FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 3 août 2010

 



Le Hezbollistan joue la provoc

Par Michel Garroté

Mardi 3 août 2010 – 23 Av 5770

Guysen News International informe que le commandant israélien de la région militaire nord, le général Gadi Eisenkott a déclaré que deux officiers israéliens ont été touchés par les tirs de l’armée libanaise au cours des échanges à la frontière libanaise mardi 3 août 2010 le matin. Selon le général Eisenkott, il s’agirait d’une embuscade planifiée d’avance. Des négociations sont en cours pour arriver à un cessez-le-feu entre les Forces de Défense d’Israël et l’armée libanaise. La force intérimaire au Liban des Nations Unies (Finul) joue le rôle de médiateur. Les Forces de Défense d’Israël ont déclaré mardi que les soldats libanais avaient ouvert le feu sur une force de l’armée qui se livrait à une activité routinière en territoire israélien. Les troupes israéliennes ont riposté par des tirs d’artillerie et des frappes aériennes.

Le chef d’état-major Gabi Ashkénazi est arrivé à la frontière et a fait le point de la situation. L’armée israélienne a demandé aux habitants de vaquer normalement à leurs occupations. Le ministère israélien des Affaires étrangères a publié un communiqué à la suite de l’échange de tirs intervenu lundi à la frontière avec le Liban : « Israël considère le gouvernement libanais comme responsable de ce sérieux incident et met en garde contre des répercussions, en cas de poursuite de telles violations. Israël voit dans le tir contre des forces armées israéliennes qui agissaient en coordination avec la Finul dans la région frontière une violation brutale de la résolution 1701 du Conseil de sécurité ».

Copyright Michel Garroté 2010 & http://guysen.com/


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz