FLASH
[19/01/2019] Somalie : l’armée américaine indique avoir tué 52 islamistes d’al-Shabab lors d’un raid aérien, en réponse à une attaque contre les forces somaliennes  |  Laura Loomer, qui est juive, s’est précipitée sur la scène de la Marche des Femmes de NY et a pris le micro pour dénoncer l’antisémitisme des organisatrices : « La Marche des Femmes déteste les Juifs ! »  |  Saccage de l’Arc de Triomphe : le tagueur néo-nazi surnommé Sanglier, incarcéré  |  4 mois après les élections, le Parlement suédois réélit l’ancien Premier ministre – qui promet d’augmenter la migration  |  Les #Giletsjaunes « acte 10 » ce samedi 19 janvier – pour ou contre, on ne peut que saluer leur ténacité  |  [18/01/2019] Le président Trump et le dictateur communiste nord-coréen Kim tiendront un deuxième sommet fin février  |  Le soutien aux Gilets jaunes en net regain, selon un sondage BFM : +7points à 67% en 1 semaine  |  André Santini : « Emmanuel Macron est entouré de gens qui n’ont aucune expérience ». Parce que Macron il a de l’expérience lui ?  |  Tamika Mallory, cofondatrice de #WomensMarch et fan du nazi noir Farrakhan, refuse de reconnaître le droit d’israël à exister  |  Pendant le blocage du gouvernement sur le financement du mur avec le Mexique, la cote de popularité de Trump explose auprès des Latinos  |  [17/01/2019] Leçon n° 34 pour les #GiletsJaunes : la liberté ne nous est pas donnée par le gouvernement mais par le droit naturel. Le gouvernement n’est pas là pour nous offrir notre liberté mais pour la garantir  |  Le mois dernier, 934 personnes ont été tuées par des islamistes dans 29 pays, dont 15 par attentats suicides. Le nombre de morts par des extrémistes de droite le mois dernier s’élevait à 0  |  Bogota (Colombie) : 5 morts, 10 blessés par l’explosion d’une voiture piégée près de l’académie de la police  |  L’antisémite Alain Soral vient d’être condamné à 1 an de prison ferme pour injure raciale, provocation et incitation à la haine raciale après ses propos sur la communauté juive  |  Et encore, et encore et encore : San Remo (Italie): Une femme belge enlevée, séquestrée, violée, prostituée, pendant 2 mois par 6 Tunisiens  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 septembre 2010

Article publié sur http://drzz.info/et http://monde-info.blogspot.com/.

L’islam voyou, Monsieur Sarkozy, l’islam voyou (3e partie)

Par Michel Garroté

Jeudi 2 septembre 2010 – 23 Elul 5770

L’Université du Maryland (USA), avec l’Institut Zogby International, a effectué un sondage sur les relations entre les USA et les nations arabo-musulmanes, notamment l’Egypte, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Maroc et le Liban. A la question de savoir quel pays ils choisiraient pour immigrer (parmi la France, la Chine, l’Allemagne, les USA, la Russie, le Pakistan et le Royaume Uni) une majorité de 51% des arabo-musulmans sondés choisissent la France. Et, cerise sur le gâteau, ils déclarent avoir plus d’admiration, pour l’islamiste turc Recep Erdogan, pour le caudillo autocrate vénézuélien Hugo Chavez et pour le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad, que pour Sarkozy et pour Chirac.

Autrement dit, la majorité des arabo-musulmans sondés voudraient vivre en France tout en admirant le Turc islamiste Recep Erdogan et le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Au fait, qu’en pensent les arabo-musulmans qui vivent déjà en France ?

Ne me dites pas qu’ils vont voter pour Erdogan ou Ahmadinejad aux présidentielles françaises de 2012…

A propos de la France justement, j’apprends que mardi 31 août, la soirée Théma de la chaîne franco-allemande Arte a été censurée. Intitulée « Femmes :  pourquoi tant de haine ? », la soirée thématique s’est vue amputer, à la dernière minute, de sa première partie. « Nous avons été contactés par des protagonistes du documentaire qui se disaient victimes de menaces et de pressions et qui demandaient la déprogrammation », a indiqué Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes de Arte France.

Daniel Leconte, président de la société Doc en Stock, qui a réalisé le documentaire de la soirée Théma sur Arte, a dénoncé un « précédent inadmissible » et a regretté d’avoir dû céder face aux « pressions de caïds de banlieue » (ndmg il s’agissait d’un documentaire portant notamment sur les mœurs et traditions de Français mahométans…).

En France, l’islam voyou décide-t-il ce qui est diffusé – ou pas – sur les chaînes de télévisons ?

Qu’en pensent les musulmans « modérés » ?

Copyright Michel Garroté & Sources citées

Sources citées :

http://www.brookings.edu/%7E/media/Files/rc/reports/2010/08_arab_opinion_poll_telhami/08_arab_opinion_poll_telhami.pdf

http://www.liberation.fr/medias/0101655348-arte-deprogramme-un-documentaire-sur-une-cite-de-banlieue

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz