FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus bas depuis 50 ans – quel horrible président ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 18 juillet 2010

 

 

 

 

 

 

 

La première vidéo que vous allez découvrir date de décembre 2008. Avant l’opération plomb durci. Les autres datent de 2010.


 

Je remercie mon ami Guillermo de me les avoir transmises.


Combien de temps va t-on encore pouvoir cacher la vérité ? Combien de temps les journalistes vont ils encore pouvoir feindre l’ignorance ? Les diplomates et membres d’ONG qui se rendent sur place, revenir avec des mots comme « situation insoutenable », « drame humain », « crise humanitaire », « camp à ciel ouvert ». Il n’y a pas de voleur sans receleur. Les plus coupables ne sont pas les palestiniens, dont la propagande fait partie de leur stratégie de guerre asymétrique, mais les relais de cette propagande.

 

Si j’étais sculpteur, j’élèverai une statue à ce que je crois être le mensonge le mieux gardé de l’histoire européenne, celui qui dure depuis le plus longtemps (je dis européenne car heureusement les citoyens de pays comme le Canada, l’Inde, les Etats Unis et beaucoup d’autres encore ne sont pas dupes, soutiennent Israël, et refusent les tentatives de manipulation des Palestiniens, avec l’aide des médias)

 

Les vidéos ci dessous vont circuler. Elles circulent déjà. Des gens vont les voir et ils continueront à vous regarder les yeux dans les yeux pour chanter la même rengaine : massacre, génocide, apartheid, boycott, Israël = nazis. En ce moment, ils font la tournée de plages de France pour dire que les palestiniens sont victimes d’un génocide.

 

Du génocide, retenons ces quelques chiffres :
 

Juifs : avant le génocide 12 millions. Après : 6 millions.
Cambodgiens : avant le génocide, 4.5 millions. Après : 3 millions.
Tutsis : avant : 1.5 millions. Après : ½ million.
Palestiniens : avant : 1.2 millions. Après : 10 millions (2.5 en Judée Samarie, 1.5 à Gaza, 1.5 en Israël, et 5 dans le reste du monde)


Le reportage que je publierai cet après midi est, d’une certaine façon encore plus terrible. Un centre commercial a ouvert samedi 18 juillet à Gaza. Les palestiniens, les instances internationales, les ONG, réclament à corps et à cri un peu de ciment, un peu de matériaux de construction pour reconstruire la bande de Gaza détruite par Israël. Vous m’expliquerez comment on construit un centre commercial sans matériaux de construction…

 

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz