FLASH
[22/11/2017] Haute-Savoie : un individu tué par balle par un policier lors d’échanges de tirs contre un véhicule qui fonçait sur plusieurs policiers. 1 homme interpellé, 2 en fuite  |  Rennes – vols et agressions par 6 migrants illégaux dont un de « 11 ans »: arrêtés 3 fois en 3 jours, libérés, ils recommencent immédiatement  |  Débarquement massif d’Algériens sur les côtes espagnoles : une ‘attaque coordonnée’, selon un responsable espagnol  |  Et hop: le journaliste Frédéric Haziza accusé d’agression sexuelle – mais n’oublions pas Tariq Ramadan !  |  Multiculturalisme chéri : dans l’Essonne, un policier et sa femme ont été roués de coups devant leurs enfants  |  Les dirigeants allemands font pression pour la reprise des négociations de coalition par Merkel et éviter la paralysie du gouvernement  |  Israël détruit les habitations de deux monstres arabes palestiniens ayant commis des attentants  |  Israël dejoue une tentative de faire entrer des tonnes d’explosifs à Gaza. Pourquoi ne construisent ils pas une économie ?  |  A court d’analogies (facho, suprémaciste, Hitler et Mussolini sont très usés), les Trump haters le comparent maintenant à Charles Manson  |  Républicain soupçonné de harcèlement sexuel> Démocrates: « il doit démissionner ». Démocrate accusé> Démocrates disent: « il faut enquêter »  |  Explosion de démissions de politiciens, journalistes, artistes Démocrates américains accusés de harcèlement sexuel (ou pire)  |  Morale socialiste: Hollande savait que Thomas Thévenoud fraudait le fisc quand il l’a nommé secrétaire d’État au Commerce extérieur  |  Les discussions entre le Hamas et le Fatah du Caire tournent mal, *encore*  |  ISIS donne l’ordre aux musulmans d’assassiner Barron Trump, le plus jeune fils du président  |  Rock star Nick Cave menacé par BDS: « je vais en Israël à cause de BDS et j’aime Israël »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 15 septembre 2010

Mardi 14 septembre 2010

Lettre ouverte à un trou du cul

Par Michel Garroté

Monsieur,

L’illustre inconnu franco-français d’extrême-droite que vous êtes, vous, Jean-Luc Leopoldi aviez déjà écrit, le 3 février dernier, sur un foirum merdique (extraits) :« Le puissant lobby juif, qui a provoqué et gagné les deux guerres mondiales, a acquis, par là même, le privilège d’écrire l’histoire, dont il abuse aujourd’hui plus que jamais » (fin de citation).

Je n’ai pas réagis à l’époque, primo car j’ignorais jusqu’à votre simple existence ; et secundo, parce que je n’ai pas le temps de réagir à chaque fois qu’un trou du cul émet un pet foireux.

Mais hier 13 septembre, le même énergumène (je parle de vous), Leopoldi, vous avez écrit à mon ami Jean-Patrick Grumberg (extraits) : « votre nom me laisse supposer (?) que vous entendez en faire un usage (ndmg : usage d’un texte dont vous, Leopoldi, n’êtes pas l’auteur) à tendance sioniste (ndmg Grumberg s’appelle Grumberg et vous en déduisez qu’il est non pas alsacien mais « sioniste »), ce qui ne m'est pas plus sympathique que l'Islam. Je (…) n'oublie pas que l'invasion de migrants que nous subissons est essentiellement l'œuvre du Lobby juif, car c'est une arme de destruction massive des nationalismes. Et en tant que nationaliste, je ne souhaite pas mordre à cet hameçon… ».

Or, Grumberg, dont vous, Leopoldi, supputez qu’il est non pas alsacien mais « sioniste », vous supputez donc cela à la simple lecture de son nom : Grumberg.

Grumberg, écrivais-je, est mon ami. Par ailleurs, on me dit que la minuscule mouvance judéophobe située à l’extrême-droite de l’extrême-droite et à laquelle vous appartenez, vous, Leopoldi, on me dit que cette mouvance reprend certains de mes articles, sans mon accord. Et seulement lorsque cela convient à ladite minuscule mouvance judéophobe située à l’extrême-droite de l’extrême-droite dont vous faites partie.

Vous comprendrez, dès lors, que je vous adresse cette rapide et petite lettre ouverte que je rédige pendant mes vacances. Car en effet, je n’aime pas que l’on rackette mes articles et qu’en même temps l’on tente de blesser mes amis.

Avec mon putain de flair de journaliste, je devine que vous êtes un individu pédant, frustré, complexé, amer, nostalgique et revanchard.

Je parie que vous êtes esclave du passé, esclave de la mémoire de votre père et de celle de votre grand-père. Je parie que vous ne pouvez pas supporter que l’histoire écrite par des révisionnistes improvisés tel que Léon Degrelle ne figure pas dans les manuels scolaires français.

En réalité, vous et vos ancêtres, le front près du béret, vous foirez et vous avez foiré, vous foirez depuis plusieurs générations et vous foirez encore aujourd’hui. Vous ne représentez, vous et votre secte, que 0,0001% de la population française. Même le Front National n’est pas assez bien pour vous. Pour vous qui n’êtes rien.

Vous pensez être seul au monde à connaître la vérité.

Et le monde entier ignore que vous existez.

C’est à la fois grotesque, bouffon et pathétique.

Veuillez agréer, Monsieur, ma profonde compassion.

Michel Garroté

Post Scriptum : je vis en Suisse et je ne suis pas Juif ;  mon ami Grumberg est Juif et il vit en Israël où je me trouve actuellement en vacances ; je parie que ça aussi, ça vous fait chier.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz