FLASH
[24/08/2017] A part le mur communiste de Berlin, tous les murs sont moraux, ce sont des monuments au respect de la loi, ils éloignent les illégaux  |  [23/08/2017] Rotterdam : le concert d’un groupe US annulé ce soir. Un van contenant des bonbonnes de gaz découvert à proximité  |  Israël : un arabe palestinien neutralisé au moment de commettre un attentat au couteau dans le Tramway de Jérusalem  |  [22/08/2017] France, St Denis : la DGSI arrête un homme qui allait commettre un attentat – combien de morts évités ?  |  [21/08/2017] Houston : un antifa arrêté alors qu’il tentait de poser un explosif sur une statue confédérée  |  #Barcelona Younes Abouyaaqoub a bien été abattu, comme notre 1ere info le disait, en criant Allahu Akbar: 1 crevard islamo-nazi en –  |  Hidris B. l’auteur des deux attaques à la voiture bélier de #Marseilles, a 8 condamnations mais n’est pas fiché S  |  #Barcelona : selon certains médias le terroriste n’a pas été tué mais seulement arrêté (ce serait bien mieux)  |  A l’ouest de #Barcelona, la police a tué Younes Abouyaaqoub qui portait un ceinture d’explosifs  |  Bannon dt la parole est libéré veut que Trump déplac l’ambassade à Jérusalem et dit que c’est Kushner (son gendre Démocrate) qui bloque  |  En 2016, ISIS, et ceux qui s’en revendiquent, a fait plus de 1400 attaques dans le monde, et tué 7000 personnes (Reuters)  |  A Villeurbanne, un musulman étrangle une femme parce qu’elle fumait devant sa mosquée  |  L’ex vice président Joe Biden dit aux Kurdes qu’on verra un Etat Kurde dans cette génération  |  Leçon n°5 : une erreur n’est pas une Fake News. Une Fake News est une info avec *l’intention* de tromper  |  Le LIban vient d’éviter un attentat suicide sur un vol Australie – Abu Dhabi  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 1 août 2010

hamas.jpg

 

Le 27 juillet dernier, plus de 2122 tonnes d’aide humanitaire, y compris des matériaux de construction, ont été livrés par Israël à Gaza.

 

En retour, et à titre de remerciement, Gaza a lancé trois attaques de missiles sur Ashkelon et sur Sderot. Les systèmes de détection avancés ont bien fonctionné, et la population a réussi à se réfugier à temps dans les abris, limitant les impacts à des dégâts matériels sur des véhicules, des bâtiments, et une usine. On déplore cependant de nombreux traumatismes suite à la panique déclenchée par ces agressions, et plusieurs civils doivent recevoir une aide psychologique.

 

Israël a déposé plainte auprès des Nations Unies. Comme les médias sont occupés à déguiser le mouvement terroriste Hamas en mouvement humanitaire, ils n’ont pas fait mention de cette tentative de génocide.

 

En réponse à cette agression dénoncée en termes doux par les Nations Unies1 (l’attaque délibérée de civils est un crime contre l’humanité, et pas seulement une attaque terroriste comme la qualifiée Robert Serry, le coordinateur des Nations Unies), Israël a détruit des tunnels qui servaient à faire entrer des armes, et a découvert un entrepôt de fabrication d’armes, qu’il a bombardé. La presse a vigoureusement critiqué Israël.

 

Le 27 juillet 2010, 6022 tonnes d’aide humanitaire, dont 300 têtes de bétail que les musulmans destinent à la pratique du sacrifice religieux (l’animal est égorgé vivant, couché sur le flan gauche avec la tête tournée vers la Mecque), ont été livrés à Gaza.

 

226 camions transportant de l’aide humanitaire, y compris du gaz pour la cuisson et du carburant, ont été livré par Israël à Gaza le 26 juillet.

 

Pour l’ensemble de la semaine précédente, 995 camions transportant 22.526 tonnes d’aide humanitaire, et 73 camions de nourritures provenant de la flottille Libyenne ont été livrés à Gaza.

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 


1 http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=22572&Cr=gaza&Cr1

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz