FLASH
[14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  |  [11/08/2018] Des drones israéliens ont ciblé des terroristes musulmans qui lançaient des bombes incendiaires depuis le nord de Gaza. Plusieurs incendies ont éclaté aujourd’hui dans des villes israéliennes près de la frontière  |  Egypte : 1 terroriste musulman a été empêché de s’approcher d’une église quand il a voulu faire exploser son gilet d’explosifs. Il a fait boum, personne d’autre n’a été atteint  |  Trump a autorisé le doublement des tarifs douaniers pour l’importation d’acier et d’aluminium depuis la Turquie. Conséquence, la livre turque s’écroule  |  Effet Trump : les bons chiffres de l’emploi des Africains et des Hispaniques se confirment : ce sont les meilleurs de l’histoire des Etats-Unis  |  Etat-Unis : des centaines de Bikers se sont déplacés à Bedminster pour saluer le président Trump  |  Hérault : Il poignarde un homme et plonge dans le fleuve pour échapper à la police  |  Brigitte Bardot explose Nicolas Hulot : « c’est un trouillard et il ne sert à rien »  |  Pays-Bas : victime d’un viol collectif par des musulmans, une élue du PVV se suicide  |  Paris : 2 motards de la police et 1 voiture de patrouille percutés par des « jeunes » qui faisaient un rodéo à moto dans les rues  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 septembre 2010

P1030472

Ils prennent les Israéliens pour des cons

Par Michel Garroté depuis Jérusalem

Jérusalem – Samedi 25 septembre 2010 – 17 Tishri 5771 – A l’Assemblée de l’ONU à New York, le président libanais raconte que la paix israélo-palestinienne doit inclure la Syrie et le Liban. A cette même Assemblée de l’ONU à New York, le Roi de Jordanie, sans doute porteur d’une boule de cristal, n’exclut pas une guerre cette année encore. Le Palestinien Mahmoud Abbas, toujours à cette Assemblée de l’ONU à New York, confirme qu’il veut un Etat palestinien judenrein, mais ne précise pas si en plus des Juifs, d’autres catégories d’hommes seront interdits de séjour dans son Etat mono-ethnique.

Pendant ce temps, les Chrétiens du Liban commémorent leurs martyrs à Jounié, au nord de Beyrouth. Le Chrétien traitre libanais Aoun choisit ce jour précis pour se rendre en Syrie avec toute sa famille pour un séjour d’une durée indéterminée. Le Premier ministre libanais sunnite Hariri, quant à lui, choisit ce jour précis pour se rendre en Arabie saoudite. Dans le même temps, le Fatah et le Hamas discutent de réconciliation ; en Syrie.

Mahmoud Abbas est d’accord de créer un Etat palestinien à condition qu’il soit ethniquement purifié et à condition que tous les palestiniens qui auraient envie de s’installer en Israël puissent le faire : du jamais vu en matière de racisme et de toupet.

Si je résume, tout cela signifie que durant ces dernières 24 heures, les palestiniens, les Jordaniens, les Libanais, les Syriens et les Saoudiens se sont excités comme des poux à New York, Beyrouth, Damas et Ryad.

En revanche, aujourd’hui, à Jérusalem, je n’ai vu personne s’exciter comme un pou.

C’est que nous sommes le 25 septembre.

Qui tombe sur un samedi.

Jour de Shabbat.

Depuis Jérusalem, Michel Garroté pour http://dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz