FLASH
[19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  |  Catalogne : 691 entreprises ont délocalisé leur siège social  |  Projet d’attentat par des terroristes ultra-droite: Mélenchon, Castaner et ds mosquées étaient visés selon LCI  |  10 activistes d’extrême droite qui préparaient une attaque arrêtés par la police  |  Effet Trump: la bourse franchit les 23000 points pour la 1ere fois de ses 121 années d’existence  |  Trump : « on m’a demandé si Hillary Clinton se présentera en 2020. J’ai répondu : ‘j’espère que oui !’  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2010

Article publié sur http://drzz.info/ et http://monde-info.blogspot.com/.

France – Il faut que la droite cesse de se gargariser

Par Michel Garroté

Jeudi 19 août 2010 – 9 Elul 5770

Il semblerait qu’en France, les grands partis et les médias aient la trouille que Martine Aubry et/ou Nicolas Sarkozy soient éliminés au premier tour des présidentielles de 2012. En fait, ce dont les grands partis et les médias ont surtout la trouille, c’est que Marine Le Pen se retrouve dans la course présidentielle au second tour. Ce qui soulève la question de savoir contre qui Marine Le Pen serait en lice au deuxième round. Contre Martine Aubry ? Contre Nicolas Sarkozy ? Contre DSK ? Contre Villepin ?

Ainsi, on peut lire, je cite en substance, dans Le nouvel économiste que le scénario de 2002 (ndmg Chirac contre Le Pen au second tour des présidentielles) pourrait très bien se reproduire en 2012 et que le danger est évident pour les deux représentants de la majorité et de l’opposition qui seront candidats dans dix-huit mois. Car les deux sont menacés. Martine Aubry ou tout autre candidat de la gauche peut se retrouver en troisième position au premier tour et Nicolas Sarkozy lui-même  peut être menacé par la chute de popularité qu’il connaît depuis le début de 2010, s’il n’arrivait pas à l’enrayer, d’ici à la présidentielle de 2012.

Marine Le Pen est désormais l’ennemie n°1 des partis politiques français, de droite ou de gauche : chaque camp, l’un en renforçant son discours sécuritaire, l’autre son discours humanitaire,  doit trouver les moyens de ne pas se faire coiffer sur le poteau (ndmg au poteau) par cette troisième larronne, conclut Le nouvel économiste.

A mon humble avis, si Marine Le Pen devait être la « troisième larronne », comme le raconte Le nouvel économiste, c’est donc qu’il y aura, aussi, un (e) premier (ère) et un (e) second (e) larron (e). Et si, comme l’allègue Le nouvel économiste, chaque camp doit trouver les moyens de ne pas se faire coiffer au poteau par la larronne Marine Le Pen, encore faudrait-il que le camp de la droite cesse de se gargariser avec des menaces virtuelles et pose des actes concrets pour mettre fin à l’islam voyou, à l’islam narcotrafiquant, à l’allahïcité et aux profanations christianophobes et judéophobes.

Quant au tam tam autour de l’expulsion de Rom, dans Le Figaro d’hier mercredi, un policier témoigne :  « Récemment, nous avons arrêté un Rom qui avait été ramené en Roumanie en avion, après avoir empoché les 300 euros. Là-bas, un Bucarest-Paris en car coûte 60 euros. Il n’a pas fallu une semaine pour que l’intéressé soit de retour en France. Accompagné de quatre cousins à qui il avait offert le trajet grâce à son pécule ! ».

A propos de ne pas se faire coiffer au poteau, en début de semaine, dans le 19ème arrondissement de Paris, des individusarmés de barres de fer ont tenté d’empêcher l’interpellation d’un dealer détenant de la drogue. Les policiers ont reçu des coups au visage. L’un des policiers, blessé au visage, a obtenu une incapacité totale de travail de trois jours. Avant de parler du retrait de la nationalité, qui de toute façon ne sera appliqué, dans le meilleur des cas, qu’à une quantité infime de délinquants, il serait bon que les zones de non-droit aux mains de l’islam voyou soient quadrillées par des forces de l’ordre en grand nombre et correctement armées, quitte à impliquer l’armée dans le processus de rétablissement de la loi républicaine.

A propos de ne pas se faire coiffer au poteau, la police a découvert mardi, lors d’une perquisition dans un appartement, dans le 19ème arrondissement de Paris (encore !), du matériel pour la fabrication de faux documents, à savoir, imprimante, scanner, machine à écrire, massicot, plastifiant, tampons de pays étrangers et de certaines préfectures d’Ile-de-France. Les policiers ont également saisi 23 passeports falsifiés, deux cartes d’identité françaises falsifiées et cinq permis de conduire étrangers vierges. Le faussaire interpellé, « spécialisé dans la falsification de documents administratifs français et étrangers », a déjà été « condamné pour des faits similaires »…

Encore à propos de ne pas se faire coiffer au poteau, une formule halal est déjà testée dans huit établissements, à Toulouse, Argenteuil, Garges-lès-Gonesse, Buchelay, Villeurbanne, Marseille et Roubaix où Quick propose des hamburgers avec de la viande d’animaux abattus selon le rite mahométan et dans lesquels la dinde remplace le bacon à base de porc. D’autres établissements halal sont prévus à Rosny-sous-Bois, La Courneuve, Sevran, Reims, Strasbourg et Chelles. Le Site LSB fait remarquer, à juste titre, que l’on parle d’interdire les corridas, mais que personne n’est choqué par l’abattage d’animaux sans étourdissement préalable.

Toujours à propos de ne pas se faire coiffer au poteau, un nouvel acte profanateur a été perpétré, cette fois dans l’église Saint-Géry à Valenciennes où la statue de la Vierge Marie et celle de saint Joseph ont été décapitées. A cet égard, j’aimerais, une fois encore, préciser que ce ne sont pas uniquement les lieux sacrés chrétiens, mais aussi les lieux sacrés juifs, qui font l’objet de profanations. Lorsque des chrétiens écrivent que seuls les lieux sacrés chrétiens sont vandalisés, tandis que les lieux sacrés juifs et les lieux mahométans seraient protégés, et bien, ces chrétiens mentent.

Les profanations de lieux mahométans sont rarissimes, mais les profanations de lieux sacrés juifs sont fréquentes. Inutile, à ce propos, de publier des chiffres truqués. Car les profanations de lieux sacrés juifs et chrétiens sont systématiquement mentionnées sur les sites et blogues juifs et chrétiens. Il suffit de les consulter. Au lieu de se faire coiffer au poteau. Poil au manchot.

Copyright Michel Garroté & Sources citées et mentionnées


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz