FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Ftouh Souhail le 4 septembre 2010

 
 
Comme chaque année, à l'occasion du dernier vendredi du Ramadan, les pays musulmans célèbrent la "journée Al-Qouds" (journée de Jérusalem) par des manifestations anti-israéliennes soit disant en faveur des Palestiniens.
 
Cette année la célébration fut particulièrement sanglante : au moins 53 personnes ont été tuées et 197 ont été blessées, ce vendredi, dans l'attentat suicide qui a visé une manifestation anti-israélienne de la minorité chiite à Quetta, la capitale de la province du Baloutchistan.
 
Un kamikaze a déclenché sa veste remplie d'explosifs au milieu d'un rassemblement de chiites, a expliqué Mohammad Shaban, le chef de la police criminelle de la ville. Les manifestations anti-israéliennes et pro-palestiniennes sont généralement propices aux organisations terroristes musulmanes pour faire un plus grand nombre de victimes et plus de dégâts parmi les manifestants.
 
Le 2 janvier 2009, en Irak, un attentat suicide, commis par un kamikaze circulant à vélo, en plein milieu d'une manifestation de soutien aux palestiniens, a fait 35 victimes, dont 9 femmes et 13 enfants. Tous les jours sans exception, en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, des attentats ont lieu sur les marchés, devant les portes des mosquées, dans les rues. Tous les jours sans exception, on compte des morts, des blessés. Des femmes et des enfants sont mutilés, tués.
 
Personne, dans la presse bienpensante, n’en parle. Il est préférable de s'acharner sur Israël.
 
D’ailleurs Jérusalem n’intéresse les masses musulmanes que pour faire du bruit dans les médias et des manifestations bruyantes. Il n’y a pas le moindre argument sérieux pour étayer cette théorie du troisième lieu saint de l’Islam. Jérusalem n’apparaît jamais dans le Coran. Elle a le plus souvent été désertée par les musulmans, et la Jordanie qui l’occupait s’en est totalement désintéressée. Jérusalem n’a jamais été la capitale d’une entité arabe.
 
Enfin la liberté religieuse ne sera pas assurée si par malheur les palestiniens sont autorisés à bâtir la capitale de leur futur Etat à Jérusalem-Est. Il ne sera pas possible de visiter, en paix et en toute sécurité, les lieux saints de la ville.
 
Les massacres sauvages entre musulmans, et la longue liste d'atrocités commises "entre frères" n’inspirent pas confiance, si on livre une partie de cette ville à ces gens.
 
Toute cette agitation Islamique autour de Jérusalem est désastreuse, si on tient compte des tueries sanglantes qui accompagnent les manifestations musulmanes autour de la "journée Al-Qouds". Nous en avons eu une nouvelle preuve ce dernier vendredi de Ramadan.
 
 
Ftouh Souhail, Tunis
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz