FLASH
[20/10/2017] #Pologne : 8 blessés dans une attaque au couteau dans le centre commercial VIVO à Stalowa Wola  |  Une ex-assistante parlementaire porte plainte contre le député LREM Christophe Arend pour harcèlement et agression sexuelle  |  Une ex-salafiste porte plainte contre Tariq Ramadan pour “viol, agression sexuelle et harcèlement”  |  Un musulman plein d’amour et de tolérance s’est fait exploser dans la mosquée de l’imam Zaman de Kaboul en Afghanistan  |  Le Hamas à Trump : « Israël, nous voulons l’anéantir, pas le reconnaître » et les médias feignent de ne pas entendre  |  [19/10/2017] Ariane Fornia, fille d’Eric Besson, accuse l’ex-ministre Pierre Joxe d’agression sexuelle  |  Wolf Blitzer (CNN) est le 1er journaliste de gauche à évoquer le scandale Clinton/ Obama/ Uranium depuis sa révélation il y a 24 heures  |  [18/10/2017] France : 54% des condamnés pour jihad en 2014 auront purgé leur peine et seront libres en 2020 de faire devinez quoi!  |  Israël élu à la tête du COPUOS, le comité pour un usage pacifique de l’espace de l’ONU  |  JP Grumberg: Proverbe Yiddish pour les gens de gauche : ce que tu ne vois pas avec tes yeux, ne l’invente pas avec ta bouche  |  Israël attentat : un colon arabe palestinien a foncé sur des soldats israéliens avec un couteau à Gush Etzion. Terroriste blessé  |  Les constructions juives en Judée Samarie reçoivent une couverture média mondiale. L’abandon mondial du nationalisme Kurde, rien  |  Perquisition au siège du MoDem dans le cadre de l’enquête sur les emplois fictifs des assistants parlementaires européens  |  [17/10/2017] Israël refuse tout dialogue avec un gouvernement palestinien d’union avec des terroristes du Hamas  |  Grande-Bretagne : le patron du Mi5 prévient que le danger terroriste va exploser en intensité  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 25 septembre 2010

P1030472

Ils prennent les Israéliens pour des cons

Par Michel Garroté depuis Jérusalem

Jérusalem – Samedi 25 septembre 2010 – 17 Tishri 5771 – A l’Assemblée de l’ONU à New York, le président libanais raconte que la paix israélo-palestinienne doit inclure la Syrie et le Liban. A cette même Assemblée de l’ONU à New York, le Roi de Jordanie, sans doute porteur d’une boule de cristal, n’exclut pas une guerre cette année encore. Le Palestinien Mahmoud Abbas, toujours à cette Assemblée de l’ONU à New York, confirme qu’il veut un Etat palestinien judenrein, mais ne précise pas si en plus des Juifs, d’autres catégories d’hommes seront interdits de séjour dans son Etat mono-ethnique.

Pendant ce temps, les Chrétiens du Liban commémorent leurs martyrs à Jounié, au nord de Beyrouth. Le Chrétien traitre libanais Aoun choisit ce jour précis pour se rendre en Syrie avec toute sa famille pour un séjour d’une durée indéterminée. Le Premier ministre libanais sunnite Hariri, quant à lui, choisit ce jour précis pour se rendre en Arabie saoudite. Dans le même temps, le Fatah et le Hamas discutent de réconciliation ; en Syrie.

Mahmoud Abbas est d’accord de créer un Etat palestinien à condition qu’il soit ethniquement purifié et à condition que tous les palestiniens qui auraient envie de s’installer en Israël puissent le faire : du jamais vu en matière de racisme et de toupet.

Si je résume, tout cela signifie que durant ces dernières 24 heures, les palestiniens, les Jordaniens, les Libanais, les Syriens et les Saoudiens se sont excités comme des poux à New York, Beyrouth, Damas et Ryad.

En revanche, aujourd’hui, à Jérusalem, je n’ai vu personne s’exciter comme un pou.

C’est que nous sommes le 25 septembre.

Qui tombe sur un samedi.

Jour de Shabbat.

Depuis Jérusalem, Michel Garroté pour http://dreuz.info

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz