FLASH
[27/05/2018] Grenoble : des policiers municipaux de Saint-Martin-d’Hères qui patrouillaient devant un immeuble ont été sommés de quitter les lieux par des jeunes armés  |  Israël a éliminé 3 terroristes islamistes palestiniens après avoir contrecarré une explosion  |  [26/05/2018] Affaire de viol – New-York : l’avocat de Weinstein est le même que celui de DSK  |  Gaza : Ce samedi matin, des terroristes arabes se sont infiltrés en Israël et ont tiré sur les soldats israéliens. Tsahal a riposté, les colons arabes ont fui vers Gaza  |  Oh non ! Si les USA cessent de financer l’UNRWA, qui va enseigner aux enfants palestinien comment trancher la gorge des juifs ?  |  Israël : la Cour suprême (très à gauche, très pro-palestinienne) donne son feu vert pour l’utilisation de balles réelles contre les terroristes qui tentent de détruire la frontière de Gaza  |  En France où les honnêtes gens n’ont pas le droit d’être armés, 2 hommes ont été abattus à la Kalachnikov à Marseille cette nuit  |  Paris : 2 éboueurs ont été interpellés à l’Opéra après avoir volé un camion-poubelle dans le 18ème. Ils voulaient déverser des ordures devant le siège de LREM  |  [25/05/2018] Gaza : les cerfs-volants transportant des cocktail molotov provoquent des incendies en Israël – silence des écologistes  |  L’an dernier, la mairie de gauche de la Nouvelle-Orléans a accusé le réchauffement climatique d’être responsable des inondations. Il s’avère que les pompes à eaux étaient cassées  |  Désinformé par les médias, le gouvernement sud-africain demande à Israël de se retirer de Gaza …. 13 ans après qu’Israël se soit retiré de Gaza !  |  [24/05/2018] Israël autorise la construction de 2500 logements en Judée Samarie revendiquée par les colons arabes  |  Israël, Jérusalem : pendant la nuit, la police des frontières a arrêté un terroriste palestinien qui avait tiré sur des soldats et projeté sa voiture contre celle de l’armée  |  Elon Musk (Tesla) aux médias : « pourquoi croyez-vous que Trump a été élu ? Parce que plus personne ne vous croit. Vous avez perdu toute crédibilité depuis longtemps »  |  [23/05/2018] Allemagne : les étudiants de l’université Gutenberg virent les militants antisémites de BDS à coup de pied au cul  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 septembre 2010

Article publié sur http://drzz.info/et http://monde-info.blogspot.com/.

L’islam voyou, Monsieur Sarkozy, l’islam voyou (3e partie)

Par Michel Garroté

Jeudi 2 septembre 2010 – 23 Elul 5770

L’Université du Maryland (USA), avec l’Institut Zogby International, a effectué un sondage sur les relations entre les USA et les nations arabo-musulmanes, notamment l’Egypte, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Maroc et le Liban. A la question de savoir quel pays ils choisiraient pour immigrer (parmi la France, la Chine, l’Allemagne, les USA, la Russie, le Pakistan et le Royaume Uni) une majorité de 51% des arabo-musulmans sondés choisissent la France. Et, cerise sur le gâteau, ils déclarent avoir plus d’admiration, pour l’islamiste turc Recep Erdogan, pour le caudillo autocrate vénézuélien Hugo Chavez et pour le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad, que pour Sarkozy et pour Chirac.

Autrement dit, la majorité des arabo-musulmans sondés voudraient vivre en France tout en admirant le Turc islamiste Recep Erdogan et le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Au fait, qu’en pensent les arabo-musulmans qui vivent déjà en France ?

Ne me dites pas qu’ils vont voter pour Erdogan ou Ahmadinejad aux présidentielles françaises de 2012…

A propos de la France justement, j’apprends que mardi 31 août, la soirée Théma de la chaîne franco-allemande Arte a été censurée. Intitulée « Femmes :  pourquoi tant de haine ? », la soirée thématique s’est vue amputer, à la dernière minute, de sa première partie. « Nous avons été contactés par des protagonistes du documentaire qui se disaient victimes de menaces et de pressions et qui demandaient la déprogrammation », a indiqué Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes de Arte France.

Daniel Leconte, président de la société Doc en Stock, qui a réalisé le documentaire de la soirée Théma sur Arte, a dénoncé un « précédent inadmissible » et a regretté d’avoir dû céder face aux « pressions de caïds de banlieue » (ndmg il s’agissait d’un documentaire portant notamment sur les mœurs et traditions de Français mahométans…).

En France, l’islam voyou décide-t-il ce qui est diffusé – ou pas – sur les chaînes de télévisons ?

Qu’en pensent les musulmans « modérés » ?

Copyright Michel Garroté & Sources citées

Sources citées :

http://www.brookings.edu/%7E/media/Files/rc/reports/2010/08_arab_opinion_poll_telhami/08_arab_opinion_poll_telhami.pdf

http://www.liberation.fr/medias/0101655348-arte-deprogramme-un-documentaire-sur-une-cite-de-banlieue

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz