FLASH
[16/08/2018] Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 20 juillet 2010

44742a0778f840263f83eef39985b77c.jpg

 

Voici de nouvelles images de l’intérieur du Centre Commercial « Gaza Mall » qui a ouvert ses portes samedi 17 juillet 2010 dans la bande de Gaza. Pour ceux qui pensent, et ils sont plus nombreux que l’on se l’imagine, que ces images sont fabriquées ou truquées, voici le lien du site internet Palestien paltimes.net où elles peuvent être consultées, et agrandies.

 

Plusieurs personnes, suite à l’article que j’ai publié sur l’inauguration de ce « Gaza Mall » m’ont fait remarquer que Gaza ne se résume pas à un Centre Commercial, et qu’il y a d’autres aspects bien moins reluisants, à Gaza : la misère, la faim, la pauvreté et les sans emplois. Ils ont peut être raison, mais ils se trompent de cible. Ce n’est pas à moi qu’il faut mentionner l’existence d’un autre Gaza, mais aux médias qui ne montrent que le désœuvrement, la dévastation et les ruines, pour soutenir la thèse fantaisiste d’un Gaza devenu camp de concentration à ciel ouvert. Dès l’instant ou personne, dans les grands médias, ne parle de ce magnifique Centre Commercial, de l’agriculture, des étales remplies sur les marchés, des beaux hôtels, il faut bien que quelqu’un le fasse. Ces images irritent beaucoup de gens. J’ai reçu plusieurs messages d’injures et de menaces, car elles sont impossible à réfuter, une fois présentés. Alors que l’information circule !

 

Suivant les photos des boutiques, les autres réalisations du cabinet d’architecte qui a réalisé ce centre commercial.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz