FLASH
[17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  |  Primes en liquide : Claude Guéant condamné en appel à la prison ferme  |  Effet Trump : l’emploi des jeunes est au plus haut depuis 50 ans – quel « horrible président » ce Trump  |  « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 19 août 2010

mort-de-rire.jpg

Article publié sur http://drzz.info/ et http://monde-info.blogspot.com/.

Ils recommencent avec leurs flottilles à la noix

Par Michel Garroté

Jeudi 19 août 2010 – 9 Elul 5770

Un bateau « humanitaire » avec à son bord des « militantes pro-palestiniennes » déterminées à gagner la bande de Gaza, quitterait paraît-il dimanche prochain le Liban pour Chypre, a annoncé aujourd’hui jeudi Samar el-Hajj, organisatrice de la flottille. « Le ‘Mariam’ partira pour Chypre dimanche à 20h00, heure à Bruxelles, du port de Tripoli », a raconté à la presse Samar el-Hajj. Israël et le Liban étant en état de guerre, aucune liaison maritime n’est possible entre les deux pays. « L’ambassadeur de Chypre à Beyrouth a tenté de nous convaincre de ne pas y aller en affirmant que son pays n’allait pas nous donner l’autorisation pour nous diriger vers la bande de Gaza », a ajouté Samar el-Hajj. Chypre ? Cette flottille hezbolliaque et hamassoïde compte se rendre d’abord à Chypre ? Dans la zone illégalement occupée par l’armée du régime islamique turc ?

Un autre bateau « humanitaire » destiné à Gaza aurait paraît-il quitté l’Algérie. Le navire aurait quitté l’Algérie en début d’après-midi et serait parrainé par le gouvernement algérien. Des « personnalités politiques et religieuses » seraient à son bord. Le navire serait affrété par « l’organisation algérienne des musulmans rationnels » et financé par des « hommes d’affaires ». Les organisateurs ont déclaré que l’objectif du navire est de « montrer notre identification à la nation palestinienne ».

Cette semaine, le quotidien britannique Morning Star a signalé qu’une flottille de navires nommée « Viva Palestina » partira de Londres, Casablanca (Maroc) et Doha (Qatar) le 18 septembre.

Je propose que Israël, Chypre et la Grèce remorquent toutes ces flottilles de malheur au large, loin, très loin de Gaza, à Gibraltar par exemple.

Copyright Michel Garroté

Fuck--.jpg


Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz