FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 26 septembre 2010
Gaza-Mall.jpg
Centre commercial de Gaza : construit sans matériaux de construction

 

Notre communauté de pensée déplore partout sur Internet que les palestiniens soient champions en relations publiques. On se trompe. Ce sont des nuls. Sans les journalistes gauchos pro palos, la propagande palestinienne est morte. Je l’ai démontré maintes fois, et encore en juin dernier, lorsque Mahmoud Abbas, après l’affaire de la flottille, a envoyé son porte parole en Espagne, pays qui assurait la présidence tournante de l’Union Européenne, POUR QUE L’EUROPE NE FASSE PAS PRESSION sur Israël en vue de lui faire lever le blocus sécuritaire de Gaza, car cela en eu été fini du Fatah et de sa gouvernance en Judée Samarie. Imaginez ce qu’aurait pensé le public, si l’info avait fait la Une du 20 heures.

 

Donc Abbas, qui est archi nul en relations publiques, vient de faire quelques confidences aux palestiniens des Etats Unis (1), confidences qui, si elles étaient révélées au public français, rendrait fous les musulmans de France, et ferait vaciller les anti israéliens honnêtes.

 

Abbas : « je transfère chaque mois 121 millions de dollars, soit 58% du budget total de l’autorité palestinienne, à Gaza. Hélas, le Hamas n’assume pas ses responsabilités. Il ne comprend pas que 96% de l’eau de Gaza est polluée. Ni qu'ils ont détruit l’économie, et contraint le peuple à vivre de biens transférés par les tunnels. »

 

Abbas : « en comparaison avec Gaza, la West Bank (la Judée et Samarie, note de JPG) est florissante. Je ne vous dis pas que la croissance bat son plein, mais ça n’a rien à voir avec Gaza. Les conditions de vie s’améliorent, il y a des théâtres, des cinémas, des restaurants, et ils restent ouvert très tard car les gens se sentent en sécurité dans les rues. »

 

Abbas : « Nous jouissons d’une indépendance totale, qui nous permet de construire les fondations d’un Etat qui sera prêt à fonctionner dès le premier jour, quand nous déclarerons sa naissance. »

 

 

Ainsi donc Abbas est un menteur. La description qu'il fait de ces régions n'est pas conforme à la réalité que décrivent les groupes pro palestiniens et anti-sionistes qui eux, savent de quoi ils parlent. Eux seuls savent que la situation est catastrophique, que la crise humanitaire a dépassé le seuil de l'horreur, que les israéliens massacrent chaque jour des palestiniens, et que ceux qui ne sont pas massacrés vivent en apartheid. A l'avenir, lorsqu' Abbas voudra décrire ce qui se passe vraiment en Palestine, il ferait mieux de prendre ses informations auprès des spécialistes, il n'a que l'embarras du choix : l'AFP, le Parti Anti Sioniste, les Verts, le Parti Communiste, Charles Enderlin, Euro Palestine, Hervé de Charette, Le Monde ou encore France Télévision.

 

 

Jean-Patrick Grumberg

 

(1) http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=317553

 

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz