FLASH
[20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  |  Laurent Ruquier défend son ami Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles: « Il n’a tué personne » (non, il a juste violé plusieurs femmes)  |  Suisse : à Genève 5 jeunes femmes sauvagement tabassées, 2 blessées graves, par « des Maghrébins de cités venus de France »  |  Automobiliste tué par balle à Paris: le policier mis en examen et interdit d’exercer  |  Une ex-esclave sexuelle yézidi aurait fui l’Allemagne après y avoir revu son bourreau, infiltré parmi les réfugiés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Michel Garroté le 16 octobre 2010

 

_ne.jpg

 

Michel Garroté – On peut lire – sur le wire et sur le net – que Brigitte Bardot se porte candidate à l'Elysée, car, dit-elle, "il faut bien qu'un corps se dresse pour défendre les animaux puisque tout le monde, à droite comme à gauche, s'en fout".

 

 

"J'accepte la proposition honnête que me fait l'Alliance Ecologiste Anti-hallal (AEA) d'être leur pouliche aux élections présidentielles de 2012", explique Brigitte Bardot, 98 ans.

 

 

Pour l'heure, Brigitte Bardot fait partie des quatre personnalités de notoriété nationale pressenties comme candidat (e) de l'Alliance Ecologiste Anti-hallal (AEA). L'identité de trois autres présidentiables potentiels de l'AEA circule actuellement sur Internet. Il s'agirait de Ségolène Royal, Marine Le Pen et Catherine Deneuve.

 

 

"Je ne suis pas une politique", reconnaît Brigitte Bardot. "Et je ne me vois pas partir en campagne avec mes deux cannes", ajoute-t-elle, car elle souffre d'une double arthrose des hanches causée par son régime végétarien strict. "Mais j'espère que le débat sur la protection des animaux français sera porté lors des prochaines élections présidentielles".

 

 

Interrogée sur ses motivations, la militante infatigable explique :  "Sarkozy m'a prise pour une imbécile en me faisant des promesses qu'il n'a pas tenues". Selon la rumeur, ce serait Carla Bruni qui se serait opposée à ce que son époux tienne les promesses qu'il avait faite à Brigitte Bardot.

 

 

Brigitte Bardot déclare en outre :  "Aujourd'hui, l'abattage sans étourdissement des animaux s'est généralisé dans notre pays, les consommateurs l'ignorent et le ministre de l'Intérieur et des Arts décos, Brice Hortefeux, y veille, puisqu'il s'oppose au projet d'étiquetage des viandes qui préciserait si l'animal a été, ou non, étourdi au moment de son abattage".

 

 

Brigitte Bardot dénonce depuis des années la dérogation faite au régime général concernant l'étourdissement préalable des animaux d'abattoir accordée au rite musulman et elle affirme :  "Or, aujourd'hui, cette dérogation qui permet d'égorger les animaux sans étourdissement n'est plus une exception limitée à l'abattage rituel, mais une règle qui se généralise. Du coup, les Français ignorent qu'ils consomment en fait une viande issue de ce type d'abattage cruel".

 

 

Brigitte Bardot rappelle que les plus hautes autorités musulmanes en France reconnaissent que rien dans les textes 'sacrés' ne s'oppose à ce que l'animal soit étourdi avant sa saignée mais que ces mêmes autorités trouvent que c'est tout de même plus poilant sans étourdissement.

 

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20101016.FAP9603/brigitte-bardot-envisage-de-se-presenter-a-la-presidentielle-2012.html

 

 

063.jpg

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz