FLASH
[24/09/2017] #Tennessee #Antioch : la quasi totalité des médias rapportant la conférence de police omettent de rapporter l’origine ethnique de l’assassin  |  Tuerie à l’église du #Tennessee : seul Fox News reprend l’info du shériff que l’assassin est un Afro-Américain  |  #Tennessee #Antioch : l’assassin est un Afro-Américain de 26 ans  |  Tennessee : le tireur serait un homme blanc d’une vingtaine d’années  |  Tennessee : l’assassin a été abattu par un civil armé  |  Tennessee : rectification, 1 mort, 7 blessés. Le tireur, blessé, a été arrêté  |  Fusillade dans une église du Tennessee : 7 morts, attaquant abattu – motif encore inconnu  |  Allemagne : le SPD (2e avec 20%) refuse une nouvelle coalition avec Merkel après la chute qu’elle subit  |  Allemagne estimations sortie des urnes: CDU/CSU 32.5%. SPD 20%. AfD 13.5%. FDP 10.5%. Verts 9.5%. Parti de Gauche 9%  |  Election allemande : Merkel remporte comme prévu, mais recule de 5%  |  Election allemande : l’AfD fait mieux que prévu : 13%. Il arrive au Bundestag  |  Election allemande, sondage sortie des urnes : CDU de Merkel 32%  |  Election allemande, dernier sondage: CDU/CSU 37%. SPD 20%. AfD 12% : l’AfD pourrait peser lourd au Bundestag  |  Election allemande : pas de surprise côté Merkel, mais l’AfD anti-musulman progresse fortement à mi-journée  |  T’es con Macron ? Inviter les cultes à discuter d’éthique un vendredi soir ? Les juifs et shabbat, t’as entendu parlé ?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 septembre 2010

 

hijab-france.jpg

 

 

Le 29 Décembre 2009, j’écrivais cet article pour LibertyVox « Il est plus que temps de réagir ».

Je tentais de faire réaliser aux lecteurs la différence fondamentale entre les populations européennes laïques et de culture judéo-chrétienne et les musulmans vivant en Europe.


Sous couvert de tolérance et de culpabilité, nous nous efforçons chaque jour et sans cesse d’accueillir TOUS les musulmans d’où qu’ils viennent en leur offrant :  hospitalité (logement) , argent (allocations diverses et variées) , travail (priorité pour certains emplois) , étude (plus de facilité d’intégration dans de grandes écoles) et le plus important, la possibilité pour les musulmans de vivre leur foi (ceux des années 70 et 80 n’avaient jamais rien demandé), leur culture et leur mode de vie à l’identique d’avec le pays musulman qu’ils ont quitté.  Nous faisons cela pour qu’ils se sentent bien chez nous.


Ils sont tellement fragiles qu’ils faut les considérer comme nos « éternels invités » … D’une sensibilité qu’ils sont !!!


Tout cela il faut quand même l’admettre, le dire haut et fort, franchement, droit dans les yeux,  parce que nous, Européens, Français d’histoire, d’origine et de longue date, laïcs ou chrétiens, leur offrons nos droits et notre liberté. Leur « confort  absolu » existe parce qu’ils réclament plus de droits, plus de respect, plus d’argent, plus de liberté et que nous leur offrons cela, avec toute la gentillesse que la culture française contient.

 

Je mens ? J’exagère ?


Avez-vous entendu dire qu’en France des bouddhistes chinois réclamaient des aménagements de temps dans leur entreprise pour méditer ?

 

Avez-vous entendu dire que dans l’armée française, des militaires d’origine zaïroise ne voulaient par partir en opération extérieure en République Démocratique du Congo de « peur » de devoir combattre des « frères zaïrois » ? Moi non plus !


Avez-vous entendu dire que dans les écoles françaises, les Français d’origine hindoue ont réclamé que ne soit plus servi de viande de vache car cela heurte leur sensibilité religieuse ? Moi non plus, mais dans le cas contraire, prévenez-moi. Ou encore, que ces mêmes Hindous veulent faire interdire la vache dans toutes les cantines, les restaurants privés, les rations de combats ??? Imaginez que demain, les Hindous, les Sikh, et les Chrétiens deviennent EXACTEMENT comme les musulmans de France. EXACTEMENT IDENTIQUES. Que va-t-on manger ? Qui va heurter la sensibilité de qui et en premier ?


L’origine du bacon est à base de porc. Qui veut l’adapter pour le changer ? Les musulmans ! Qu’ils fassent leur recette, mais non, cela ne s’arrête pas là, ils veulent imposer leur bacon de dinde à toute la population laïque et judéo-chrétienne. Le Quick n’était ni hallal ni musulman. C’est un concept commercial européen dans lequel les sandwiches contenaient du Porc. Qui a initié le changement ?

 

Qui a initié le changement pour TOUS avec le repas hallal pour tous dans l’équipe de France ? Les musulmans ! A ce jour, pas de porc ! Pourquoi, pour qui ? Vous avez la réponse !


Qui initie, dans la police française, aux notions du coran pour mieux « approcher » la population musulmane ? Les musulmans ! La police va-t-elle faire de même pour les Hindous ou les Bouddhistes ? Non, bien entendu !

 

Qui a dit : « pas de musulmanes dans la piscine en présence de Français de souche (donc non musulman) ! Les musulmans. Et le gouvernement français de dire : « Oooh, vous avez été heurtés, pardon, nous allons vous réconforter (fragiles ils sont je vous dis !). Allez, horaires spéciaux pour les musulmans ! Mais, il n’y a pas si longtemps, quand j’étais gamin (pas si longtemps je n’ai que 40 ans ) je me baignais avec des Arabes, des Tunisiens, filles et garçons de pays musulmans, sans aucune distinction. Dans les classes que j’ai fréquentées, à l’école Sainte Thérèse ou à l’Institut Fénelon, il n’y a jamais eu de différence.

 

Qui a fait retirer des sapins de Noël des lieux publics en France ? Les musulmans !


Pour qui sont initiées dans certaines administrations (par exemple certains bureaux de poste), des traductions de Français vers l’Arabe pour orienter vers les guichets le public musulman ? Les musulmans !


Qui demande des certificats médicaux d’absence pour cause de ramadan ? Les musulmans !


Qui est offensé quand des professeurs d’histoire enseignent la Shoah ? Les musulmans !


Qui bénéficie en France de « largesse » ou de « tolérance » de polygamie ? Les musulmans !


Qui ne sera pas poursuivi pour acte de cruauté en égorgeant un animal dont la mort arrivera par agonie pour cause de rituel ? Les musulmans !


Qui incite, par l’intimidation ou par leur présence massive, des sociétés de commerce à ne vendre que des produits hallal, que nous consommons, nous, non musulmans, de manière forcée (parce que pas d’autres choix) ou par ignorance ?

 

Qui ne supporte pas que des Français de souche ou TOTALEMENT intégrés, puissent faire un apéritif républicain ? Les musulmans et leurs admirateurs soumis et collaborationnistes !


Si un musulman égorge un mouton, c’est sa foi, sa culture et notre tolérance qui le permet.


Si je fais une fête un Vendredi saint et invite les Chrétiens, les laïcs et qui le veut, à venir manger le poisson, là, il s’agit de discrimination. Alors si en plus il y a du vin, alors là…c’est du racisme !


Mais comment est-ce possible ?


Je vais vous le confier, je vais vous le susurrer.


C’est possible uniquement parce que nous sommes des « gentils, des timides, des timorés, des …lâches ! » …Si !


Je vous le fais façon Sergent Troupe de Marine :


Réveiiiiil, rapidement, expressément, subitement, prestement, immédiatemeeeeent !!!


Si vous êtes capable de récapitulatif, vous devriez vous-mêmes réaliser que les musulmans sont « heurtés, blessés, scandalisés, outrés, choqués, etc » . Sensibles qu’ils sont…


Donc, vous êtes d’ores et déjà en possession d’un élément fondamental pour engager votre réaction, selon le même mode opératoire.


Démonstration. Vous vous rendez à la Mecque en vacances (je sais c’est pas terrible, mais c’est pour la démonstration). Il fait chaud, vous avez soif, vous souhaiteriez une bière bien fraîche. Y en pas ! Vous en réclamez une ! On vous répond que vous êtes dans un pays musulman et qui plus est, dans une ville sainte. Vous êtes offusqué bien entendu car vous vous sentez rejeté ! Enfin, que dire de ce pays qui ne s’adapte pas et qui ne sait pas recevoir les étrangers selon leur origine et leurs traditions…leur religion ? !!!


Bon, vous passez outre. Ah mais le soir, vous avez faim. (C’est normalement cyclique). Vous êtes tenté par des grillades. Vous vous orientez donc vers le restaurant qui propose le BBQ. Là, horreur, pas de Porc ! Mais comment donc, un pays qui se réclame d’être hospitalier et TO-LE-RANT, on ne vous propose pas l’une de vos viandes préférées ??? On vous répond que vous êtes en pays musulman et dans une ville sainte. Vous êtes surpris, vous demandez si le restaurant fait partie de la mosquée et s’il est saint lui aussi, mais non, vous devez vous adapter ! Vous n’êtes pas chez vous !

 

Bien entendu cette démonstration est symbolique, mais il faut savoir qu’en Algérie, en Turquie, en Tunisie, ou Egypte, ces pays appliquent de plus en plus les lois religieuses. Bien entendu, le tourisme fait qu’il est encore possible de trouver des produits occidentaux mais cela cessera le moment venu.


Néanmoins, il est question de tourisme et non pas d’occidentaux immigrés dans les pays musulmans. Ceux là sont soumis aux règles et lois du pays musulman dans lequel ils se trouvent. Embrassez-vous sur plage de Dubaï et c’est le cachot. Les occidentaux s’adaptent ou sont punis.


En France, si vous êtes musulman, vous pouvez rouler sans casque sans être inquiété (la vidéo est sur Youtube)

 

Mes chez compatriotes, vous êtes gentils.


Vous vous adaptez à eux chez eux et vous vous adaptez à eux chez vous ! Tolérance ou lâcheté ?… je sais déjà quel terme vous préférez.


Les musulmans et je dis musulmans, pas islamistes, conquièrent nos rues, nos villes et nos pays parce que NOUS les laissons faire.


Ils y parviennent parce que NOUS ne sommes pas heurtés, choqués, scandalisés, outrés, sensibilisés alors que nous devrions l’être, alors que nous aurions dû réagir avant et l’être avant.

L’islam est intolérant. Vous le savez.


On peut se moquer de Jésus et des Chrétiens mais peu de gens osent dire qu’ils détestent l’islam.


Quand un curé est accusé de pédophilie, beaucoup se défoulent alors sur les Chrétiens et sur l’Église. Chez nous, dans notre culture judéo-chrétienne, la pédophilie est interdite. Alors, le prête ira en prison et c’est normal. En islam, le mariage est autorisé entre un vieux et une enfant. Alors, puisque c’est un mariage, c’est pas de la pédophilie ! Pas de quoi critiquer l’islam puisqu’il n’y a pas d’affaire judiciaire liée à se mettre sous le dent. Pas de scandales musulmans, donc pas de critique à faire contre l’islam, c’est aussi simple que cela.


Mais faites pareil. Réagissez de la même manière. Soyez outrés, scandalisés, blessés, choqués et faites le savoir. Revendiquez votre culture française, vos traditions et votre religion parce que vous êtes CHEZ VOUS ! Il y a bien un endroit où vous êtes chez vous ? Où est-ce alors ?


Les laïcs, vous êtes perdus. Je vous respecte et vous soutiens, mais vous êtes perdus.  ! Se réclamer de la laïcité ne sert à rien. La laïcité est un concept. Face à une religion forte, la laïcité est un vide.


Elle propose les mêmes droits pour tous mais surtout, la liberté d’être ce que l’on veut. L’islam déteste la liberté. Il faut opposer à l’islam une force que les musulmans comprendront.


Vous avez dû voir ces quelques vidéos de l’apéritif républicain. Selon la journaliste Tiffanie Osswalt, « un jeune musulman a été pris à partie de manière assez virulente et provocante par la foule » C’est totalement faux. Manipulation. Il s’agit d’un musulman, sans le moindre doute mais le terme jeune est excessif. Ceci dit, c’est à la libre appréciation de la journaliste. Le terme jeune fera peser la culpabilité de la réaction « de la foule », ne l’oublions pas. La foule ? Faux, il n’y a qu’un seul interlocuteur face à ce musulman qui, rappelons-le, s’est inséré dans le rassemblement de l’apéritif républicain. Les autres discutent entre eux et l’ambiance est bon enfant.


Par contre, cette « intervention » est totalement contre productrice. Il y est question de vin, de faire proposer un verre de vin à ce musulman. Pourquoi ? Il fait ce qu’il veut. C’est son droit sur le sol français d’accepter de boire un verre de vin ou pas.


La réaction du manifestant du rassemblement républicain -que je comprends parfaitement- est mal perçue. Les journalistes ont bien entendu sélectionné les passages pouvant servir à démontrer le caractère islamophobe du rassemblement républicain. Il aurait été nécessaire d’interroger les manifestants et d’écouter leurs arguments. Ce monsieur parle du Vendredi saint et d’inviter à boire un verre de vin. Il y avait là matière à discuter et à saisir l’importance et le symbole du rassemblement. Et bien nos journalistes ont focalisé la caméra sur le musulman pour l’écouter dire qu’il ne veut pas qu’on le force à boire du vin. Les téléspectateurs ont entendu ce musulman dire qu’il voulait être respecté et qu’il n’oblige personne à faire comme lui.


C’est vrai et c’est faux.


En effet, lui n’oblige personne. La quantité de musulmans en France, de part leur grande sensibilité et les « traumatismes psychologiques » que cette communauté subit sur notre sol, font que nos gouvernements successifs n’ont de cesse de satisfaire à leurs exigences.


La solution passe par la revendication de notre culture judéo-chrétienne. Pas par la laïcité intégriste.


Celle-ci offre la liberté absolue qui est perçue par les musulmans comme un vide qu’ils se chargent de remplir.


Il faut au contraire s’accrocher avec force, avec sensibilité et avec beaucoup de susceptibilité à nos racines judéo-chrétienne.


Dans le coran, les juifs et les chrétiens sont considérés comme étant impurs et de fait inférieurs.


Sans aller jusque là, sans considérer les musulmans comme étant inférieurs car il ne s’agit pas de critiquer ni l’homme ni la race, mais la religion, il faut oser dire et je le fais de suite « je hais et je ne respecte pas l’islam » C’est mon droit et le coran à la main, je veux bien argumenter au tribunal pour répondre de ma détestation de l’islam car c’est mon droit à la liberté d’expression. Que cela soit moralement condamnable par les bobos et collabos, c’est facilement assumé, facile, et c’est preuve d’efficacité.  Haïr l’islam en France est un droit. Cela vous surprend ? Pourtant, aucune loi n’oblige à l’amour des religions ni n’interdit leur critique. Respecter un musulman est d’abord respecter un homme, un être humain. Il n’y a que cela qui compte. Mais tout en respectant un musulman, je vais le plaindre de l’être car je connais l’islam et son obscurantisme. Alors, je détesterai l’islam ! Je n’insulte pas le musulman en tant qu’individu mais il m’entendra dire que l’islam est violent, sectaire, méprisant envers les autres religions (sauf ceux qui se soumettent) et envers les femmes. Être anti-islam est un droit, servez-vous en ! N’attendez pas qu’il soit supprimé. Insistez sur la différence entre racisme et islamophobie. Il est permis d’être anti-islam (islamophobe) tout comme il est permis d’être Christianophobe. Il ne s’agit que d’un jugement idéologique et non d’un jugement ethnique ou de race.


Être anti-islam est LA réponse face à cette montée islamiste et c’est un message fort pour les gouvernements européens.  


Il faut opposer à l’islam une force équivalente. Cette force doit être idéologique. Je n’en vois aucune autre. Ce sont nos valeurs, notre culture qui peuvent sauver ce pays et nos enfants à venir.


A nous de devenir les victimes officielles de l’islam. A nous de devenir les martyrs de la répression islamique. A chaque fois qu’un non musulman sera victime d’un deux poids deux mesures judiciaire, ou d’une quelconque discrimination, qu’il le signale, que cela soit enregistré.


A nous d’être offusqués et blessés. Nous avons des droits, il faut les utiliser !


Allez, courage !

pour DRZZ


http://chemmanuelguerin.blogspot.com/

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz