FLASH
[15/07/2018] Depuis samedi matin, les terroristes ont tiré plus de 200 roquettes sur les citoyens israéliens. Et aucun gros titre pour dénoncer ça ?  |  [14/07/2018] Tsahal a frappé des douzaines de cibles du #Hamas à la suite des attaques terroristes de roquette contre non pas l’armée mais des civils en #Israël  |  Eric Ciotti a qualifié Emmanuel Macron d' »adolescent immature » atteint d’un « sentiment de surpuissance ». Ça dit quoi sur les français qui ont choisi d’élire un ado immature ?  |  #Syrie L’État islamique affirme que des engins explosifs ont explosé à la base de Hay’at Tahrir Al-Sham à Sarmada- #Idlib  |  #Tsahal vient de cibler 1 zone derrière l’Université Al Quds au nord de #Gaza avec un missile en réponse à une agression du Hamas  |  #Gaza: 2 Palestiniens modérément blessés par 1 roquette artisanale tirée depuis Gaza et retombée sur Gaza dans le quartier d’Al-Nasser à Rafah. Boom!!!  |  #Bastille night was very quite in #Paris area: 237 jailed, 183 arrests for questioning, 134 vehicles burned. 5 police officers, 4 firemen injured. 1 supermarket looted. Immigration brings a lot of good things  |  La nuit du 13 juillet a été normalement calme en région parisienne: 237 interpellations, 183 GAV, 134 véhicules incendiés. 4 policiers, 4 pompiers et 1 gendarme blessés. 1 Franprix pillé  |  « Après ma nuit blanche à cause des tirs de roquettes des islamistes de Gaza superbement occultés par les médias, l’alerte rouge continue chez moi au sud d’Israël. C’est ça, une religion de paix et d’amour ? »  |  Purge de #Twitter: Les journalistes et gauchistes s’attendaient à ce que Trump perde des millions de followers, il en a perdu 340 000. Obama en a perdu 3 millions, mais là les gauchistes ont regardé ailleurs  |  Pour la 1ère fois depuis 2014, 1 missile antichar guidé a été tiré sur les forces israéliennes à l’est de Khan Younis. Des chars israéliens ont tiré sur 1 maison d’où le missile a été lancé. Plusieurs victimes parmi les terroristes  |  Fin du suspens: Le Sénat confirmera la nomination du juge Kavanaugh à la Cour suprême le 1er octobre – prudemment avant les élections de mi-mandat  |  Les Arabes rapportent que des avions de combat israéliens bombardent des cibles terroristes du Hamas dans le centre de Gaza en réponse aux attaques terroristes d’aujourd’hui le long de la clôture de la frontière de sécurité. Des alertes rouge retentissent dans le sud d’Israël  |  [13/07/2018] De plus en plus à gauche, les Démocrates ont demandé que les fonds du Congrès soient utilisés pour fournir gratuitement des tampons d’hygiène féminine. Ils en ont reçu 500 par la poste !  |  Les médias obsédés par la haine de Trump ne vous ont pas dit que Trump passe en revue les troupes avec la reine Elizabeth II à Windsor, l’une des rares, sinon la seule fois en plus de 70 ans, qu’elle l’a fait avec un chef d’État? Étrange, leur métier n’est pas d’informer?  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 28 septembre 2010

 

palestinian-nazis.gif

 

Dès mon retour des Etats-Unis, je reprendrai une tâche qui me semble devoir l’être : la mise en place d’une pétition et d’un mouvement pour demander la dissolution d’Euro-Palestine. Depuis 1945, les mouvements antisémites sont censés ne plus avoir droit de cité dans la République française. Euro-Palestine appartient à la catégorie des groupes antisémites hypocrites : utilisant les mêmes procédés verbaux qu’un de leurs maîtres à penser, Mahmoud Ahmadinejad, ils se disent « antisionistes », mais pas « antisémites ». Ce qui leur permet de demander la destruction d’un seul Etat sur terre : le seul Etat du peuple juif. Ce qui leur permet d’inciter à la haine contre un seul Etat sur terre : l’Etat du peuple juif. Ce qui leur permet de falsifier l’histoire d’un seul Etat sur terre : l’histoire de l’Etat du peuple juif. Et ce qui leur permet de soutenir une seule catégorie d’assassins sur terre : ceux qui tuent des Juifs. En dehors de cela, ils ciblent, pour des actions dignes de celles qui ont conduit à la Nuit de Cristal en Allemagne, des magasins juifs et des produits juifs vendus dans les autres commerces.  

 

Ces gens ne sont pas antisémites, non : leurs parents croient seulement qu’ils ont décoré leurs chambres de croix gammées parce qu’ils trouvaient que c’était décoratif, et parce qu’ils ont vu des croix gammées chez leurs amis « Palestiniens », mais ils ne savaient pas que les croix gammées s’étaient jamais trouvées ailleurs que chez les Palestiniens. Euro-Palestine inclut des Juifs qui détestent tellement être Juifs qu’ils n’en auront pas assez de toute leur vie pour exprimer cette détestation. Euro-Palestine en passe aussi aux attaques personnelles : la dernière en date est dirigée contre un homme, Sammy Ghozlan, que j’estime profondément, parce qu’il est courageux, droit et intègre, qualités qu’on déteste absolument à Euro-Palestine. Pour le dénoncer, ce qui montre la débilité profonde de ces gens, qui ont une intelligence inversement proportionnelle à leur méchanceté (la seconde étant infinie, imaginez l’état de la première), ils reproduisent plusieurs de ses articles, et lui font ainsi une publicité inespérée. Ils ajoutent des insultes, qui, dans leur bouche ressemble à une définition à laquelle ils doivent penser immédiatement en se regardant dans un miroir en se levant le matin.

  

« Qui es-tu Olivio », se demande Olivio : « Un dangereux fanatique, un raciste bouffi de haine, un négationniste ». Olivio satisfait esquisse un sourire, et ajoute : « Tu es une belle saloperie, tout de même ». Puis il finit de se raser, et se dit qu’il est temps de partir raser les autres en distribuant ses tracts antisémites, et il y repense : « Ces mots que tu t’es dit à toi-même, ce matin, si tu les utilisais pour désigner quelqu’un d’autre ? Qui cà ? Un homme bien. Tu salis tout ce que tu touches, non Olivio ? » Et voilà comment Olivio se définissant lui-même, attribue la définition à quelqu’un qui veut salir. Résumant sa propre vie en un seul mot, Olivio, paraît-il, aurait dit « merde ». Ses amis auraient applaudi. « Génial », ont-ils dit. « Une autobiographie en un seul mot, c’est rare ».

 

Pourquoi ai-je dit Olivio ? Parce que le nom m’a traversé la tête. J’aurais pu dire Olivia, Mohamed, ou Robert. Olivia sonne bien.  

 

Sammy Ghozlan dédaigne sans doute les attaques de ces gens. Il n’en a pas moins subi menaces et agressions. Si menaces et agressions devaient se reproduire, Euro-Palestine en porterait désormais la responsabilité.  

 

Combien de temps va-t-on accepter l’existence d’un pareil mouvement, strictement incompatible avec les valeurs du droit, de la démocratie et de la liberté sous toutes ses formes ? La question mérite d’être posée une fois de plus. Elle devra l’être avec plus de netteté encore.

 

Guy Millière  

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz