FLASH
[20/08/2018] Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  |  Grenoble : 2 migrants Albanais tirent des coups de feu sur un groupe de personnes et sont interpellés après une course-poursuite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 2 septembre 2010

Article publié sur http://drzz.info/et http://monde-info.blogspot.com/.

L’islam voyou, Monsieur Sarkozy, l’islam voyou (3e partie)

Par Michel Garroté

Jeudi 2 septembre 2010 – 23 Elul 5770

L’Université du Maryland (USA), avec l’Institut Zogby International, a effectué un sondage sur les relations entre les USA et les nations arabo-musulmanes, notamment l’Egypte, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Maroc et le Liban. A la question de savoir quel pays ils choisiraient pour immigrer (parmi la France, la Chine, l’Allemagne, les USA, la Russie, le Pakistan et le Royaume Uni) une majorité de 51% des arabo-musulmans sondés choisissent la France. Et, cerise sur le gâteau, ils déclarent avoir plus d’admiration, pour l’islamiste turc Recep Erdogan, pour le caudillo autocrate vénézuélien Hugo Chavez et pour le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad, que pour Sarkozy et pour Chirac.

Autrement dit, la majorité des arabo-musulmans sondés voudraient vivre en France tout en admirant le Turc islamiste Recep Erdogan et le génocidaire iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Au fait, qu’en pensent les arabo-musulmans qui vivent déjà en France ?

Ne me dites pas qu’ils vont voter pour Erdogan ou Ahmadinejad aux présidentielles françaises de 2012…

A propos de la France justement, j’apprends que mardi 31 août, la soirée Théma de la chaîne franco-allemande Arte a été censurée. Intitulée « Femmes :  pourquoi tant de haine ? », la soirée thématique s’est vue amputer, à la dernière minute, de sa première partie. « Nous avons été contactés par des protagonistes du documentaire qui se disaient victimes de menaces et de pressions et qui demandaient la déprogrammation », a indiqué Emmanuel Suard, directeur adjoint des programmes de Arte France.

Daniel Leconte, président de la société Doc en Stock, qui a réalisé le documentaire de la soirée Théma sur Arte, a dénoncé un « précédent inadmissible » et a regretté d’avoir dû céder face aux « pressions de caïds de banlieue » (ndmg il s’agissait d’un documentaire portant notamment sur les mœurs et traditions de Français mahométans…).

En France, l’islam voyou décide-t-il ce qui est diffusé – ou pas – sur les chaînes de télévisons ?

Qu’en pensent les musulmans « modérés » ?

Copyright Michel Garroté & Sources citées

Sources citées :

http://www.brookings.edu/%7E/media/Files/rc/reports/2010/08_arab_opinion_poll_telhami/08_arab_opinion_poll_telhami.pdf

http://www.liberation.fr/medias/0101655348-arte-deprogramme-un-documentaire-sur-une-cite-de-banlieue

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz