Publié par Michel Garroté le 16 juillet 2010

  

 

  

  

 

 

Drzz Code

   

  

Par Michel Garroté

  

  

Vendredi 16 juillet 2010

  

  

Amies lectrices, amis lecteurs, je tenais à vous dire certaines choses. Par exemple, je tenais à vous dire qu’à travers les coups de fil et les mails que j’ai reçus ces derniers mois, j’ai noté une légère confusion dans certains esprits. Alors, pour que les choses soient claires, je redis ici que drzz.info continue de vivre toujours plus, avec désormais 100’000 lecteurs par mois.

   

Et je redis ici que la nouvelle équipe rédactionnelle de drzz.info se compose de : Jean-Patrick Grumberg, à Tel Aviv, directeur et propriétaire du blog drzz.info, citoyen franco-israélien, homme d’affaires, photographe et chargé de la communication de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël – France (CCIIF). Le professeur Guy Millière, à Paris, politologue, géopoliticien et écrivain. Michel Gurfinkiel, à Paris, géopoliticien, journaliste et écrivain. Pierre-André Taguieff, à Paris, Directeur au Centre National de Recherche Scientifique, chroniqueur et écrivain. Rachel Franco, à Tel Aviv, avocate et essayiste. Ftouh Souhail, à Tunis, avocat, membre de l’association Avocats Sans Frontières et essayiste. Le père Alain René Arbez. Et enfin, moi-même, en Suisse, politologue de formation, journaliste, essayiste, rédacteur en chef de drzz.info, ainsi que rédacteur responsable de monde-info, de Alliance Judéo-Chrétienne pour Israël et de cathophile. Je pars du principe que dans l’avenir, nous allons continer de recruter d’autres personnalités pour renforcer encore davantage l’équipe de drzz.info.

   

De plus, nous avons accès aux analyses – notamment en matière de contre-espionnage et de géostratégie – des personnalités suivantes : William Kristol, ancien chef de cabinet du Vice-Président des Etats-Unis ; Michael Ross, ancien agent du Mossad (1988-2001) et expert en terrorisme ; Bat Ye’or, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d’islam ; Caroline Glick, experte du Moyen Orient au Center for Security Policy à Washington ; le professeur Walid Fares, expert en terrorisme à la Foundation for Defense of Democracies à Washington ; Norman Podhoretz, ancien analyste du Département d’Etat américain ; Robert Spencer, consultant pour le Département d’Etat américain ; Joe Gelman, ancien proche de feu le président Ronald Reagan et actuellement Rédacteur au Los Angeles Daily News et dans divers journaux ; Laurie Mylroie, experte en géopolitique et Adjunct Fellow à l’American Enterprise Institute ; David Gaubatz, expert en terrorisme et ancien agent secret de l’Air Force Office of Special Investigation ; Albert Soued, écrivain, spécialiste du Moyen Orient ; et Aldo-Michel Mungo, analyste géopolitique.

   

Voilà ce que je tenais à vous dire. Il n’y avait donc pas grand chose de nouveau. Simplement, il est parfois utile, de bien préciser les choses. Des choses qui, certes, ont déjà été communiquées. Mais des choses qui, néanmoins, se noient dans le flot incessant de l’information ; ce flot qui, chaque jour, nous submerge, et qui, parfois, nous désorriente.

  

Michel Garroté

  

  

   

   

   

   

   

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading