FLASH
[16/08/2018] La ‘Reine du soul’ Aretha Franklin est décédée d’un cancer du pancréas à l’âge de 76 ans  |  1 terroriste du FPLP d’un camp de réfugiés palestiniens du sud Liban a été arrêté alors qu’il entrait en Israël avec un passeport belge  |  Tsahal a arrêté 8 terroristes musulmans pendant la nuit en Judée et en Samarie, dans le cadre des opérations de lutte contre le terrorisme  |  Le 8 août, la police israélienne a arrêté dans la capitale Jérusalem 1 terroriste musulman qui préparait 1 attaque à l’arme blanche afin d’assassiner des Juifs  |  La presse anti-Trump dit que le président est un suprémaciste blanc responsable de la montée des nazis. Mais seulement 20 ou 30 nazis etaient à la marche le week-end dernier! Donc Trump a lamentablement échoué!  |  Attentat-suicide à la bombe à Kaboul: 48 morts dans 1 centre éducatif: imaginez le carnage si l’islam n’était pas une religion de paix !  |  Allemagne : une jeune femme violée dans la rue par deux demandeurs d’asile somaliens, mais ce qui est illégal, c’est de crtiquer cette immigration là  |  Vous avez le droit de rire: Une centaine de journaux dénoncent les «attaques» de Trump contre la liberté de la presse. Ah bon? Ils ont la liberté de dénoncer leur manque de liberté ? Pas étonnant que 74% n’ont plus confiance dans ces clowns  |  Près de 4 millions de nouveaux emplois. La croissance la plus rapide en 15 ans. Indépendance énergétique: les journalistes ont de vraies bonnes raisons de haïr Trump  |  [14/08/2018] Est-ce vraiment ça, la mission de service public de France Info: parler de tous les livres anti-Trump qui paraissent, et silence total sur les livres pro-Trump ?  |  [13/08/2018] Migrants délinquants : le port de Sète veut bien accueillir l’Aquarius, qui est de nouveau à la recherche d’un port d’accueil pour débarquer des illégaux  |  La branche d’Al-Qaeda à Gaza a publié une vidéo de ses attaques à la roquette sur les communautés civiles israéliennes au cours de la dernière semaine  |  Mons-en-Baroeul (France): une voiture a terminé sa course dans le hall d’une mosquée. Accident ou intention, le mobile n’est pas encore clair  |  La monnaie turque plonge, Trump a réussi en 1 mois ce que l’Europe n’arrive pas à faire depuis 10 ans  |  Israël a confisqué des dizaines de milliers de ballons qui étaient destinés à Gaza par crainte qu’ils soient utilisés comme bombes incendiaires  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 octobre 2010

 

Nous sommes, avec une poignée de blogs francophones, à la pointe de la liberté d'expression. Certains diront même que nous sommes son dernier rempart. Pour cela, nous jouons un rôle essentiel mais trouble.

 

Un rôle essentiel car sans nous, sans nos blogs amis, l'information ne percerait pas la carapace de l'auto-censure. Sans notre existence, vous n'auriez à vous mettre sous la dent que des infos soporifiques, mensongères et tronquées. Et vu le niveau de débilité des infos, nous faisons presque un travail de salut public.

 

Rôle trouble, parce qu'en vous aidant à tenir, chers lectrices et lecteurs, nous vous aidons à subir. Chaque matin, des centaines de personnes se réveillent et ouvrent www.dreuz.info pour commencer la journée du bon pied, pour reprendre espoir. Pour tenir. Nous en sommes conscients, et c'est pour ces personnes, et donc pour vous, que nous écrivons (bénévolement soit dit en passant).

 

Si vous faisiez l'effort d'appuyer sur le bouton « soutenir drzz par un don » un peu plus souvent, vous nous aideriez à porter notre message encore plus loin, c'est à dire, pour être tout à fait clair, que vous nous permettriez d'apporter notre soutien et notre renfort aux quelques courageux journalistes qui cherchent à résister.

 

Rôle trouble parce qu'en agissant comme une soupape, nous devenons les complices involontaires d'un gouvernement méprisable car il méprise la démocratie. Nous devenons les complices d'une élite qui pense savoir mieux que vous ce qui est bien pour vous. Et nous devenons les complices de journalistes foireux, qui noient leur lâcheté en se disant qu'ils ne sont pas pires que les petits copains, leurs collègues.

 

Dans un article récent intitulé « République islamique de France », un lecteur m'a interpellé, en me demandant de le contacter pour créer ensemble une Tea Party à la française.

 

 

Alors faisons un rapide bilan.

 

Apéro pinard saucisson : interdit.

Apéritif républicain : mou.

Débat sur l'islam dans les médias : néant.

Débat à l'Assemblée Nationale sur l'islamisme : interdit.

Vrai débat sur l'économie de la France : interdit.

Informations sur le désastre Obama : interdites.

Informations factuelles sur le conflit au Moyen Orien : interdites.

Référendum sur les grands sujets de société : interdit.

Internet : libre, mais sans débouché dans le monde réel.

 

Comme dit l'autre, heureusement qu'il nous reste les yeux pour pleurer.

 

 

Proposition :

je lance la journée de grève nationale contre l'islamisme

lundi 8 novembre 2010

 

 

Pourquoi le 8 novembre ? Parce qu'un certain 8 novembre 1923, Hitler a fait ce qui est connu sous le nom du « putsch de la brasserie » qui a débouché, quinze ans plus tard, sur l'horreur de la folie nazie. Pour ce fait d'armes, il sera emprisonné, et de sa cellule, il écrira « Mein Kampf ». Et parce que même si le fait est lui aussi soigneusement censuré, l'islamisme voue une adoration à Hitler, au nazisme. « Mein Kampf » est le livre étranger le plus vendu dans le monde musulman. Et l'islam violent est le fier (mais discret) héritier du nazisme. Lundi 8 novembre 2010, disons au monde que les français ne veulent pas du putsch des islamistes, ni de l'islam conquérant, politique et violent tel qu'il est ressenti par beaucoup de français.

 

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour contraindre le gouvernement à proposer un grand référendum sur cette criante question de société.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour forcer le gouvernement à appliquer plus de démocratie.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire merde à ceux qui œuvrent contre la démocratie.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire au gouvernement que l'incrustation lente de l'islam violent et conquérant n'a pas l'aval des Français.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour exiger du gouvernement un référendum, et que les Français disent s'ils acceptent que la culture judéo chrétienne s'adapte à l'islam, ou s'ils exigent que l'islam s'adapte à la culture judéo chrétienne.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire que la France est une terre d’accueil, et que l'immigration qui rentrait dans le moule français n'a jamais posé de problèmes aux français, contrairement à ce que prétendent les crasseux du Front National. L'immigration islamisante, en revanche, n'est pas une immigration de terre d'accueil mais de terre offerte. Et ce n'est pas le choix des français.

 

Lundi 8 novembre, journée sans travail, pour dire aux islamistes qui souhaitent vivre selon la Charia, qu'ils aillent le faire dans les riches pays islamistes, en Arabie Saoudite par exemple, là où ils trouveront l'harmonie et la bienveillance, pour pratiquer en toute liberté leur religion, et vivre selon leur mode de vie.

 

Que l'on de se méprenne pas sur le sens de ma démarche. Je suis un ennemi de la grève, car son coût repose finalement sur toute la société. Mais la situation est tellement bloquée, que c'est ce que j'ai trouvé mieux.

 

 

Je ne sais pas, au moment ou j'écris ces lignes, si mon appel sera repris, s'il prendra de l'ampleur et s'il deviendra un mouvement national, ou s'il restera la poussée de fièvre du jour de Jean-Patrick Grumberg. Dans tous les cas, qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ?

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz