre commercial a ouvert samedi 18 juillet à Gaza. Les palestiniens, les instances internationales, les ONG, réclament à corps et à cri un peu de ciment, un peu de matériaux de construction pour reconstruire la bande de Gaza détruite par Israël. Vous m’expliquerez comment on construit un centre commercial sans matériaux de construction…

 

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz