FLASH
[21/10/2017] Tchéquie : Libéraux populistes (Babis) 30,7%, Extrême droite SPD 11%, Conservateurs ODS 10,6%  |  Élections tchèques : le milliardaire populiste anti-migrants Babis largement devant  |  Trump va rendre publiques les archives sur la mort de Kennedy – la CIA veut les garder secrètes 20 ans de plus  |  Espagne : le gouvernement prévoit la destitution du président catalan Puigdemont dans les 6 mois  |  Espagne : Le gouvernement suspend l’autonomie de la Catalogne (application article 155)  |  L’Assemblée a voté la suppression de la taxe d’habitation pour 80% des ménages d’ici 2020 : ça va coûter très cher aux Français  |  Israël a tiré sur les positions de l’artillerie syrienne après 5 roquettes tirées sur le Golan  |  Elus du personnel : leur nombre devrait baisser nettement dans les grandes entreprises (enfin)  |  Egypte : 58 policiers tués lors d’un attentat de l’organisation Hasm à Giza au sud du Caire  |  #Allemagne : plusieurs personnes ont été blessées dans une attaque de couteau à Munich  |  Règlement de compte hier soir à Marseille. 2 individus armés (fusil à pompe) ont tué un homme à la Bricarde  |  Pendant la nuit, 2 roquettes tirées depuis la Syrie ont atteint le Golan – pas de blessé  |  [20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 4 septembre 2010

 
 
Comme chaque année, à l'occasion du dernier vendredi du Ramadan, les pays musulmans célèbrent la "journée Al-Qouds" (journée de Jérusalem) par des manifestations anti-israéliennes soit disant en faveur des Palestiniens.
 
Cette année la célébration fut particulièrement sanglante : au moins 53 personnes ont été tuées et 197 ont été blessées, ce vendredi, dans l'attentat suicide qui a visé une manifestation anti-israélienne de la minorité chiite à Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan.
 
Un kamikaze a déclenché sa veste remplie d'explosifs au milieu d'un rassemblement de chiites, a expliqué Mohammad Shaban, le chef de la police criminelle de la ville. Les manifestations anti-israéliennes et pro-palestiniennes sont généralement propices aux organisations terroristes musulmanes pour faire un plus grand nombre de victimes et plus de dégâts parmi les manifestants.
 
Le 2 janvier 2009, en Irak, un attentat suicide, commis par un kamikaze circulant à vélo, en plein milieu d'une manifestation de soutien aux palestiniens, a fait 35 victimes, dont 9 femmes et 13 enfants. Tous les jours sans exception, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, des attentats ont lieu sur les marchés, devant les portes des mosquées, dans les rues. Tous les jours sans exception, on compte des morts, des blessés. Des femmes et des enfants sont mutilés, tués.
 
Personne, dans la presse bienpensante, n’en parle. Il est préférable de s'acharner sur Israël.
 
D’ailleurs Jérusalem n’intéresse les masses musulmanes que pour faire du bruit dans les médias et des manifestations bruyantes. Il n’y a pas le moindre argument sérieux pour étayer cette théorie du troisième lieu saint de l’Islam. Jérusalem n’apparaît jamais dans le Coran. Elle a le plus souvent été désertée par les musulmans, et la Jordanie qui l’occupait s’en est totalement désintéressée. Jérusalem n’a jamais été la capitale d’une entité arabe.
 
Enfin la liberté religieuse ne sera pas assurée si par malheur les palestiniens sont autorisés à bâtir la capitale de leur futur Etat à Jérusalem-Est. Il ne sera pas possible de visiter, en paix et en toute sécurité, les lieux saints de la ville.
 
Les massacres sauvages entre musulmans, et la longue liste d'atrocités commises "entre frères" n’inspirent pas confiance, si on livre une partie de cette ville à ces gens.
 
Toute cette agitation Islamique autour de Jérusalem est désastreuse, si on tient compte des tueries sanglantes qui accompagnent les manifestations musulmanes autour de la "journée Al-Qouds". Nous en avons eu une nouvelle preuve ce dernier vendredi de Ramadan.
 
 
Ftouh Souhail, Tunis
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz