FLASH
[17/08/2018] « Nous ne voulons pas de migrants africains, ils ne viennent pas pour travailler pour les aides sociales » Andrej Babiš, premier ministre tchèque  |  Un engin explosif a détoné en Italie, près d’un siège du parti La Ligue  |  Israël : durant la nuit, l’armée a arrêté en Judée Samarie un terroriste musulman palestinien recherché  |  [16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 septembre 2010

TractRR19septembre2010-1.jpg

 

Notre amie Christine Tasin ne baisse pas les armes, et ne se repose jamais. Rejetée par la république qu'elle défend, menacée de mort par l'islam qu'elle dénonce, elle a tout juste récupéré de l'organisation nationale de l'apéritif républicain du 4 septembre dernier, qu'elle remet déjà ça et organise une nouvelle manifestation républicain, cette fois devant l’ambassade d’Iran, pour la défense de la liberté d'expression (confisquée un temps par des élites qui ne savent plus comment museler internet qui les déborde inexorablement) et la protection de la laïcité (contre qui la gauche s'est découvert une hostilité farouche au profit de la religion)

 

 Voici le message qu’elle nous a fait parvenir. Merci à vous chère Christine, drzz est à vos cotés.

 

Jean-Patrick Grumberg

———

 

Tous devant l'ambassade d'Iran dimanche 19 septembre à 15 heures !

 

Venez nous rejoindre au 4 rue d'Iéna, Paris XVIe pour dire que nous ne voulons pas que la France devienne une République islamique.

 

Venez pour défendre la liberté d'expression et la laïcité, pour dire non au délit de blasphème que les pays islamiques veulent imposer à l'ONU et à la planète entière.

 

Enfin venez, aussi, pour soutenir Christine Tasin face aux menaces de mort dont elle fait l'objet.

 

Les modalités du rassemblement seront les mêmes que celles du 18 juin et du 4 septembre, pas de prosélytisme ni de signe d'appartenance politique, seuls les drapeaux français seront acceptés.
 

Christine Tasin,
Résistance républicaine.

 

http://christinetasin.over-blog.fr/article-tous-devant-l-ambassade-d-iran-dimanche-19-septembre-a-15-heures-56986290.html

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz