FLASH
[22/04/2018] Afghanistan : un membre de la religion de paix fait exploser une bombe dans un bureau de vote de Kaboul : 31 morts  |  Le mont Saint Michel a été totalement évacué Après qu’un suspect a menacé de tuer un polcier. Recherches en cours  |  [21/04/2018] Arabie saoudite : coups de feu près du palais royal des Saoud. Le prince a été évacué dans un bunker  |  [20/04/2018] Désespéré, le parti Démocrate dépose plainte pour « conspiration » entre la campagne Trump, la Russie et WikiLeaks pour « perturbation des élections de 2016 »  |  [18/04/2018] Message de Trump à Israël: Meilleurs vœux au 1er ministre @Netanyahu et à tout le peuple d’Israël à l’occasion du 70e anniversaire de votre Grande Indépendance. Nous n’avons pas de meilleurs amis nulle part. J’ai hâte de déménager notre ambassade à Jérusalem le mois prochain !  |  Royaume-Uni : des produits chimiques trouvés à l’université de Manchester – des centaines de personnes évacuées alors que la police entoure le bâtiment  |  Un camion palestinien chargé d’explosifs en prévision de la célébrationdes 70 ans d’Israël a été intercepté  |  Le directeur de la CIA Mike Pompeo a rencontré le dictateur nord Coréen Kim-Jong Un, confirme Trump qui ajoute : « tout s’est bien passé et une bonne relation s’est établie »  |  Barbara Bush, la femme de G.H. Bush est décédée à l’âge de 92 ans  |  [17/04/2018] Gaza : Tsahal a tiré sur un poste du Hamas situé au sud de Gaza après des tirs sur des soldats israéliens  |  L’équipe de télé de CBS a visité Douma et a vu et filmé le cylindre de gaz chimique coincé dans un immeuble. Comment est-ce possible que les Russes ne l’aient pas vu ?  |  Toulouse, avantage de l’immigration : nouvelle soirée de violences urbaines après le contrôle d’une musulmane en niqab  |  Allemagne : une cadre du parti de Merkel, propriétaire d’un hôtel, recevra 2,7 millions d’euros pour héberger 31 migrants  |  La France a engagé une procédure de retrait de la Légion d’honneur de Bachar el-Assad  |  Nantes : « On va tous vous tuer, Allahou Akbar », un musulman modéré menace de mort des militaires de l’opération Sentinelle sur le périphérique  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 septembre 2010

Mardi 14 septembre 2010

Lettre ouverte à un trou du cul

Par Michel Garroté

Monsieur,

L’illustre inconnu franco-français d’extrême-droite que vous êtes, vous, Jean-Luc Leopoldi aviez déjà écrit, le 3 février dernier, sur un foirum merdique (extraits) :« Le puissant lobby juif, qui a provoqué et gagné les deux guerres mondiales, a acquis, par là même, le privilège d’écrire l’histoire, dont il abuse aujourd’hui plus que jamais » (fin de citation).

Je n’ai pas réagis à l’époque, primo car j’ignorais jusqu’à votre simple existence ; et secundo, parce que je n’ai pas le temps de réagir à chaque fois qu’un trou du cul émet un pet foireux.

Mais hier 13 septembre, le même énergumène (je parle de vous), Leopoldi, vous avez écrit à mon ami Jean-Patrick Grumberg (extraits) : « votre nom me laisse supposer (?) que vous entendez en faire un usage (ndmg : usage d’un texte dont vous, Leopoldi, n’êtes pas l’auteur) à tendance sioniste (ndmg Grumberg s’appelle Grumberg et vous en déduisez qu’il est non pas alsacien mais « sioniste »), ce qui ne m'est pas plus sympathique que l'Islam. Je (…) n'oublie pas que l'invasion de migrants que nous subissons est essentiellement l'œuvre du Lobby juif, car c'est une arme de destruction massive des nationalismes. Et en tant que nationaliste, je ne souhaite pas mordre à cet hameçon… ».

Or, Grumberg, dont vous, Leopoldi, supputez qu’il est non pas alsacien mais « sioniste », vous supputez donc cela à la simple lecture de son nom : Grumberg.

Grumberg, écrivais-je, est mon ami. Par ailleurs, on me dit que la minuscule mouvance judéophobe située à l’extrême-droite de l’extrême-droite et à laquelle vous appartenez, vous, Leopoldi, on me dit que cette mouvance reprend certains de mes articles, sans mon accord. Et seulement lorsque cela convient à ladite minuscule mouvance judéophobe située à l’extrême-droite de l’extrême-droite dont vous faites partie.

Vous comprendrez, dès lors, que je vous adresse cette rapide et petite lettre ouverte que je rédige pendant mes vacances. Car en effet, je n’aime pas que l’on rackette mes articles et qu’en même temps l’on tente de blesser mes amis.

Avec mon putain de flair de journaliste, je devine que vous êtes un individu pédant, frustré, complexé, amer, nostalgique et revanchard.

Je parie que vous êtes esclave du passé, esclave de la mémoire de votre père et de celle de votre grand-père. Je parie que vous ne pouvez pas supporter que l’histoire écrite par des révisionnistes improvisés tel que Léon Degrelle ne figure pas dans les manuels scolaires français.

En réalité, vous et vos ancêtres, le front près du béret, vous foirez et vous avez foiré, vous foirez depuis plusieurs générations et vous foirez encore aujourd’hui. Vous ne représentez, vous et votre secte, que 0,0001% de la population française. Même le Front National n’est pas assez bien pour vous. Pour vous qui n’êtes rien.

Vous pensez être seul au monde à connaître la vérité.

Et le monde entier ignore que vous existez.

C’est à la fois grotesque, bouffon et pathétique.

Veuillez agréer, Monsieur, ma profonde compassion.

Michel Garroté

Post Scriptum : je vis en Suisse et je ne suis pas Juif ;  mon ami Grumberg est Juif et il vit en Israël où je me trouve actuellement en vacances ; je parie que ça aussi, ça vous fait chier.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz